MENU ZINFOS
Politique

Départementales : Jean-Yves Langenier et Isabelle Erudel candidats sur la canton 2 (Le Port)


Par Nicolas Payet - Publié le Mardi 4 Mai 2021 à 19:23 | Lu 2195 fois

Les candidats Jean-Yves LANGENIER et Isabelle ERUDEL, avec leurs suppléants Patric BOITARD et Emmanuelle MATSÉRAKA, appellent solennellement les électeurs et électrices du Port à se rassembler largement et à porter leurs suffrages sur leurs noms lors des prochaines élections départementales.

Alliant l’expérience de l’ancien maire du Port et l’élan des plus jeunes, notre binôme constitue une équipe consciente de ses responsabilités et fermement engagée à servir la population et non à se servir.

Dans la situation de trouble que traverse la ville du Port, il est urgent de remettre notre cité dans le droit chemin. Cette élection est l’occasion de faire un premier pas dans la direction du redressement que la population appelle de ses vœux.




1.Posté par Le vengeur manqué le 04/05/2021 19:56

Oté PATRIC, autrefois avec Vergés, avant hier avec Bello, hier avec Sini, aujourd'hui avec Langenier. Ou lé fort. Cossa Ary ou maitre i pense de tout ça?
Malgré tout je préfère Jean-yves à Béton et Mouniata.

2.Posté par ATPR le 04/05/2021 20:26

Mon Dieu épargnez nous cela..
Je croyais qu'il ne voulait plus entendre parler de politique
triste à dire renoncer à son fauteuil de Maire pour ça.
lamentable

3.Posté par Jean-yves Joabsing le 04/05/2021 20:34

Mr Langenier qu'avez vous fait ces 2 mandats en tant que maire du Port , nada rien ,nothing il serait temps pour ceux qui ont leurs temps laisse les plus jeunes qu'eux travailler

4.Posté par portois le 04/05/2021 20:35

J'ai failli tomber en arrière.
Mr Langenier mon Maire mon patron qui disait tout le temps oui et qui en petit sournois appelait les chefs de service en disant bloque ca.
Titularisation des copains.
Des emprunts toxiques et enfin se glissant directement dans ses étages ah il est beau le coco revenant.
Mais au fait il habite pas à la possession lui ?

5.Posté par Mimi le 04/05/2021 21:15

N'a plus rien pour faire pendant la retraite. Pendant des années la pas réussi à faire le nécessaire pour notre commune c'est pas maintenant que va changer.

6.Posté par Le Pape le 04/05/2021 21:33

Jusqu'à quelle heure. Laisse anou trankil

7.Posté par Jujubes le 04/05/2021 22:47

Ce Mr langenier habite bien à la possession, dans le lotissement les jujubes ? Que vient il faire au port ?

8.Posté par DINOSAURE 🦕 le 04/05/2021 22:55

Que veut il ce représentant d'un passé totalement révolu ?
Les cocos, ils ont presque tous disparus après avoir coulé tous les pays qui l'ont été !
Ici, ils se sont très bien enrichis sur le dos des Réunionnais, honte à lui !

9.Posté par Feu paul le 05/05/2021 06:32

Comme feu Paul a s'accrocher encore et encore.
Un vrai coco ..Les dinausores doivent rester où ils sont. Petite taverne au jujubes.

10.Posté par Ah, un coco ! 😂 le 05/05/2021 06:41

Je pensais l'espèce éteinte ! Mais visiblement il en reste encore au moins un 😂
Quel bilan le communisme dans le monde ? Des dictatures, des pays ruinés et près de 100 millions de morts au final 😡
C'est tout cela que représente ce représentant d'une "espèce" quasiment éteinte à la Réunion.

11.Posté par Moi le 05/05/2021 07:40

Pour infos 3 personnes de la listes habitent La possession. Ou est passé Firose Gador, mensonge en ligne et vous soutenez Bareig macroniste. Ami de vous 4 je ne voterai pas pour vous

12.Posté par Vincent le 05/05/2021 09:24

Mr Langenier a su travailler pour la commune du Port, quelles nouveautés il y a sur cette commune depuis l’arrivée de OH? Facture cantine semestrielle, passages piétons usés, écoles délabrées, pas entretien, repas cantine menteur, médiathèque fermée pendant 2 ans pour travaux, piscine fermée pendant 3ans, et la OH y veut dirige une région🤣🤣🤣

13.Posté par cheche le 05/05/2021 09:39

Les Jujubes un lotissement là haut(merci feu Robert) tres discret fermé qui accueillé tous les riches cocos notoires oû ils peuvent deviser tranquilles entre eux,le clan Verges,Hoareau,Robert,Langenier et affidés..

14.Posté par Harry le 05/05/2021 11:14

Il a un sacré culot. Il abandonne les portois en 2014. Prend une claque aux départementales de 2015. Disparait de la circulation entre temps. .... La candidate qu il a soutenu aux municipales de 2020 est battue..... il est de mèche avec la Macroniste Bareigts ..... n' oublions pas que la Macronie appauvrit les classes moyennes fait les poches aux pauvres et permet aux riches de se remplir encore plus les poches , une idéologie ultralibérale très éloignée des idéaux du Parti communiste. . Lui qui se réclame du PCR, Paul Vergès doit se retourner dans sa tombe . . Paix à son âme ... En se présentant aux departementales de 2021 il devient l allié objectif du maire du Port ..... ce n est pas en multipliant les listes contre les candidats du maire, des bras cassés que L opposition gagnera. Si la vieillesse est synonyme de sagesse.... ici il n en est rien. La défaite est assurée

15.Posté par Chevaluntour. le 05/05/2021 12:01

Mr langenier ,ou Di ou raccroche la politique et là où reviens. Le pcr n'a pu candidat dans le port . Mme Gador la parti . Mi trouve elle avait raison de partir . Faut que zots i arête dirigé entre zots jamais à l'écoute des militants la base. Mr langenier encore une fois tu te laisse manipulé. C'est eux qui tire la ficelle . aller soigne ton ti zenfant ou vien être Papi . Koi ? Toujours le pouvoir mém. Vive la Jeunesse 👍

16.Posté par JooL-GiiS le 05/05/2021 15:16

J'apprécie bcp ce Mr. Même s'il a été lâché par les grands penseurs du PCR actuel, il relève la tête et s'en va en plus avec des jeunes autour de lui. Mais heureusement que Mme GADOR n'est plus la, si non elle aurait tout fait pour s'imposer.. OUFF... Bon courage Mr LANGENIER , honnêtement je pense que vous méritez bien un mandat pour rétablir un peu d'ordre dans ce parti sois disant PCR mais devenu des pantins du PS et d'Erika B.

17.Posté par ti roquet le 05/05/2021 16:42

Il est temps qu'il se repose ce clown! ça la plonge lo port dand fénoir, il a rien fait de concret que va reste dans l'histoire. c'est un pantin une marionnette même pas une rue i mérite porte lo nom, li la fait assez comme ça. laisse la place pou lé zot tout le temps ou voit lu son bras croisés comme un joueur carte.

18.Posté par Chevaluntour le 05/05/2021 18:32

Trop de magouilles au PCR langenier est toujours le marionnettes des décideurs . Mme Gador n'est plus dans ce parti car elle avait raison , vous mes dames on vous manipulera comme ont a essayé de faire avec Mme Bello et Mme Aline Murin , Patricia Coutandi, et la défunte Paulette lacpatia.
Ce parti pense qu'à eux leur petit entourage . mais si vous êtes pas d'accord sur une proposition et bien ont vous exclu .
C'est çà la politique ? Non c'est pas comme çà .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes