MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Délit d'initié de l'ex-ministre


Par Un observateur - Publié le Lundi 4 Mai 2020 à 14:30 | Lu 1453 fois

Non Ericka Bareigts, la polémique ne fait pas pshiit... bien au contraire !
 
En tant qu'ancienne ministre des outre-mer vous étiez au courant depuis le vendredi 13 de la fermeture imminente des frontières et de la forte réduction du flux vers notre île ! D'où l'achat du billet de votre fille dans la précipitation en faisant des pieds et des mains pour lui trouver une place !
 
Et vous n'avez pas bougé le petit doigt localement  pour ne pas affoler vos électeurs (1er tour des élections municipales le 15), encore une fois, une égoïste rétention d'information pour vous garantir des bulletins dans les urnes !
 
Voilà la vérité ! Et si nous parlions maintenant de la vaste supercherie des ateliers de fabrication de masques par vos "militants" à Saint-Denis ? Ou encore de la grosse arnaque de la distribution des colis alimentaires dans votre commune ?
 
À moins que vous ne souhaitiez évoquer le rôle de votre mari dans La Grande Mafia du système de santé à La Réunion ? (j'invite d'ailleurs vos fans à consulter le dernier Edito de Jacques Tillier à ce sujet !)
 
Cerise sur le gâteau, nous pouvons également aborder le délicat sujet des embauches familiales ? 
 
Vous avez décidément une drôle de conception d'une affaire qui fait pshiit...
 
Un observateur

La garde rapprochée d'Ericka Bareigts en pleine confection de masques
La garde rapprochée d'Ericka Bareigts en pleine confection de masques

Délit d'initié de l'ex-ministre




1.Posté par Kariis le 04/05/2020 15:02

Cette député est la honte de la république !!!

2.Posté par Sophie le 04/05/2020 15:07

Madame Bareigts continue à faire da campagne pendant le confinement. Elle va chez les gens et est contente d'elle en plus. C'est fatiguant ces politiciens qui n'ont aucune limite et aucun respect pour la population.

3.Posté par TiMiss La Gyal le 04/05/2020 16:57

Le plus triste c'est la tête du fils Annette... un grand incapable qui se contente des flatteries des sbires de papa.

4.Posté par Jimmy le 04/05/2020 17:15

Pourquoi signer «l'observateur» :)

5.Posté par C.J le 04/05/2020 17:18

Sur le fond je connais pas l' affaire, je n' écoute pas " radio caisse" et je ne suis pas défenseur de la mise en cause..loin de là !
Mais on se croirait ds une affaire juteuse, financière ou boursière pour parler de " délit d' initié (e). Le terme est fort.Un système démerde, sans plus, non? Même si pas très loyal mais plutôt royal.

6.Posté par Oté Christophe ! le 04/05/2020 18:15

Pas assez joué tortue Ninja à Diego dan out jeuness?

7.Posté par Billy Barclay le 04/05/2020 18:36

Sur le fond je connais pas l' affaire, je n' écoute pas " radio caisse" et je ne suis pas défenseur de la mise en cause..loin de là !
Mais on se croirait ds une affaire juteuse, financière ou boursière pour parler de " délit d' initié (e). Le terme est fort.Un système démerde, sans plus, non? Même si pas très loyal mais plutôt royal.
ali di blabla

8.Posté par Co-Sunshine love le 05/05/2020 10:26

Mon Christophe Christophe... Youssouf et Wilfrid bientôt la surprise ;)
Le gros au cheveux long, tres proche de Sonia, lui aussi petite surprise à venir :.

9.Posté par Pierre Hoareau le 06/05/2020 21:24

Delit d'initier, vous y aller bien fort. La Députée Ericka BAREIGTS, fais son boullot de députée en allant voir la population, proche du peuple. Quand aux masques fabriquer par la Ville de Saint-Denis, par des benevoles, les masques sont en cours de distribution et ce gratuitement, dans un premier temps aux personnes vulnerables et ensuite distribués au reste de la population. La ville aux moins ces gratuit, quand par ailleurs ils sont payants.

10.Posté par Papillon le 03/06/2020 15:25

Gentils tous ces dénonciateur qui essaye touts faire pour mettre Didier Robert en l'air,n'est ce pas comparses nous connaissons vos affinités,délits d'initiés mes Robert as us plus la réunion dans une merde sans fond avec ça route du littoral oups pardon demi route,sachant très bien qu'il ne pourrai pas la faire,je serais les entreprise du regroupement qui bosse sur la route c'est les Didier Robert en personne donneur d'ordre que je mettrais au tribunal,pas la région,les Réunionnais non pas as payer pour son pharaonnisme

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes