MENU ZINFOS
Politique

Départementales: Anne-Flore Deveaux affiche son soutien au binôme d'Objectif Réunion


Anne-Flore Deveaux fait part de son soutien au binôme Objectif Réunion sur la Possession aux prochaines départementales. Le communiqué :

Par N.P - Publié le Lundi 7 Juin 2021 à 16:46

Départementales: Anne-Flore Deveaux affiche son soutien au binôme d'Objectif Réunion
Je suis candidate aux élections régionales sur une liste dʼunion.
Celle de la Droite et du centre. En ces temps difficiles de crise sanitaire, économique et sociale, il me semble primordial dʼêtre cohérents face à vous chers électeurs.
La cohérence, la transparence sont des devoirs lorsque que notre mission quotidienne est de porter votre voix dans les hémicycles de nos collectivités locales.

En ces périodes de campagne électorale, les réseaux sociaux et les «radios trottoirs» font pleuvoir un tacon de ladi la fé.

Soyons clairs: je porte les couleurs dʼObjectif Réunion depuis bientôt 7 ans. A aucun moment vous ne mʼavez vu errer, à aucun moment vous ne mʼavez vu hésiter.
Non je suis fidèle dans mes engagements.
Fidèle je lʼai été aussi dans lʼénergie que jʼai dû mettre à réaliser les missions de conseillère départementale du canton de la Possession. Une ville canton que jʼaffectionne particulièrement où modestement avec mes équipes je participe à la réalisation de projets concrets et innovants.

En matière dʼéducation, dʼagriculture, dans les sphères sociales et familiales.
Jʼai porté avec force auprès des majorités départementales et régionales la voix des plus fragiles. Celles des assistantes familiales du dos d'âne, celles des familles en détresse, celles des personnes âgées laissées en marge, celles des Mafatais, celles de la Ravine des Lataniers, celle des jeunes éloignés de lʼemploi, celles de ces mères dont les jeunes filles étaient victimes de cyber harcèlement...

Ensemble nous avons bouger les lignes plus ou moins facilement, mais jamais nous avons failli à nos obligations de coeur.

Pour ceux qui ont la langue qui grattent encore, je continue à clarifier. Car oui à lʼimage du projet que nous portons, nous les 46 colistiers autour de Didier ROBERT pour ouvrir un nouveau cycle pour notre ile de la Réunion. Pour ouvrir le champ des possibles, nous nous inscrivons fortement dans la continuité.

Celles des grands chantiers , celles en faveur de lʼexcellence de notre jeunesse, celle dʼune terre ilienne qui sʼexporte tant économiquement que touristiquement.

Et à lʼéchelle de la Possession jʼapporte bien entendu mon soutien au binôme Roland Lambert et Sonia DERAND. Deux personnes qui ont toujours partagé mes opérations sur notre ville. Un homme de coeur investi dans lʼaide à lʼautre. Toujours à votre écoute et à ne rien sʼépargner pour trouver des solutions.

Et bien sûr Sonia qui fut colistière sur ma liste aux dernières municipales. Une femme impliquée fortement par son métier dans la crise sanitaire que nous traversons. Son expertise saura éclairer les actions concrètes quʼelle pourra porter demain, avec votre confiance. Chers électeurs, chers Possessionnais les 20 et 27 prochains voter la cohérence qui rend limpide les discours politiques, lʼunion qui donne la force et le bilan concret que vous ne pouvez ignoré des actions que vous constater au quotidien.

Anne Flore DEVEAUX Conseillère départementale sortante Candidate aux Régionales sur la liste Ré Union Objectif Réunion




1.Posté par Mars tou sèl le 07/06/2021 18:00

Une ancienne conseillère municipal muette pendant 6 ans apporte son soutien.
C'est plutôt elle qui en aurait besoin de soutien. Même pas capable de dépasser les 5 % au dernière municipale.
Pauvre DR. ou connait vraiment pas la Possession...

2.Posté par coco le 07/06/2021 20:02

pourquoi AFD i vien pi sur la possession ? apre la défaite su la possession aux municipales avec moins de 5% elle i ose pi . pourquoi pas départementales .na poin personne pou elle cachiete derriere . elle i soutien lambert que va gagne moin de 5 ù aussi . elle i préfere cachiète sur une liste régionale s. mais au mois de juillet , qui va rappelle a li AFD ; la fini pou elle .

3.Posté par nicle le 07/06/2021 20:15

asper cuit , la été élu conseillére départementale grace a le fils de roland robert , zordi elle se dit fidéle , mais elle crache ds la soupe , avec ses indemnité , encore qui ça ! la mette a elle en l'air, philippe robert , a méditer .

4.Posté par Encore des mensonges le 07/06/2021 21:09

Faux depuis 7 ans vous avez fait le grand écart entre l'opposition de la possession qui vous a permis d'être élu aux départementale et la droite de la possession.
Le binôme que vous soutenez pourra le confirmer...

5.Posté par belmandrin le 07/06/2021 21:47

en 32e position AF n a aucune chance d etre élue quand a l homme de main lambert qui ne sait ni lire ni ecrire ni parler français ce sont des situations qui font HONTE !

6.Posté par Gérard Jeanneau le 08/06/2021 09:38

"Chers électeurs, chers Possessionnais les 20 et 27 prochains votez la cohérence"

Votez la cohérence mise en évidence par Dame Justice !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes