Revenir à la rubrique : Départementales

Départementales : David Sinimalé et Sonita Tiroumalé dans le canton 19

David Sinimalé est candidat dans le canton 19 de Saint-Paul pour les prochaines départementales. Aux cotés de Sonita Tiroumalé, agricultrice bio , il veut "redonner à la terre son identité nourricière", indique-t-il dans un communiqué.

Ecrit par NP – le samedi 08 mai 2021 à 08H55

Dans le cadre des prochaines élections départementales, nous vous informons de notre candidature sur le canton 19 de Saint-Paul.

Notre binôme se compose de David Sinimalé, engagé en politique depuis dix ans, chef d’entreprise et de Sonita Tiroumalé, agricultrice bio, membre du collectif Oasis Réunion pour l’agriculture biologique. 

Nous nous présentons sans étiquette, aux côtés de nos suppléants Claire VIDOT, Professeur des Écoles et Alex POTA, Directeur d’école.

La Covid 19 a souligné la nécessité du changement de nos modes de vie. Notre programme politique s’appuie principalement sur ce constat.

Notre projet pour notre canton s’articule autour de trois grandes priorités, redonner à la terre son identité nourricière, valoriser notre territoire au moyen de l’insertion, renforcer la solidarité dans notre département.

Notre vœu est de représenter pleinement la population de notre canton, « la proximité c’est notre nature ».

 

Départementales : David Sinimalé et Sonita Tiroumalé dans le canton 19

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Le président de l’Université félicite Cyrille Melchior

Ce jeudi 1er juillet 2021, Monsieur Cyrille MELCHIOR a été élu à la Présidence du Conseil Départemental de La Réunion pour un nouveau mandat. Le Pr Frédéric MIRANVILLE, Président de l’Université de La Réunion, lui adresse de sincères félicitations.

Gilles Hubert et Fabiola Lagourde félicitent Cyrille Melchior

Les deux conseillers municipaux du canton 3 ont tenu à féliciter Cyrille Melchior pour sa réélection à la tête du Conseil Départemental. Les deux élus voient dans le président du Département un homme de consensus avec qui ils pourront travailler pour La Réunion.

Combien gagnent les élus du Département ?

D’ici trois mois, et après un vote, les 50 élus du conseil départemental installés ce jeudi seront fixés sur leur rémunération exacte. Plafonnées, et assujetties aux cotisations sociales et à l’impôt sur le revenu, revue de détail des indemnités perçues. Le conseil départemental, dont les élus viennent d’être installés, votera bientôt les indemnités de fonction.