MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Demain sera un autre jour mais autrement !


Par Bruno - Publié le Jeudi 30 Juin 2022 à 09:14

Comment lâcher prise en cette période troublée et devant l’augmentation de la cherté de la vie. Comment rester positif et garder espoir en prenant du recul sur la situation et en se concentrant sur les aspects positifs de sa vie et sur chaque effort qui aide à surmonter sa peur. Lâcher donc prise en évitant de vouloir contrôler à tout prix sa peur et en prenant conscience qu'il est impossible de tout prévoir ni d'avoir la main sur tout.

À chaque difficulté il faut prendre conscience de la situation dans laquelle vous êtes, le plus tôt possible. Cela peut sembler évident, mais nous avons tous nié beaucoup de ces difficultés à un moment ou à un autre. L’important c’est de retrouver la  paix intérieure et à l’évidence faire la paix avec le passé pour avoir de l’espoir en l’avenir. Une exigence néanmoins, vous devez faire une distinction entre le déni de la situation et la confiance excessive dans vos capacités.

Le premier est très mauvais,  mais le second peut être étonnamment bon. Alors pour préparer cet avenir et lâcher prise, il faut se poser pour faire le point à chaque fois que vous pouvez le faire, toujours se fixer des objectifs atteignables et savoir tirer les leçons de nos erreurs. C’est comme cela que vous préparerez l’avenir et vous vous réaliserez tout en essayant de devenir  qui vous êtes vraiment car vous avez trop longtemps accumulé des situations "contre nature". Apprenez a comprendre la force de l’adversité et vous trouverez  la clé pour tout simplement avancer et être en harmonie avec vos plus  profondes aspirations.

Certes le contexte est  difficile et la colère monte, une colère silencieuse et persistante et nos politiques qui doivent s’interroger et surtout agir pour éviter un naufrage social. Nos futurs députés, du moins pour les nouveaux, n’appréhendent pas encore les difficultés auxquelles ils seront confrontés demain. La rentrée sociale va être chaude et Mesdames et Messieurs les nouveaux députés vous allez devoir être des sacrés communiquant et à la hauteur des enjeux. La société réunionnaise risque d’exploser dans pas longtemps  !

À vos responsabilités car il vous faudra rendre compte et être en capacité de faire et de vous engager. On ne trompera plus le réunionnais comme avant. Bravo et au travail car le peuple nous rappellera assez rapidement vos engagements et vos responsabilités. La République vous rémunère 5600 net par mois et cela vous rajoutez des  dizaines de milliers d’euros pour tous les  frais de fonctionnement, de. Transport, de représentation, d’achat de matériel de bouche etc... qui dépassent 5000 euros par mois. Et pour que la connaissance soit parfaite chaque député bénéficie de 660 euros de retraite par mandature, somme qui double à chaque mandature renouvelée...




1.Posté par A mon avis le 30/06/2022 11:51

" Demain sera un autre jour mais autrement ! "

En êtes vous certain ?

Car aujourd'hui, c'est le demain d'hier. Et voyez vous beaucoup de changements sur le plan politique ?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes