Revenir à la rubrique : Politique

Demain La Réunion espère désormais un « retour au calme et à la sérénité » à Ste-Rose

Suite à la victoire de Michel Vergoz sur Bruno Mamindy-Pajany à Sainte-Rose, les réactions se multiplient. D’après Demain La Réunion, « nous arrivons à la fin d’une période tumultueuse extrêmement difficile pour la population tant les invectives étaient à un niveau très regrettables« . Le mouvement dit « respecter le choix démocratique des électeurs et électrices de la […]

Ecrit par zinfos974 – le lundi 06 juillet 2015 à 12H56

Suite à la victoire de Michel Vergoz sur Bruno Mamindy-Pajany à Sainte-Rose, les réactions se multiplient.

D’après Demain La Réunion, « nous arrivons à la fin d’une période tumultueuse extrêmement difficile pour la population tant les invectives étaient à un niveau très regrettables« . Le mouvement dit « respecter le choix démocratique des électeurs et électrices de la commune » et tient à féliciter l’équipe gagnante pour sa victoire sur le candidat soutenu par la droite.

« Ce résultat montre qu’un espoir est toujours possible à gauche lorsque qu’il n’y a pas de division, commente Pascal Grondin, représentant de Demain La Réunion. Il appartiendra maintenant à la nouvelle majorité d’appliquer le programme pour lequel elle a été élue, de travailler dans l’intérêt général. Nous lui souhaitons bon travail. »

Et d’espérer un « retour au calme et à la sérénité » à Sainte-Rose: « Nous resterons attentifs à l’évolution de la situation sur la commune et mènerons dans les jours, les mois et les années à venir un militantisme construit sur des valeurs progressistes et de développement durable pour notre commune. »

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

François Asselineau vient prôner la « Réunionexit »

Accéder à la députation européenne pour mieux combattre Bruxelles, c’est le but que poursuit François Asselineau. Le chantre du Frexit vient prendre connaissance des réalités réunionnaises jusqu’à ce samedi et tenter de convaincre que la France et donc La Réunion se porteraient mieux sans l’UE, sans sa monnaie unique et sans l’OTAN.