MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Départementales

Départementales : Découvrez les candidats


La préfecture vient de publier la liste de l’ensemble des candidats aux élections départementales. Chaque canton connaît à présent ceux qui souhaitent concourir à un poste de conseiller départemental.


Par Nicolas Payet - Publié le Jeudi 6 Mai 2021 à 16:41




 




1.Posté par klod le 06/05/2021 18:26

donc si tibère y konpran bien sur sindni 2, nou nana bareight y soutient nassimah pour le commérage cantonnal , et nassimah y soutient erika pou le commérage régional …………

ca meme , meme ?

2.Posté par klod le 06/05/2021 18:48

ha merci pour ce récap, c'est toujours bien un récap pour voter ( ou pas) en tout connaissance de cause ( et inversement, lol!)

3.Posté par JORI le 06/05/2021 20:11

Bassire est déjà députée et conseillère régionale et veut en plus être conseillère départementale??.😂😂😂

4.Posté par Bagatelle le 07/05/2021 06:13

Beaucoup se sont lancé pour les municipales
Ils ont vue que le gâteaux était gros alors ils veulent leur part quitté à trahir leur partie et donner le soutien des autres il y a même qui continue de roulé en famille proche du côté de ste Suzanne
Après cousin et cousine
Et voilà beau frère et belle soeur

5.Posté par Lapin coquin mais pas malin le 07/05/2021 11:37


6.Posté par Lapin coquin mais pas malin le 07/05/2021 13:04

Sur le canton 13 de Saint Joseph, on découvre que l'opposant au maire n'a pas été courageux en se cachant derrière un de ses colistiers au conseil municipal qu'il envoie au casse pipe.

Sur le canton 22 (Petite Ile, bout de Saint Joseph, bout de Saint Pierre, il soutient Serge HOAREAU en positionnant une de ses colistière comme binôme suppléante. Serge HOAREAU qui lui soutient officiellement Ericka alors que son binôme, premier adjoint au maire de Saint Pierre soutient Didier Robert, enfin y prétan..

Et lui, il attend, comme "harles attend" une petite place sur la liste de Didier ROBERT aux régionales, tout en clamant haut et fort qu'il est un homme qui a le coeur à gauche et la poche à droite....

7.Posté par On est MDR le 07/05/2021 15:53

Valy prépare toi, deuxième tour on va rigoler 😘😆😆

8.Posté par Louloute le 20/05/2021 08:30

Non faut domaine le fou pour revoter pour Nassima quand elle lé venue sur la Montagne et qu elle a promis bcp de zaffaire nena bande vieux moule té attend voir le jour aujourd'hui nena un peu finir mort la jamais revue Nassima et la elle reviens
Nena toupé seulement nous attend a elle la
Et l autre que la fait crois a nous que st Denis y sa va devenir LOS GELES et rien foutus jusqu a présent
Bien bande femmes la lé monter
Arrêt vote pour sa don aller plante patate dans la pente Bellaire

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes