Revenir à la rubrique : Départementales

Départementales : Les soutiens de Roland Lambert et Sonia Derand sur le canton 3

Le Président de région Didier ROBERT, Président d’objectif réunion, MR Eric FERRERE Maire des Avirons, Mr Morel conseiller départemental, soutien la candidature du binôme Roland LAMBERT, Sonia DERAND, Fabrice THAZARD et Samantha GROSSET, sur le canton 3 de la POSSESSION.

Ecrit par Nicolas Payet – le vendredi 07 mai 2021 à 18H07

Durant toute ma carrière de militantisme, partisan de différentes personnalités et responsables politiques, je me donnais à cœur de porter un projet pour la population à leur coté qui malheureusement malgré tous mes efforts les promesses non jamais été tenue.
En tant que homme de terrain, proche de la population, j’ai été toujours à l’écoute des habitants du canton en passant par la ville de la Possession, des quartiers ruraux « « Dôs d’Ane, Sainte Thérèse, sans oublier MAFATE» » je trouvais toujours la solution aux problèmes quelque soit les moyens et cela sans un mandat politique et sans être à un poste à responsabilité dans une collectivité.
Vous me connaissez depuis des décennies et surtout le combat que je mène auprès du Président de région concernant la Nouvelle Route du Littoral, qui est un projet VITAL ou la vie, l’avenir primaire de nos concitoyens sont en jeu, et ne peuvent être placé au second plan.
Je pense et je suis persuadé qu’une combinaison des priorités concernant ce projet en cours ainsi que les grands chantiers à venir, la vie des citoyens, l’économie, le mode de transport, l’environnement, l’écologie etc.., ne doivent pas être le sujet d’un blocage de nos acteurs politiques en fonction de leur appartenance.
De toutes ces années de militantisme, il m’est difficile d’énumérer le nombre d’actions menés auprès de la population Possessionaise et aussi au-delà des frontières du canton c’est-à-dire à l’ensemble du département de la réunion dont vous êtes vous-même témoins, sans oublier de remercier l’ensemble de l’équipe, fidèle à mes cotés dont le soutiens sans faille et face à la situation sociale des habitants, voir les plus démunis.
Avec la crise sanitaire, il nous faut des élus de terrains, prêt à intervenir et qui ont l’habitude d’intervenir dans n’importe quelle circonstance, telle est ma mission tout naturellement de vous aider comme je l’ai toujours fait avec ou sans Mandat, Roland Lambert sera toujours Présent et votre écoute.
Enfin, sur le terrain depuis plusieurs mois, vous m’avez encouragé à prendre ma responsabilité, bien que j’ai eu plusieurs opportunité de présenter ma candidature, chose que je n’estimais pas une priorité, vu j’arrivais à aider sans être élu.
C’est avec cette prise de conscience, de franchir le pas et de me présenter ma candidature dans ce canton et une ville qui me tiens à cœur que je m’investirai sans compter avec plus de moyens en tant qu’élu et que je me dévouerai à honorer non pas une promesse, mais un travail engagé dont vous avez déjà tous connaissance,
J’ai à mes cotés pour m’accompagner dans ce défi pour l’avenir très important du canton et de la ville de la Possession, Sonia DERAND, Samantha GROSSET, Fabrice THAZARD, qui sont aussi des personnes très accessible, avec des valeurs humaines, toujours dans la proximité aussi des visages que vous connaissez, œuvrant dans le domaine sociale, qui tout naturellement et sans hésitation, ont accepté de faire parti de cette équipe et porté haut les couleurs du canton et de notre Ville.
Avec votre confiance, je compte sur vous pour faire voter Roland Lambert, Sonia Dérand, Thazard Fabrice, Samantha Grosset.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le président de l’Université félicite Cyrille Melchior

Ce jeudi 1er juillet 2021, Monsieur Cyrille MELCHIOR a été élu à la Présidence du Conseil Départemental de La Réunion pour un nouveau mandat. Le Pr Frédéric MIRANVILLE, Président de l’Université de La Réunion, lui adresse de sincères félicitations.

Gilles Hubert et Fabiola Lagourde félicitent Cyrille Melchior

Les deux conseillers municipaux du canton 3 ont tenu à féliciter Cyrille Melchior pour sa réélection à la tête du Conseil Départemental. Les deux élus voient dans le président du Département un homme de consensus avec qui ils pourront travailler pour La Réunion.

Combien gagnent les élus du Département ?

D’ici trois mois, et après un vote, les 50 élus du conseil départemental installés ce jeudi seront fixés sur leur rémunération exacte. Plafonnées, et assujetties aux cotisations sociales et à l’impôt sur le revenu, revue de détail des indemnités perçues. Le conseil départemental, dont les élus viennent d’être installés, votera bientôt les indemnités de fonction.