Courrier des lecteurs

Délinquant .... LOL

.... me voilà traité de délinquant ! J'aurais donc commis un délit : infraction punie de peine correctionnelle... J'ai peur !

Dimanche 26 Juillet 2015 - 10:16

Délinquant .... LOL
Il faut savoir s'amuser dans ce monde de brutes ! Comme le ridicule ne tue pas, certains se mettent volontiers en overdose.... après avoir peut-être bu ou fumé des substances illicites.... mais cela ne nous regarde pas !

Délinquant je suis, condamné par un guignol qui, faute de tribune, vient chercher sur Zinfos la notoriété qu'il n'a peut-être pas eue ailleurs !

Mon délit constitué, enfin déclaré tel par les condisciples lors de conciliabules serait d'avoir contesté le contrôle de cet espace numérique conventionnel par un... connu et d'avoir contrebalancé certaines vérités face à ses conneries incontestables !

Mais Un connu n'est pas contestable... Pour avoir complètement oublié de me conformer aux préceptes du connaisseur... je suis condamné... c'est confondant !

Bertel de Vacoa




 
Bertel de Vacoa
Lu 918 fois




1.Posté par GIRONDIN le 26/07/2015 22:09 (depuis mobile)

C'est à dire?

2.Posté par la crise le 26/07/2015 22:34

Girondin m'a devancé. Dites-nous-en plus.(même si j'ai une petite idée)

3.Posté par polo974 le 26/07/2015 23:18

voilà ce que ça donne quand il y en a un qui se fait une ligne avec un tube d'orgue.

c'est à l'orgueilleux que je pense, bien sûr, car il n'est pas question de mettre tout le monde dans le même sac tressé...

4.Posté par Gérard Jeanneau le 27/07/2015 02:00

Qui ,donc n'a pas été délinquant... de la route ? Tout le monde l'a été au moins une fois.

Délinquant du web, on l'est facilement quand on publie anonymement un courrier pour descendre en flèche quelqu'un de connu qui signe ses articles et ses commentaires. L'article de Bertel de Vacoa, ci-dessus, un anonyme, vise un inconnu qu'il ne nomme pas : le délit est donc insignifiant,

Depuis quelque temps, Zinfos974 se distingue en laissant des anonymes (le plus connu tout en ne l'étant pas - Boa Bill), publier des monstruosités contre leurs adversaires dûment nommés. C'est d'une lâcheté sans nom ! Mais sous les cocotiers, au royaume des ladilafé, c'est normal, c'est pour ainsi dire... culturel. Dieu merci, Clicanoo et ImazPress tiennent honorablement le haut du pavé ! Des journalistes dignes de ce nom savent bien tenir la rampe !

5.Posté par Boa Bill le 27/07/2015 07:54

C'est plutôt comique ou alors très alarmant sur le niveau de certains.... ou un peu des deux !

Prenez deux secondes pour aller lire aterla....

On se croirait revenu au temps de l'esclavage ! Contredire et dénoncer les écrits d' "in tit gouverneur péï" devient un délit ! Lol ! J'ai peur ! Lol.... dans le temps, on coupait les mains aux marrons et j'en suis forcément un puisque je n'ai "pas de nom".... contrairement aux connus !

Du coup, je me méfie des "mussards"...

De tordu à pourri en passant par d'autres noms charmants d'animaux.... me voilà devenu délinquant ! J'ai peur.... Lol... de devenir "terroriste"... de leurs idées nauséabondes !

6.Posté par GIRONDIN le 27/07/2015 11:00 (depuis mobile)

5. Boa Bill
Effectivement là je comprends un peu mieux.
Merci pour le lien, j''avais raté ce courrier!
Il faut avouer qu''on s''y perd,entre les pseudo, les "vrais" les "faux" les "volés".
Très très violents, limite écoeurant.
MI AIME ZOT TOUTE!

7.Posté par Boa Bill le 27/07/2015 19:23

GIRONDIN, la crise et polo974.... Faites quand même gaffe les gars, à me répondre favorablement, vous risquez d'être "inculpés"... lol... pour "association de malfaiteurs" !

Quant au voleur de pseudo, cagnard numérique....goyave de france méprisable, hypocrite en plus qui feint de ne pas se reconnaître.... que du mépris ! Va donc essayer de voler le pseudo, nom véritable ou pas, - qui a valeur d'identité numérique - d'un autre sur Volcréole et tente un seul instant d'écrire sur ce site le centième des ce que tu écris contre les réunionnais sur zinfos .... vite fait les antillais t'expulseront de leur site, goyave de france !

8.Posté par Boa Bill le 27/07/2015 20:02

Menteurs ! Menteurs et hypocrites.... certains connus - sic - ! Quand on s'inscrit sur un site, il vous est demandé un "pseudo" ! Pour des raisons qui relèvent de la décision de chacun, liberté est laissée de choisir entre son vrai nom ou une autre identité. Dans les deux cas, cette identité est vôtre et elle doit être respectée !

PERSONNE, sauf les cagnards qui volent le pseudo des autres et/ou changent de pseudo à volonté en postant depuis plusieurs ordinateurs, personne n'est anonyme sur internet !

Les pires cagnards sont ceux qui ont "un nom" pour certains courriers et commentaires et qui ont une multitude de pseudos jetables... parce que ce site le permet !

Moi, mon identité numérique est traçable ! Il y a longtemps, Un cagnard m'a volé mon pseudo préféré de Bertel de Vacoa et j'en ai choisi un autre : Boa Bill ! Ce n'est pas plus, ni moins ridicule que Gerard Jeanneau ou d'autres identités de "connus" !!!

Quand on écrit, on assume ses écrits et moi, je revendique de pouvoir répondre, en citant "l'identité numérique" de la personne à chaque fois que je me sens offensé dans ma dignité de Français et de réunionnais ! Je n'ai JAMAIS écrit de courrier "anonyme" contrairement à ce que dit le menteur !

Je me réserve le droit de ridiculiser, avec mon style, ceux qui veulent me donner des leçons, m'apprendre à penser, à m'habiller, à vivre ma religion, à parler ma langue régionale... à me dire pour qui voter ou ne pas voter. Je me réserve un droit de réponse envers les révisionnistes et autres qui croient avoir, seuls, le droit d'écrire n'importe quoi en dénigrant notre petite société réunionnaise, multiculturelle, multi ethnique et multi confessionnelle. Pour moi ce sont des fouteurs de merde dans cette île !!! Je ne représente personne d'autre que moi, contrairement à certains qui ne sont rien et qui veulent se donner de l'importance !

Je ne représente personne d'autre qu moi mais moi, je n'ai jamais volé le pseudo de personne, je n'ai jamais traité personne de pourri, de crapaud et encore moins de délinquant !

9.Posté par Gérard Jeanneau (alias Bill Boa) le 27/07/2015 22:29

Boa Bill se fâche tout rouge, se gonfle comme le crapaud ! Bill Boa est tout différent de Boa Bill et il ne cherche surtout pas à se mettre dans la peau d'un âne ! Lui, c'est lui, et moi, c'est moi ! Bill Boa se contente de faire un petit clin d'oeil à la société zinfozienne !

Pour Boa Bill, notre béotien ou notre batracien - c'est au choix; mais on peut opter pour les deux - une petite leçon :
anonyme = sans nom
pseudonyme = faux nom.
La différence est ténue; familièrement dit, c'est du pareil au même !

Et que diable va nous baver encore notre amusant Boa Bill ?

10.Posté par GIRONDIN le 27/07/2015 23:30 (depuis mobile)

kriké kraké.

11.Posté par Bill Boa le 28/07/2015 13:27

Diable ! Boa Bill, si prompt à baver, n'a pas encore bavé.

Moi, Bill boa, je suis un ti zig déçu : mon bon zibier i fait cacète !

12.Posté par maçonnerie le 28/07/2015 14:06

11.
kan ou gagn" pa écrir' en créole..essay" pa ..

13.Posté par chikun le 28/07/2015 16:36

Mon ami Bertel boa Bill.
fait une fixation sur un règlement du site zinfos qui autorise les multi-pseudos. Ce n'est pas sa faute car il est de gauche et détient donc la vérité.

Si Dieu tenait enfermée dans sa main droite la Vérité tout entière, et dans sa main gauche l'aspiration éternelle vers la Vérité, même avec la condition de se tromper toujours, et s'il me disait : choisis ! je saisirais humblement sa main gauche, et je dirais : Donne, mon Père; car la Vérité pure n'est faite que pour toi.»La vérité est de Dieu; l'idée est de l'homme. Certains confondent Idées et Vérités. « N'est-il pas pas vrai que les vérités sont postérieures aux idées dont elles naissent ?
Bertel est dieu , non ? et il est mon ami.

Hein ?! Hein !?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie