Revenir à la rubrique : Départementales

Départementales : Farid Mangrolia est candidat sur le canton 10 (Saint-Denis 2)

Voici l'annonce faite par Farid Mangrolia pour le prochain scrutin électoral :

Ecrit par Nicolas Payet – le jeudi 29 avril 2021 à 09H37
 

Départementales 2021, je serai candidat !

Je serai candidat aux Départementales à Saint-Denis sur le Canton 10 (Centre-Ville, Bas de La Rivière, La Montagne, Grande Chaloupe)

Petit commerçant, je suis né et j’ai grandi au Centre-Ville de Saint-Denis. 

Marié et père de trois garçons, je suis président d’une association venant en aide aux très petites entreprises de La Réunion et dirigeant d’un club de Futsal.

Je suis libre et déterminé à porter cette voix, celle de ceux qui ne se retrouvent plus dans cette politique qui a besoin de renouvellement.

Jeune et indépendant, j’y suis allé en 2017 sur la 1ère Circonscription, à l’époque sans grands moyens ni parti mais avec une vision claire de ce que nous devrions faire pour améliorer le quotidien de nos concitoyens. 

Aujourd’hui, je compte faire beaucoup mieux qu’en 2017, fort de mon expérience sur le terrain et de mes fonctions, qui m’ont amenés à travailler avec les plus hautes instances de notre pays. Saint-Denis et La Réunion méritent beaucoup mieux que des « politiciens professionnels » complètement déconnectés de la réalité et des problématiques de la population. 

Nous devons exiger du Ministère de l’Outre-Mer, un réel Réflexe Outre-Mer systématique, instantané et adapté à chaque territoire ultramarin, car La Réunion est un territoire spécifique avec ses problématiques qui lui sont propres. 

Dans cette démarche, je vous demande de me faire confiance pour Agir avec bon sens.

Farid MANGROLIA, TOUS DIONYSIENS

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le président de l’Université félicite Cyrille Melchior

Ce jeudi 1er juillet 2021, Monsieur Cyrille MELCHIOR a été élu à la Présidence du Conseil Départemental de La Réunion pour un nouveau mandat. Le Pr Frédéric MIRANVILLE, Président de l’Université de La Réunion, lui adresse de sincères félicitations.

Gilles Hubert et Fabiola Lagourde félicitent Cyrille Melchior

Les deux conseillers municipaux du canton 3 ont tenu à féliciter Cyrille Melchior pour sa réélection à la tête du Conseil Départemental. Les deux élus voient dans le président du Département un homme de consensus avec qui ils pourront travailler pour La Réunion.

Combien gagnent les élus du Département ?

D’ici trois mois, et après un vote, les 50 élus du conseil départemental installés ce jeudi seront fixés sur leur rémunération exacte. Plafonnées, et assujetties aux cotisations sociales et à l’impôt sur le revenu, revue de détail des indemnités perçues. Le conseil départemental, dont les élus viennent d’être installés, votera bientôt les indemnités de fonction.