MENU ZINFOS
Politique

Départementales : Le projet de Karine Infante et Willy Incana


Le binôme candidat sur le canton 2 du Port dévoile son programme pour les élections départementales.

Par Nicolas Payet - Publié le Mercredi 12 Mai 2021 à 11:44

Le communiqué:

Les élections départementales sont des échéances très peu suivies par les administrés.

Cette année, elles ont la particularité de se dérouler le même jour que le vote des Régionales, ce qui nous mène à penser qu’il y aura peut-être un peu plus de ferveur.

Ces élections sont peu suivies, mais elles ont toute leur importance car le rôle des conseillers départementaux reste primordial.

Depuis plus d’un an, la crise sanitaire met l’accent sur l’exigence de la population concernant le rôle des élus, elle insiste sur le besoin urgent du contact avec ces derniers.

Les citoyens ont besoin d’élus réactifs, disponibles, présents et surtout authentiques et cohérents ! Les citoyens ont besoin d’élus RESPONSABLES. Depuis l’année dernière, depuis les gilets jaunes, depuis le confinement, rares sont ceux qui se sont exprimés sur les différentes problématiques soulevées par la population et c’est en ce sens que nous avons décidé de prendre nos responsabilités !

Sur le terrain depuis des années, à œuvrer aux côtés des plus démunis, aux côtés des familles ou des jeunes en perte d’orientation, les membres de notre équipe multiplient les actions.

Avec Sandrine, Éric ou encore Willy, nous nous étions croisés sur des événements que chacun avait organisé de sa propre initiative.

Aujourd’hui, comme une suite logique à l’engagement que nous avons pris envers ceux qui nous suivent dans nos associations et sur les réseaux, nous avons décidé de rallier nos forces pour les mettre au service du plus grand nombre.

Pour que la VOIX DES PORTOIS compte, dans les orientations du Département, il est nécessaire de créer une vraie synergie entre les compétences de chacun afin de créer une intelligence collective .

Ensemble et depuis plus de 10 ans pour certains, nous avons déjà réalisé une centaine d’événements réunissant des milliers de personnes et ce, sans aucune aide, pourriez-vous imaginer ce dont nous serions capables si nous avions un mandat ?




1.Posté par Portoise le 12/05/2021 14:49

Cette candidature est un nouveau souffle !
Super parcours !

Espérons que ces 2 Présidents d’association vont pouvoir étendre leurs actions...

Espérons que les Portois vont se réveiller !

2.Posté par Shadow le 12/05/2021 14:57

Très bonne initiative de ces jeunes !
Effectivement, ils ne laisse pas les autres décider pour eux !

Si bana y fé pa ki va fé !!!

3.Posté par Zentac le 13/05/2021 05:01

Madame infante déclarait dixit demissionnant que la politique n’était pas fait pour elle. Bon on va dire j’ai mal compris le jour J du buzz médiatique au gilet jaune. Un peu d’histoire (madame est conseillère a une époque,demande let se voit confier la gestion de la halle.Avecl’appui jack Daniel ces veux exaucé ,de 500€ce multiplie a 5000€de salare.Voyage en première classe formation tout i va dans la gestion de la Sem!la sécurité des événements confier à des amis mr fruits.Mais le torchon brule madame difficile a manier ce fait jeter par zebulon’l’amour fou auprès Jack difficile a avaler.la sommation est ainsi sonner Mort évident d’une semaine qui a était bien longtemps la face cache de beaucoup planqué (seraphinote etc).Gilet jaune occasion sublime de ce montrer donnant des moyens en jus chapiteau travaillant au corps les émotions miss s’impose se fait remarquer. Via tele créole subventions....?? La suite pour bientôt madame

4.Posté par Endemik le 13/05/2021 13:50

Ça fait longtemps que je suis Mme Infante sur les réseaux et j'avoue que son parcours est admirable. Une ténacité et une détermination que peu de personne ont le mérite de sen vanter ! Elle est sur tous les fronts et je lui souhaite vraiment d'aller le plus loin possible pour représenter les Reyonés ...
Dommage que je ne vote pas au Port

5.Posté par Kiko le 13/05/2021 21:34

À Endemik i voi ou habite pas au port sinon où té au courant que la coule la hall avec son complice Jack et le vendeur letchis.
La coule un boutique en ville la coule la hall cosa y ve coulé encore.
Le port y dérive li la sorte dans le cirque la mairie mais li lé toujours un clown.
Moin mi vote langenier in boug propre

6.Posté par Shadow le 14/05/2021 10:03

« Kiko » tu es l’envoyé d’un concurrent, un larbin mais tu n’est sûrement pas Portois, un vrai Portois... M. Langeniers n’a jamais su faire évoluer La Ville du Port ! M. HOAREAU a fait des efforts mais s’entoure mal comme son équipe...

Oui, Mme Infante s’est dégagée de ses magouilles politiques car si c’était vrai ce que tu dis, il y aurait eu un procès envers elle. Et je t’appelle que c’est elle qui a démissionné de son statut d’élue.

Facile de donner des accusations sans preuve, sans matière... ça montre l’intelligence que tu as. Au lieu d’attaquer derrière ton écran, donnes plutôt les arguments de tes maîtres-chiens !

Mme INFANTE, M. INCANA, Mme RUPER et M. DAGARD veulent simplement défendre et valoriser le Portois. Que peut-on leur reprocher ???

7.Posté par AllerMarcherDont le 17/06/2021 14:14

Aller marcher dont t MDRRRR
Un délinquant i veut être aux affaires!
Ali mm la baize coup de balle dan titan ali mm la cré la délinquance et la
Li rod être le modèle parfait

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes