MENU ZINFOS
National

Déménagement brutal chez i-Télé : Des journalistes délogés


- Publié le Dimanche 23 Octobre 2016 à 17:53 | Lu 2664 fois

Déménagement brutal chez i-Télé : Des journalistes délogés
La colère est à son comble chez i-Télé. Des journalistes ont été délogés de leurs locaux et bureaux afin de faire de la place à Direct Matin. Des effets personnels de journalistes, qui sont toujours en grève, ont été jetés dans des poubelles. 

En grève depuis lundi à cause de la venue de Morandini chez eux, des journaliste ont eu la désagréable surprise de voir leurs locaux sens dessus dessous. Le journal gratuit Direct Matin, directement concerné par ce qui semble désormais devenu un bras de fer entre la direction et les journalistes, est également la propriété de Vincent Bolloré. 

Des journalistes qualifient ce geste de la direction comme "une provocation". De l’autre côté, la direction avance un malentendu. " Les déménageurs n’avaient pas l’instruction de mettre les affaires de qui que ce soit à la poubelle ", s’est expliqué la direction. 

Un doigt d'honneur à la France

Ce nouvel accroc s’ajoute à la tension chez i-Télé depuis le début de la semaine. Hostile à la venue de Jean-Marc Morandini, les journalistes de cette chaîne d’information du groupe Canal+ ont entamé une grève, à presque 100 % du personnel de la rédaction. 

Un peu plus loin, c’est Christophe Hondelatte qui a qualifié Jean-Marc Morandini, mis en examen pour corruption de mineur, d’immense pervers. " Pourquoi Bolloré s'entête à imposer ce type à une chaîne qui n'en veut pas. Je vois un chef d'entreprise qui est en train de faire un immense doigt d'honneur aux journalistes, à la France d'une certaine manière, à tout un tas de gens et je voudrais savoir ce qu'il a en tête. Morandini n'est pas un journaliste, c'est un animateur ", a lancé le journaliste. 




1.Posté par GIRONDIN le 23/10/2016 18:22

Bollore ne fait jamais rien par hasard!




2.Posté par rapou le 23/10/2016 22:02

Dur métier que de nettoyer les écuries mais il était temps.

3.Posté par golf51 le 23/10/2016 22:53

C'est sûr il a une idée derrière la tête ce mec! Bolloré n'a aucun état d'âme alors wait and see .

4.Posté par ANTHECHRIST le 24/10/2016 07:46

Bolloré c'est le meilleur copain du nabo sarko il lui à même prêté son yacht pour ses première vacances de président alors croyez-moi c'est le genre de type qui se fiche des lois tellement il se sent intouchable... Un de ceux qui aimerait faire taire les Guignoles de l'info etc...I-Télé doit lui couter trop cher il va la faire couler avec Morandini et quand il n'aura plus d'audimat il programmera l'extinction pur et simple de la chaîne...

5.Posté par La vérité vraie... le 24/10/2016 09:32

Sarkozy, Bolloré = même combat ! Comment voulez-vous voter pour ces tristes personnages ?

6.Posté par Pierre Balcon le 24/10/2016 11:36

à post 4 et 5
Cela devient vraiment compulsif . Faudrait penser à consulter !
C'est surtout un grand ami de Jean Yves le Drian , notre ministre de la défense.

7.Posté par Zantak le 24/10/2016 12:26

Bolloré crée de la richesse et de l'emploi dans un pays qui en a bien besoin.

8.Posté par Tonton le 24/10/2016 14:05

Ils n'ont toujours pas payé leurs loyer?

Y a la place à Calais pour eux maintenant.... les premiers bus ont étés évacués.

9.Posté par zep le 24/10/2016 17:12

Cela dit, des journalistes qui fonctionnent comme une meute de chiens c'est pas non plus un super cadeau pour la France, meme si ca semble assez courant finalement.

10.Posté par zep le 24/10/2016 17:26

Ca fait penser a cette partie de la presse de gauche vantait les bienfaits de la pedophilie il y a encore quelques années
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Lib%C3%A9ration_(journal)#P.C3.A9dophilie

difficile de retrouver les articles precis, possible que la censure (le droit a l'oubli peut etre?) a du passer par la pour ettoufer cette mémoire de la gauche "moderne"

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes