MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Depart du DGS du Port


Départ du DGS du Port.

Par lo port samèm mèm - Publié le Vendredi 3 Juin 2011 à 18:21 | Lu 3966 fois

Depart du DGS du Port
Les conseillers municipaux ont été mis au courant au conseil municipal du 31 mai par le maire que le DGS, Jean-Luc Caro était en partance (démission ou limogeage) pour une autre destination plus à l'Est!
Les conseillers se sont interrogés entre eux si il y avait un lien de cause à effet entre le dernier rapport de la Chambre régionale des comptes et cette (bonne)nouvelle!
Pourvu que le DGA, le dénommé Moreau (contractuel depuis 14 ans en dépit de la loi) ne le remplace pas même pour un intérim! Ce serait encore plus la cata.




1.Posté par sitarane le 03/06/2011 18:32

Caro quitte le Port pour la Possession. Il remplacece riche monsieur nommé Carassou qui lui part au Conseil général où Roro est en train de se noyer dans un verre d'eau. Caro remplace Cara. Sympa non? Avec ou sans les sous?

2.Posté par marius le 03/06/2011 19:38

faux sitarane il est le nouveau dgs de la mairie de saint andré en remplacement de alain ramssamy devenu directeur de cabinet de eric fruteau a la cirest du lourd a venir da koure saint andré i refé désolé pou tte cete t crois le retour de vira mdr

3.Posté par sitarane le 03/06/2011 19:44

Le maire du Port va enfin pouvoir tout contrôler avec son mentor, conseiller, cireur de botte, vendeur de vent, chargeur de l'eau, Alain Moreau. ça rime bien d'ailleurs... Alain Moreau pourra devenir DGS aussi sans passer un seul concours de sa vie avec comme seul mérite de séduire matin, midi et soir le Maire avec ses beaux yeux, son bagout et ses pions qu'ils maîtrisent un à un à la Mairie du Port!

4.Posté par VERITE le 03/06/2011 20:55

Le Port commence à couler avant le bateau ! Les St-Paulois rêvent que AP reparte au Port !

5.Posté par Kabis le 03/06/2011 22:32

Alain Moreau a fini par avoir la peau de Caro depuis le temps qu'il s'y employait en jouant le toutou du maire! Après avoir mis la SEM responsable de la gestion des déchets en faillite il va maintenant s'occuper de couler la mairie du Port. Ce ne sera une surprise pour personne vu son niveau de diplôme c'est à dire conseiller en psychologie, en clair, aucun diplôme. A quoi pense Jean Yves Langenier?

6.Posté par béa le 03/06/2011 22:33

la fait la place pou Maël .... lol
change le nom le port appelle ça st verges , ou clan verges ou le verges ...

7.Posté par Bigoune le 04/06/2011 05:18

En effet, Marius a raison CARO c'est du lourd. Si c'est St-André qui le récupère je pense qu'ils vont gardé le cap car il faut reconnaitre aussi les qualités de M. Alain Ramsamy qui a su mener comme il se doit ce bâteau qui était en perdition et surtout dans une période où les remous étaient conséquents. Bon vent à toi Alain et merci pour le travail accompli.

8.Posté par employé communal le 04/06/2011 10:43

Si le Maire ne vire pas Alain Morau le chargeur de l'eau immédiatement, nous allons bloqué la Mairie comme à Sainte Suzanne ! Dehors ceux qui méprisent le personnel communal ! Caro a compris qu'un mauvais vent tourne au Port, il s'en va à temps !

9.Posté par marius le 04/06/2011 12:25

saint andré i avans i refé le personnel communal le reconnait et la dit a plusieurs reprises a vira lors de ses portes a portes qu'avec la nouvelle équipe ils se sentent beaucoup mieux dans leur travail avec monseur caro comme dgs nous entrant dans une autre dimension

10.Posté par Fabrice le 04/06/2011 15:56

Réponse à Bigoune
Le DGS de Saint-André a fait du bon travail pourquoi le dégradé?
Pourquoi les adjoints de St André ont demandé à Eric sa tête?J'attends votre réponse.
Alain,quitte pas un poste administratif important pour un poste de cabinet, Eric la berne à ou avec ce poste, li la besoin met un vrai coco à la tête de la mairie po fait comme ti pier la fait au Port.

11.Posté par marius le 04/06/2011 17:59

fabrice vous n'etes pas fatiguer de parler pour rien dire sur ce forum? Avant les éléctions cantonales vous criez haut et fort le retour de vira et la défaite de fruteau et caniguy? je pense que ces résultats la ont du vraiment t'affecter personellment non? si alain ramssamy a accepté le poste c'est qu'il le souhaitait non? et ensorte aou sa saint andré i avans i refé la population l'est d'accord et dis ce que ou veu sur les cocos mais c'est fini le temps des malbroucks

12.Posté par Bigoune le 04/06/2011 16:33

A Fabrice : vous êtes complètement à côté de la plaque, et vous êtes probablement un des derniers nostalgiques de la vieille équipe d'avant 2008. Si vous voulez avoir des précisions sur ces mouvements de poste, adressez vous directement à l'intéressé, je n'ai pas délégation pour parler en lieu et place de ce Monsieur. Il y a des subtilités administratives qui dépasse Fabrice qui en bon ultra et vieille droite focalise sur le port et PV. Vous devriez consulter un psy afin de pouvoir mieux apprécier les développements futurs de St André. Nana enkor un caro zafair pou nout ville ! St André i refé, fé kom St André Fabrice.

13.Posté par oté graton le 05/06/2011 07:11

Moreau à la place de Caro ce serait le remake de Titanic!
Personnage creux,imbu de lui-même,capable de parler des heures pour ne rien dire,aucun diplôme pour occuper ce poste(la CRC l'a souligné dans son dernier rapport!!!)..
Pourvu aussi que payet alain ne revienne pas même si les st-paulois n'en veulent pas,les portois encore moins....Lui,c'est l'incompétence crasse!
On va voir si le maire suit les recommandations de la CRC pour le recrutement du nouveau DGS:promotion interne(y a des gens capables)ou externe sur liste du CDG

14.Posté par employé communal le 05/06/2011 13:11

OTE GRATON sa mem mem ! Et tu as oublié ses dents !!!! Qui ne brillent que pour le maire.... Pour les autres li ri jaune ! FERME TON DENT MOREAU ! Tu es dépisté et on ne veut plus de toi en mairie !

15.Posté par oté graton le 05/06/2011 20:35

Que le Conseil municipal fasse entendre raison au maire pour dégager le DGA(moreau);Y a pas de raison que Caro parte et que moreau reste!!!

16.Posté par ti gars la cour le 06/06/2011 11:41

Monsieur CARO part.... est ce le seul directeur qui s'en va??? et si les autres directeurs partent aussi, MOREAU aura l'aire fin tout seul... il dirigera qui....???? ses secrétaire??? son pôle.... mais c'est tout... on regardera le port couler... c'est dommage... Il doit y avoir des Directeurs plus compétents que MOREAU dans cette Mairie... il faut juste que Mr LE MAIRE ouvre ses yeux...

17.Posté par zarlor le 11/06/2011 10:31

si caro i sava moro i reste ben sa alors 14ans contractuelle à rien faire à la mairie les emplyés néna raison de commencer à réffléchir pour faire comprendre leur mécontentement
et puis que caro part ou reste nous nana à voir et à rire au PORT Départ du dgs vaut aussi déplacement de certains attention les dames qui travaillent en haut lieu
zot la traite mon copine boudin zot son nafer va marcher tous les personnes qui ont contribuer à sa descente en enfer i sava gouter zordi ou dmin caro oups, moro son tour i viens et deux autres que je ne peux pas cité le nom doivent se faire du souci car lété caro et moreau té soutien a zot

18.Posté par ti gars la cour le 28/06/2011 10:23

i coz, i coz, mais na point rien que moro les la a rien faire.... n'a un tas zagents les payer et i fait rien... l'etat civil les un exemple..., faudrait mr le maire i fait un bon menaz dans son bonn service... et que li emboch do moune compétant et ke li decid change un bon coup... ce bonn secraitaire i coz seulement, i ki tri bred apres marcher forain... et kan i domand a zot un renseignement i prend a ou de haut et y envoye a ou voir ayeur. lé coul le service publique. le comme pole emploi, mais c un otr zistoir.
na oci le bonn agents en arret maladi et ou trouve a zot maurice... gaspille l'argent letat

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes