MENU ZINFOS
Société

Départ de Véronique Beuve, sous-préfète de Saint-Benoit


Par décret du Président de la République en date du 29 avril 2021, Madame Véronique Beuve est nommée sous-préfète de Vichy. Elle prendra ses nouvelles fonctions à compter du 25 mai.

Par Nicolas Payet - Publié le Vendredi 30 Avril 2021 à 15:24 | Lu 2328 fois

Après avoir occupé les fonctions de directrice adjointe de la direction départementale de l'équipement de Gironde et de directrice de mission à la direction départementale de l'équipement de Gironde, Madame Véronique Beuve a rejoint l'administration préfectorale en 2016 en tant que sous-préfète de Louans.

Sous-préfète de Saint-Benoit depuis 2018, elle était également référente sur les thématiques relatives à la sécurité routière et à la pêche des bichiques. Le préfet salue son engagement et son investissement dans sa mission au service de son arrondissement.




1.Posté par yoland le 30/04/2021 15:08

Qu’à t elle apporte à mon pays ??????

2.Posté par La vérité si je mens ! le 30/04/2021 17:14

A quand billant jacques et sa ladoucette martine ?

3.Posté par post1 le 30/04/2021 17:57

Le 5 la reun est un département quand sa vous chante vous êtes un pei....pourtant y a Google la tv la radio....n importe quel gland comprendrait et pourtant...

4.Posté par DOGOUNET le 30/04/2021 18:04

C'est sûr que La Réunion ne s'en remettra pas...Courage nout tout !

5.Posté par noukonaique le 30/04/2021 18:33

bientot le tour du billant..

6.Posté par Koklespes le 30/04/2021 18:38

Ça vaut bien une beuverie de départ...petits fours en sus .

7.Posté par Karo le 30/04/2021 18:48

Billant est le prochain?????
Croisons les doigts!

8.Posté par ARRD le 30/04/2021 19:50

@3. posté par post1

Bah il parlait peut-être vraiment de son pays: la France... Peut-être demande t'il ce que cette dame à fait pour la France.
Quoiqu'il en soit, et même si vous avez raison et que c'est bien La Réunion qu'il désigne comme son pays, vous semblez tout de même inclure beaucoup de personnes dans votre réflexion, pour au final ne répondre qu'à une seule...

Ce qui est certain, c'est que partout où vous irez vous trouverez des "glands", en nombre relativement constant, parsemés de-ci de-là, au gré du vent... ils parlent toujours au nom de tout le monde, mais personne ne les écoutes vraiment. Et surtout, il ne savent pas qu'il sont des "glands".
Par contre, si vous avez l'impression de ne voir que des "glands", si vous en êtes entouré, c'est que vous êtes surement sous le chêne... Il faut alors se demander comment vous êtes arrivé là, où il y a le plus de chance d'en trouver un... de gland.

9.Posté par Domi le 30/04/2021 20:56

Post 1 yoland

Je vous retourne la question.
Qu’avez -vous apporté à votre pays, la France, où votre département la Réunion ? Ne me répondez pas je connais la réponse. Absolument rien !
N’est-ce pas ?
Vous vivez certainement comme «  carapate sur têtés bœuf » ou si vous voulez comme un parasite !!!
C’est tellement facile de poser cette question aux autres !!

10.Posté par caroline Embois le 01/05/2021 07:13

C'est moche qu elle parte mais je ne savais pas qu elle était arrivée...

11.Posté par Joe le 01/05/2021 07:35

Et vois même? Qu’apporter vous à cette île bande de mechants

12.Posté par Saint Andréen le 01/05/2021 08:14

Elle peut partir cette charmante dame, elle quitte la ville des eaux vives pour aller à Vichy ; elle reste dans les eaux .........Bon vent .

13.Posté par Mwin la pa di le 01/05/2021 15:39

Ça n'en fera pas une sainte...

14.Posté par Karl le 03/05/2021 12:49

ben moi j'ai envie de dire Bravo Madame, je crois que vous aviez été en charge de la sécurité routière. Eh bien pendant votre séjour votre mission n'a pas faibli. Ici, sur la route, nou néna tête dur. Puisse votre successeur relever cet immense défi qui consiste à apporter de la sécurité et du respect aux usagers des routes...vous verrez à distance l'inauguration de notre très chère attendue NRL. Bref, en toute franchise, que pensez-vous des Réunionnais. Lâchez-vous dans votre prochain livre ! Nous pourrions peut-être nous améliorer. Nout têtes lé dur, mais peut-être pas définitivement.

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes