MENU ZINFOS
National

Démonstration de force de plus de 2.500 sarkozystes


Par . - Publié le Dimanche 6 Juillet 2014 à 11:40 | Lu 1064 fois

Photo: la-croix.com
Photo: la-croix.com
Plus de 2.500 personnes ont fait une démonstration de force hier lors de la Fête de la Violette en Sologne et ont soutenu Nicolas Sarkozy. Ce rassemblement, organisé par le courant de la Droite forte des sarkozystes, s'est fait dans une ambiance conviviale.

Les chansons de Carla Bruni, dégustations, un déjeuner et les cris de "Nicolas, Nicolas" ont prouvé leur enthousiasme quant à l'idée du possible retour de l'ancien Président de la République. Mais les militants ont surtout relayé le message de sa contre-attaque télévisée mercredi.

C'est après sa mise en examen que le sarkozyste de plus fidèle, Brice Hortefeux, président de président de l'Association des amis de Nicolas Sarkozy, a parlé de complot. Luc Chatel, secrétaire général de l'UMP a lui dit "respecter l'indépendance de la justice".

Le parti serait donc divisé. Des militants favorables au retour de l'ex-président devront faire face à la quasi-totalité des dirigeants de l'UMP qui s'y opposent.




1.Posté par Dimitri ALAIN le 06/07/2014 12:56

2500 personnes sur combien triste constat la france a viré FRONT NATIONAL POUR QUAND LE VRAIS CHANGEMENT...

2.Posté par noe le 06/07/2014 13:28

On est avec toi , notre cher Sarko !

La France a besoin de tes lumières avant de couler pour de bon avec le Hollande du moment !

Reviens nous sauver , Sarko !

3.Posté par arche le 06/07/2014 15:35

Et dire que certains pensent encore que l'époque où nous vivons serait sauvable du fait d'un seul homme, qu'il suffirait de trouver le bon et que tout s'arrangerait comme par magie. Pire encore, les effets de comm' font qu'ils l'appellent 'Sarko', comme s'il s'agissait d'un produit de fast food ou d'une émission de télé réalité ! Que ses groupies se demandent plutôt ce qu'on rembourse depuis 2 ans, et pourquoi leur idole refuse lui meme de dresser son bilan

4.Posté par Pour le Requin bleu au cerveau strinnnnguée & pour la Raide ActriX sans soulip le 06/07/2014 17:29

"2500 personnes"....
.................
Ils ont été payés c'est certain par Bygmagouillon, sinon c'est de la couillonnisse et même pire il faut les "psychiatrer".......

5.Posté par JORI le 06/07/2014 19:25

Quand on pense que les mêmes qui ne savent pas gérer un budget de parti, souhaitent gérer la France, on a de quoi s’inquiéter pour celle ci. Cette remarque est aussi valable pour les autres partis qui se croiraient plus compétents. Et dire que ce sont nos élites sorties des plus grandes écoles nationales qui nous nous gouvernent et qui soit disant seraient recherchées dans le monde entier pour leurs compétences. je suis MDR.

6.Posté par zorro le 06/07/2014 19:48

Berluskozy Président!!!

7.Posté par Mwa la pa di le 06/07/2014 19:55

Sarkozy, sur le chemin de Berlusconi..... Pauvre France, espérons que les français ne serons pas de Italiens....

8.Posté par KLOD le 06/07/2014 20:02

Noe, tu te dévoiles !!!!!!!!!!!!

9.Posté par le réunionnais le 06/07/2014 20:05

2500 sur combien de million...
mwin mi veu pi

10.Posté par MARC CALICHIAMA le 07/07/2014 20:38

La "mise en examen" de l'ancien Président de la République et son intervention sur TF1 et Europe1 ,n'ont pas fini d'alimenter les commentaires de tous les observateurs politique et de faire" LA UNE" de la presse parisienne ! Les réactions de l'opinion publique et des journaux ne sont, vraisemblablement pas de nature à rassurer les militants et les principaux responsables de l'UMP et de toute la droite ...En effet , dans " le Parisien " de ce jour -lundi 07/07/14 - CHRISTIAN ESTROSI ( de "la droite forte" avec Copé ,Hortefeux ,Gaino ,Morano etc...) fait une déclaration stupéfiante et impensable , reprise par les journaux :


"L'UMP est terriblement fragilisée" (elle aurait une dette de 80 millions d'euros )..... "C'est un Parti qui est déjà mort . Elle est devenue un parti bourgeois élitiste , et A NOUVEAU ,le théâtre des égos des petits marquis animés par des serviteurs zélés qui n'hésitent pas à trahir les uns et les autres " !!!
Ces" sorties furibardes" témoignent du désarroi qui s'est emparé des membres de l'UMP . Presqu 'au même moment , Gaino"dégaine" contre Alain juppé dont il dit " ne plus supporter le mépris et l'arrogance" : le Maire de Bordeaux avait " appelé à ne pas vilipender la Justice"!! Deux jours auparavant , JEAN-LOUIS DEBRE - l'actuel Président du Conseil constitutionnel ,avait réagi trés sévèrement aux attaques de Nicolas Sarkozy contre cette Institution : ON NE CONTESTE PAS LES FONDEMENTS DE LA PAS JUSTICE PARCE QU'A CE MOMENT-Là , ON S' ATTAQUE AUX FONDEMENTS DE LA RÉPUBLIQUE , s'est- il exclamé !

Je crois que toute la classe politique française et le pays le pays tout entier se sentent préoccupés par cette situation inimaginable et vraisemblablement sans précédent , depuis longtemps !!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes