MENU ZINFOS
Politique

Départementales : Gilles Hubert en ballotage favorable au second tour


Gilles Hubert et son binôme Fabiola Lagourde sont sortis en tête au premier tour des élections départementales sur le canton 3. Le premier adjoint à la mairie de La Possession fait le point devant la caméra de Zinfos974 durant l'entre-deux-tours.

Par Nicolas Payet - Publié le Mercredi 23 Juin 2021 à 14:07





1.Posté par Créa le jeu le 23/06/2021 17:35

Voilà un type opportuniste et droit comme mon bras quand je me mouche, qui ne fait que suivre sa patronne en espérant qu’elle fasse un faux pas pour prendre sa place. Voilà un type premier adjoint élu depuis moins d’un an qui se porte candidat aux départementales, et se place en même temps second sur la liste des Régionales de miss tique. Une belle preuve de l’intérêt réel qu’il porte aux Possessionnais et à la commune ! Sans parler de ses mensonges éhontés et se son humour de bistro ! Vraiment toute les qualités pour nous représenter dignement !

2.Posté par Among le 23/06/2021 17:51

Entre la dingue et le Covid je préfère le Covid…donc oui j’irai voter pour lui pour éliminer l’autre incapable

3.Posté par Jojomat le 24/06/2021 07:01

Si chacun est libre de son choix Monsieur, pourquoi mettre la pression sur les employés communaux, j’en suis un, je sais de quoi je parle. Si le délégué départemental sortant n’est pas disponible pour la population peut-être parce qu’ il était en train de voter le budget pour aider la population, et vous vous pouvez nous dire où est passé ce budget que vous avez reçu grâce à lui. Il faudrait d’abord commencer par ça. Alors ceux qui se plaigne de dire que rien n’a été fait par le sortant alors que la Mairie a reçu de gros budget et que rien n’a été fait pour la population, demandez-vous ce de deviendra les nouveaux budgets lorsque tout le pouvoir sera dans les mains d’une même personne.

4.Posté par inconnu le 24/06/2021 09:49

Elu moins d'un an ???? vous ferez mieux d'aller bien vous renseigner. Vous êtes d'une vulgarité dans vos propos qui tendent vers une certaine jalousie : c'est même pas une question de politique si vous estimez être mieux pour représenter les possessionnais faites le
et au poste 3 : pression sur les employés communaux, les pauvres employés ??? j'imagine qu'ils doivent tous être en thérapie de groupe
Franchement ayez des critiques intelligentes svp

5.Posté par Abel le 24/06/2021 13:20

On peut être candidat aux départementales et aux régionales ? Et le cumul des mandats…? Ça fait pas très sérieux quand même

6.Posté par Créa le jeu le 24/06/2021 13:41

Inconnu : Oui candidat à la fin de son premier mandat avec un bilan proche de zéro il y a un an pour soit disant se consacrer corps et âme à sa ville. Pression sur les employés c’est un secret de polichinelles ! Aucun fonctionnaire censés et avertis ne veut muter à La Possession qui du coup récupère tt les bras cassés de l’ile. C’est dur à entendre ? Cesser de croire à la mère Noël et renseignez-vous.

7.Posté par Jojomat le 24/06/2021 14:24

Cher inconnu, c’est qui le plus jaloux de tous ?? Renseignez vous, il y a des thérapies de groupes. Et si l’équipe actuelle est si extraordinaire, si bienveillante, si merveilleux que vous semblez le penser, pourquoi trois employés communaux se présentent également aux élections face à ses personnes. Il faudrait plus réfléchir avec sa propre tête.

8.Posté par inconnu le 24/06/2021 15:18

REPONSE 6 ET 7
ET C'est super sympa de considérer tous les agents communaux de la Possession "comme des bras cassés" !!!, de mieux en mieux vos commentaires
On est en démocratie n'importe qui peut se présenter contre n'importe qui, donc les agents font ce qui veulent.
Le plus jaloux ? moi je ne suis pas concerné par contre vous avez l'air d'être très touché mais il faut pas généraliser votre situation !!!

9.Posté par RIDICULE le 24/06/2021 15:45

un type qui n'a pas de profession, ne travaille pas depuis des années, un petit rentier, alimentaire de la politique: que peut-il proposer aux gens ? Bon, d'accord, l'adversaire ne vaut pas mieux, mais au moins il a un réseau d'extrême gauche sur qui compter

10.Posté par Créa le jeu le 24/06/2021 17:30

Je suis vulgaire et pas sympa ! Mais mes amis apprécie ma franchise et mon objectivité. Je ne vais pas débattre avec le pays des bisounours mais pour les bras cassés je parlais des chefs qui souffrent tous de réunionnite aigu et sont incapables de sortir même une seule école en sept ans de mandat par exemple. Ils ne sont pas aidés par des élus aux dents longues comme notre bienveillant zilou qui se propose de cumuler un mandat de plus !!

11.Posté par Linou le 24/06/2021 18:30

Pour ridicule : en politique il y a rentier, chômeurs.., tout quoi mais vaut mieux être rentier que chômeur !!!!!
Pour 10 : peut-être construction d’une école aurait été possible si la situation financière laissée par la mandature antérieure n était pas aussi catastrophique : soyez objectif !!!!!

12.Posté par Créa le jeu le 24/06/2021 20:03

Linou, il n’y a pas besoin d’être objectif sur ce sujet, il suffit de regarder le vote du compte administratif précédent pour comprendre qu’alors que la maire annonçait opportunément10 millions de déficit le budget était en fait excédentaire de 1,3 Millions. La situation financière catastrophique a été un artifice monté de toute pièce pour justifier l’abandon de nombreux projets et l’incapacité de la majorité à passer à de l’opérationnelle. Le truc à bien fonctionné puisque six ans après vous même reprenez bêtement les mêmes sottises. C’est pourtant très facile à vérifier et de façon factuelle, il suffit d’enlever les œillères et d’être objectif ! Pour info le plan de financement de l’école de Moulin joli était bouclé depuis longtemps et aurait dû ouvrir à la rentrée 2019. Nous sommes en 2021 et elle n’ouvrira pas encore à la prochaine rentrée.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes