Les élections départementales des 20 et 27 juin 2021 sont une nouvelle occasion de confirmer à la population nos convictions, nos valeurs, nos projets pour que chacun s’épanouisse à Sainte-Marie. En ce sens, nous avons déposé une liste pour le canton 23.
Nous voulons donner un vrai souffle à ce canton, redynamiser le débat démocratique et valoriser de réels projets pour les Sainte-Mariens. De plus, nous plaçons l’humain au cœur de nos préoccupations, de notre action et de notre programme que nous aurons l’occasion de vous présenter durant les prochaines semaines.
Que ce soit l’action sociale, le logement, l’agriculture, l’emploi, la culture, le bon fonctionnement des collèges et bien d’autres sujets, les décisions de l’assemblée départementale ont des conséquences directes sur notre qualité de vie. Il est donc essentiel que vous y soyez représentés par des élus compétents qui connaissent vos préoccupations et défendent vos intérêts et vos projets.
Ces élections sont organisées selon un scrutin binominal mixte majoritaire à deux tours. Vous serez donc appelés à élire un binôme composé d’une femme et d’un homme, qui vous représentera au sein du Conseil départemental, chacun ayant un suppléant.
Les 20 et 27 juin prochain, vous allez donc exprimer un choix important pour l’avenir de notre ville et de notre canton. Ce choix doit donc être le reflet de vos attentes légitimes et de vos exigences. C’est aussi et surtout l’occasion, au-delà du bilan des actions que nous serons fiers de rappeler, une formidable opportunité de présenter pour Sainte-Marie, les contours d’une nouvelle ambition pour les années à venir, s’appuyant sur la dynamique en cours mais façonnée plus que jamais par les aspirations des Sainte-Mariens.
Politique
Départementales: James Clain et Marie-Line Soubadou candidats pour "donner un vrai souffle" au canton 23Un programme qui place l'humain au cœur de leurs préoccupations et qui donne du sens à leur slogan "Les Sainte-Mariens au COEUR de notre projet !". C'est ce que proposent les élus sainte-mariens James Clain et Marie-Line Soubadou, candidats dans le canton 23. Le binôme aura pour suppléants Ludovic Lebon et Corinne Gauvin et compte bien dessiner "les contours d’une nouvelle ambition pour les années à venir", en s’appuyant "sur la dynamique en cours mais façonnée plus que jamais par les aspirations des Sainte-Mariens".Par NP - Publié le Vendredi 7 Mai 2021 à 09:45
|
Les + plus lus de la journée
Décès d'un scootériste à Ste-Rose : L'accident mortel vire à l'incident politique
02/02/2023
- Isabelle Serre
Agressions sur conjoint : Hosman Gangate déféré ce jeudi
02/02/2023
- NP
Carambolage mortel viaduc de Saint-Paul : Le chauffeur du semi-remorque et son patron devant la justice
03/02/2023
- Isabelle Serre
Agressions sur conjoint : Hosman Gangate placé en détention
02/02/2023
- GD - BS
Les + plus lus de la semaine
Tentative de meurtre à La Bretagne
30/01/2023
- La Rédaction
Saint-Pierre : l'avocat Bruno Raffi est décédé cette nuit
01/02/2023
- NP
Vidéo - Un malinois vivant en permanence sur un balcon se fait frapper régulièrement par son propriétaire
01/02/2023
- Ludovic Grondin
Un gramoune encourt 20 ans de réclusion pour avoir mis ses deux petites-filles mineures enceintes
31/01/2023
- Isabelle Serre
Les + plus lus du mois
Dans quelles conditions météo s'effectuera la rentrée scolaire ?
18/01/2023
- LG
Les terrifiantes prédictions de la célèbre voyante Baba Vanga pour 2023
04/01/2023
- P.J.
Familles nombreuses : Les Gayat critiqués pour leur voyage à La Réunion "payé par la CAF"
06/01/2023
- LG
Scandale Noël Le Graët : Les révélations de Pierrot Dupuy sur Yves Ethève font du bruit
10/01/2023
- La Rédaction
|
3 rue Émile Hugot 06 92 97 75 75 |