MENU ZINFOS
Politique

Départementales : Farid Mangrolia est candidat sur le canton 10 (Saint-Denis 2)


Voici l'annonce faite par Farid Mangrolia pour le prochain scrutin électoral :

Par Nicolas Payet - Publié le Jeudi 29 Avril 2021 à 09:37 | Lu 2371 fois

Départementales : Farid Mangrolia est candidat sur le canton 10 (Saint-Denis 2)
 

Départementales 2021, je serai candidat !

Je serai candidat aux Départementales à Saint-Denis sur le Canton 10 (Centre-Ville, Bas de La Rivière, La Montagne, Grande Chaloupe)

Petit commerçant, je suis né et j’ai grandi au Centre-Ville de Saint-Denis. 

Marié et père de trois garçons, je suis président d’une association venant en aide aux très petites entreprises de La Réunion et dirigeant d’un club de Futsal.

Je suis libre et déterminé à porter cette voix, celle de ceux qui ne se retrouvent plus dans cette politique qui a besoin de renouvellement.

Jeune et indépendant, j’y suis allé en 2017 sur la 1ère Circonscription, à l’époque sans grands moyens ni parti mais avec une vision claire de ce que nous devrions faire pour améliorer le quotidien de nos concitoyens. 

Aujourd’hui, je compte faire beaucoup mieux qu’en 2017, fort de mon expérience sur le terrain et de mes fonctions, qui m’ont amenés à travailler avec les plus hautes instances de notre pays. Saint-Denis et La Réunion méritent beaucoup mieux que des « politiciens professionnels » complètement déconnectés de la réalité et des problématiques de la population. 

Nous devons exiger du Ministère de l’Outre-Mer, un réel Réflexe Outre-Mer systématique, instantané et adapté à chaque territoire ultramarin, car La Réunion est un territoire spécifique avec ses problématiques qui lui sont propres. 

Dans cette démarche, je vous demande de me faire confiance pour Agir avec bon sens.

Farid MANGROLIA, TOUS DIONYSIENS





1.Posté par ares le 29/04/2021 10:09

Lol :))

2.Posté par Marielarodé le 29/04/2021 10:11

Reviens dans qq années !
Gagne des galons au sein de ton parti qui a choisi un autre comme référent...dire que tu es nul.

3.Posté par ZembroKaf le 29/04/2021 10:17

Mangrolia Vs Mangrolia 😂
Cousine Vs Cousin 😂

4.Posté par ouaki le 29/04/2021 10:26

Ben, la préférence régionale, c'est pas demandé pour la politique???

5.Posté par Yabuz le 29/04/2021 10:46

LREM? Krwa pa y sa vot pou zot!!

6.Posté par eric le 29/04/2021 11:12

il faudrait revoir votre discours

exiger ne me semble pas l'adjectif a utilliser

vous allez permettez moi je vous le dire

Vous planter !!!!

7.Posté par Dyonisien le 29/04/2021 11:24

Une histoire de famille !!!
ce canton n’est-il pas celui de la dame Dindar ???

8.Posté par Hihihi le 29/04/2021 11:36

Oté camarade LAREM ,heureusement que tu es là pour faire rire la bouche . Ça nous rend service de te voir surtout en cette période de crise sanitaire . Merci de te montrer de temps en temps. Tu montres trop ce que tu cherches . Ça se comprend tu veux participer aux festins et prendre ton morceau de graton .

9.Posté par ares le 29/04/2021 11:47

lol :)

10.Posté par RIPOSTE974 le 29/04/2021 11:53

Au 2nd tour des élections départementales , il donne les voix à genoux à Nassimah Mangrolia Dindar + la marieuse sin dni , Ps devant l'éternel , et macron compatible

11.Posté par noukonaique le 29/04/2021 11:54

pourquoi a t il renié lrem deja ??

12.Posté par Y prétan le 29/04/2021 13:42

A lui seul il représente quatre personnes, lui, son suppléant, sa binôme, la binôme de sa suppléante.

Trop fort le bougre....il aurait pu et dû faire un ticket ek tatie Nossimah...

Y prétan que lu recherche toujours ses trios colistiers pou pouvoir dépose sa candidature...il aurait demandé le soutient de paris pour lui proposer 3 noms, mais il aurait reçu 3 NON

13.Posté par Doudoy le 29/04/2021 13:48

Mr azali cherche un ministre des chaussures et des bottes déposer votre cv et lettre de motivation

14.Posté par GIRONDIN le 29/04/2021 14:07

Les histoires de patron en politique finissent mal, en général !


15.Posté par Kaspalbol le 29/04/2021 16:50

Il y a des commentaires qui interrogent sur la volonté de certains de construire la Réunion de demain ! Cette construction ne se fera pas sans les jeunes ! donc, il faut qu'ils apprennent !

Lui au moins a eu le courage de se présenter contre vents et marées, voilà une preuve de volonté de construction.

Quand la jeunesse ne s'intéressent pas aux problèmes de société... on gueule ! Quand la jeunesse prend ses responsabilités...on gueule aussi !

Dans la vie il faut savoir ce que l'on veut : lui il agit et les autres commentent, mais SVP restez dignes et tolérants face à une jeunesse qui essaye de trouver une place dans cette jungle politique composée de retraités en âge avancé. 65 /+ de 80 ans... ça vous parle ?

VIVE LA JEUNESSE !!!!!!!!!!!!!!

16.Posté par Marc le 29/04/2021 18:35

Je n'avais déjà pas une haute opinion de Farid Mangrolia mais ce communiqué de candidature est lamentable. Il ne parle que de lui et de sujets qui ne sont pas de la compétence de la collectivité où il se présente. D'ailleurs, il ne parle ni de la circonscription où il se présente ni même de sa colistière, en terme d'élégance vous repasserez. A sa place j'aurais honte d'écrire un truc pareil. Ca confirme l'image que j'avais de ce type: un égotiste qui cache son incompétence derrière son agressivité.

17.Posté par Marc le 29/04/2021 18:36

15. Si votre seul argument pour le défendre c'est sa jeunesse, élisons des gamins au berceau... On peut être jeune et infect.

18.Posté par Kaspalbol le 29/04/2021 20:20

17 . Si votre seul argument c'est de critiquer les autres, moi je préfère encourager en faisant confiance aux êtres humains dans leur capacité à dépasser l'idiotie des autres et à rester droits dans leurs bottes.

Il y a ceux qui critiquent et ceux qui essayent malgré le contexte de protéger l'espoir.


19.Posté par Marc le 30/04/2021 14:16

18. Mais c'est d'un vide absolu comme discours... Vous défendez Mangrolia pour, quoi, sa jeunesse et le fait qu'il se présente? Mais si vous voulez on met un enfant de trois ans sur les affiches, ça vous donnera l'occasion de voter avec satisfaction pour quelqu'un....

Vous voulez des arguments? J'en ai donné: une déclaration de candidature sans programme, sans élégance, sans même mentionner le territoire où il se présente ou les compétences de la collectivité où il souhaite être élu. Ce n'est pas une déclaration de candidature, c'est une ode au reflet dans son miroir.

Et d'ailleurs quels sont vos arguments à vous? Il "propagerait l'espoir"? En quoi? Qu'a t-il fait qui propage l'espoir? Allons même au fond des choses: qu'a t-il fait au profit des réunionnais tout court depuis qu'il a tenté d'entrer en politique en 2017? Il met en avant sa proximité avec Paris, pour quels résultats?

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes