Politique

Départementales 2015 : Raïssa Noël rejoint Eric Camian sur le canton 3 de St-Paul

Jeudi 8 Janvier 2015 - 07:20

Départementales 2015 : Raïssa Noël rejoint Eric Camian sur le canton 3 de St-Paul
La porte-parole du comité de l’Appel de l’Ermitage a accepté la proposition du candidat Eric Camian à devenir sa binôme sur le canton 3 de Saint-Paul. Pour cette militante contre l’extrême pauvreté à la Réunion, décliner l’invitation d’Eric Camian, qui baigne également dans le milieu associatif, était impensable.

Raïssa Noël dénonce "les élus qui utilisent le bulletin des pauvres pour briguer un mandat, avant de les abandonner", des élus qui "augmentent leurs privilèges au détriment des pauvres". Alors que le 31 décembre 2014, le comité de l’Appel de l’Ermitage a enclenché le compte à rebours avant l’échéance des OMD 2015 (Objectifs du Millénaire pour le Développement) visant à réduire de moitié l’extrême pauvreté dans le monde, la candidate entend poursuivre ses actions menées pour l’éradication de la misère à la Réunion.

Elle estime que cette "abolition de l’extrême pauvreté permettra de créer un cadre nouveau pour l’action politique en faveur des plus démunis". Raïssa Noël appelle désormais tous les électeurs du canton à voter "pour "Un souffle nouveau pour le 3ème canton de Saint-Paul" sous le signe de fraternité, de la solidarité et de l’action".
GG
Lu 496 fois


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter