MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Départementales

Départementales : Les soutiens de Roland Lambert et Sonia Derand sur le canton 3


Le Président de région Didier ROBERT, Président d’objectif réunion, MR Eric FERRERE Maire des Avirons, Mr Morel conseiller départemental, soutien la candidature du binôme Roland LAMBERT, Sonia DERAND, Fabrice THAZARD et Samantha GROSSET, sur le canton 3 de la POSSESSION.


Par Nicolas Payet - Publié le Vendredi 7 Mai 2021 à 18:07

Départementales : Les soutiens de Roland Lambert et Sonia Derand sur le canton 3
Durant toute ma carrière de militantisme, partisan de différentes personnalités et responsables politiques, je me donnais à cœur de porter un projet pour la population à leur coté qui malheureusement malgré tous mes efforts les promesses non jamais été tenue.
En tant que homme de terrain, proche de la population, j’ai été toujours à l’écoute des habitants du canton en passant par la ville de la Possession, des quartiers ruraux « « Dôs d’Ane, Sainte Thérèse, sans oublier MAFATE» » je trouvais toujours la solution aux problèmes quelque soit les moyens et cela sans un mandat politique et sans être à un poste à responsabilité dans une collectivité.
Vous me connaissez depuis des décennies et surtout le combat que je mène auprès du Président de région concernant la Nouvelle Route du Littoral, qui est un projet VITAL ou la vie, l’avenir primaire de nos concitoyens sont en jeu, et ne peuvent être placé au second plan.
Je pense et je suis persuadé qu’une combinaison des priorités concernant ce projet en cours ainsi que les grands chantiers à venir, la vie des citoyens, l’économie, le mode de transport, l’environnement, l’écologie etc.., ne doivent pas être le sujet d’un blocage de nos acteurs politiques en fonction de leur appartenance.
De toutes ces années de militantisme, il m’est difficile d’énumérer le nombre d’actions menés auprès de la population Possessionaise et aussi au-delà des frontières du canton c'est-à-dire à l’ensemble du département de la réunion dont vous êtes vous-même témoins, sans oublier de remercier l’ensemble de l’équipe, fidèle à mes cotés dont le soutiens sans faille et face à la situation sociale des habitants, voir les plus démunis.
Avec la crise sanitaire, il nous faut des élus de terrains, prêt à intervenir et qui ont l’habitude d’intervenir dans n’importe quelle circonstance, telle est ma mission tout naturellement de vous aider comme je l’ai toujours fait avec ou sans Mandat, Roland Lambert sera toujours Présent et votre écoute.
Enfin, sur le terrain depuis plusieurs mois, vous m’avez encouragé à prendre ma responsabilité, bien que j’ai eu plusieurs opportunité de présenter ma candidature, chose que je n’estimais pas une priorité, vu j’arrivais à aider sans être élu.
C’est avec cette prise de conscience, de franchir le pas et de me présenter ma candidature dans ce canton et une ville qui me tiens à cœur que je m’investirai sans compter avec plus de moyens en tant qu’élu et que je me dévouerai à honorer non pas une promesse, mais un travail engagé dont vous avez déjà tous connaissance,
J’ai à mes cotés pour m’accompagner dans ce défi pour l’avenir très important du canton et de la ville de la Possession, Sonia DERAND, Samantha GROSSET, Fabrice THAZARD, qui sont aussi des personnes très accessible, avec des valeurs humaines, toujours dans la proximité aussi des visages que vous connaissez, œuvrant dans le domaine sociale, qui tout naturellement et sans hésitation, ont accepté de faire parti de cette équipe et porté haut les couleurs du canton et de notre Ville.
Avec votre confiance, je compte sur vous pour faire voter Roland Lambert, Sonia Dérand, Thazard Fabrice, Samantha Grosset.




1.Posté par donc le 07/05/2021 20:18

c'est évident que c'est pas lu la écrit le texte, lé évident que DR la met un faille candidat pou aide un autre candidat; donc? si mi comprend bien DR y flatte VM pour un coup de pousse aux régionales au second tour;

2.Posté par Dégoûté le 08/05/2021 10:41

C'est triste à dire mais vous êtes incapable d'écrire un texte pareil et malheureusement vous n'êtes qu'un pion.... En multipliant ainsi les candidatures vous cautionnez le cumul des mandats d'un candidat déjà élu à la mairie, au tco qui veut être au département et à la région. Encore une fois on prend les mêmes et on recommence. En tant que possessionnais je ne participerai pas cette mascarade d'élections.

3.Posté par Continuais à appelait rtl le mathin, sait un pure moman de plaisir ! Il ne faut surtout pas se retenir.. 😁 le 08/05/2021 14:54

Campagne en brouette ?

4.Posté par Saint Andréen le 09/05/2021 08:24

Mon Dieu mon DIeu Roland Lambert.................si ou la besoin de rien, il faut l'appeler

5.Posté par Qui l'eût cru le 09/05/2021 13:40

Ce monsieur a fait un peu d'agitation poufaire remarquer , le temps de trouver une place dans une collectivité . Étonnant le nombre de candidats et d'élus ainsi que leurs familles qui occupent toutes les places dans les collectivités . La liste est très longue apparemment....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes