MENU ZINFOS
Politique

Départementales : Roland Lambert et Sonia Derant candidats à la Possession pour le canton 3


Roland Lambert, 54 ans, et Sonia Derant, 58 ans, ainsi que leurs suppléants Thazard Fabrice, 54 ans, et Samantha Grosset, 27 ans, ont officiellement annoncé leurs candidatures pour les élections départementales du 20 et 27 juin 2021 sur le canton 3. Ils annoncent avoir le soutien d'Objectif Réunion.

Par - Publié le Lundi 19 Avril 2021 à 14:24

Ce lundi 19 avril 2021, les binômes Roland Lambert/Sonia Derant ainsi que leurs suppléants Thazard Fabrice/Samantha Grosset ont tenu une conférence de presse dans leur QG de La Possession pour annoncer leur candidatures aux prochaines élections départementales du mois de juin prochain. 

"Nous voulons donner une chance à chacun, nous voulons des élus  à l'écoute qui font les choses dans l'urgence, pas après" explique Roland Lambert en prémisse de leur programme. "Nous serons des élus de proximité, à l'écoute, dans la continuité d'une action. Nous vous donnons rendez-vous avec l'avenir, le changement. Nous serons des élus qui parcourent le terrain car nous connaissons les difficultés. Je demande à la population possessionaise de nous faire confiance", affirme Roland Lambert qui explique oeuvrer pour les associations depuis 30 ans. 

"Les politiques maintiennent-ils la misère pour être élus ?" s'interroge le candidat avant d'ajouter, "il faut trouver des solutions pour aider, respecter les engagements que nous avons pris !". Candidat pour la première fois, il est partisan du reversement des indemnités des élus aux associations. "Il faut donner à chacun sa chance, faire dans l'urgence, faire tout de suite", conclut le candidat. "Nous aiderons la population avec de plus grands moyens" ajoute Sonia Derant. 


Regis Labrousse
Faits-diversier Passionné par tout ce qui vole, j'ai eu la chance de pouvoir effectuer une longue... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Pov renion le 19/04/2021 15:11

Lu aussi va emmener sa brouette galets..

2.Posté par Se sera exemplaire le 19/04/2021 17:28

Bon ben, une fois il a appelé freedom vers 10h. Le mec a l'antenne lui a demandé s'il était au travail. Il avait répondu que non et qu'il avait pris une matinée de congé pour pouvoir appeler la radio.
Bravo Messieur.

3.Posté par Diviseur en commun le 19/04/2021 17:35

Je ne comprend pas si il a le soutien d’objectif réunion c’est que la candidate sortante AFD n’aura pas le soutien de DR? Pas clair tout ça

4.Posté par N''''importe quoi le 19/04/2021 18:36

Il habite le Port et se présente sur La Possession.

5.Posté par Totor le 19/04/2021 18:44

Mon dieu seigneur quoi li veut encore bougre là et na des gens pour suivre à li..travail pompier paye pu quoi

6.Posté par coco le 19/04/2021 19:23

Mais ou est passée AFD sur la possession? Elle a eu une correction au municipales . elle a peur de subir la même chose aux départementales . en 2015 elle était avec PR . cette année ; mi pense que elle i court derriere didier pour etre élue.
mais le lambert en question i koné même pas qui li lé !
lla droite lé mort . a moins qué MALF i vient sur la possession . mais la aussi elle na la trouille .

7.Posté par Un candidat d''''en bas le 19/04/2021 22:21

Rien que ce qu'il est, sans tambour ni trompette, les électrices et électeurs de La Possession devraient voter pour ce Monsieur, sa binôme et leurs suppléants.

Vanessa a besoin d'un reste tranquille, voulant brûler les étapes, le moment est opportun pour ne pas dire important pour lui couper les ailes.

Fé pété dalon!!! Anon, Anon

8.Posté par biscotin le 20/04/2021 06:29

Sonia que vas tu faire dans cette galère.

9.Posté par fulcrum97419 le 20/04/2021 10:30

Tour à tour avec l'ancien maire (roland Robert) puis contre, puis il bascule à droite , bref une vraie girouette.
Le nom de sa binome est quasi inexistant sur l'affiche, bref tout pour ma gueule.
Généreusement employé par la région (...) il bénéficie visiblement de beaucoup de temps libre...
Tout le contraire de sa binome qui mérite bien mieux que ce guignol.
Il lui manque juste un nez rouge et il serait dans un cirque.

Les hubert et Lagourde (candidats de la maire), n'ont pas grand chose à craindre.

10.Posté par Gérard Jeanneau le 20/04/2021 10:30

Il ne s'agit pas d'élections départementales, à proprement parler, mais d'élections cantonales : on vote pour un binôme, un homme et une femme dans le cadre très restreint du canton. Appelons un chat, un chat, et le législateur un sacré fumiste qui enfume l'électeur.

Aux Régionales, on vote bien pour tous les conseillers régionaux, et aux municipales pour tous les conseillers municipaux ! C'est parfaitement logique !

Alors pour faire plaisir au législateur qui nous cocufie légalement, j'irai voter ... blanc !

11.Posté par Atterré le 20/04/2021 13:43

Biscotin ! Tu fus baptisé ainsi par ce bon vieux Simon ! ! !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes