MENU ZINFOS
Social

Déjà asphyxiée tous les matins, la quatre voies de Cambaie est filtrée


Les grévistes aggravent une situation déjà bien compliquée chaque jour entre le viaduc de Saint-Paul et le Centre hospitalier ouest (CHOR). Ils ont positionné leurs véhicules sur la voie de droite à hauteur du radar à hauteur du Ciné Cambaie. Les plots pour bloquer la circulation sont levés toutes les 4 à 5 minutes. Les grévistes laissent filer une vingtaine de voitures avant de redéployer les plots au milieu de la voie de dépassement. Seuls les véhicules de secours et les ambulances peuvent passer. Le filtrage est plus restrictif dans le sens Port/Saint-Paul car "les automobilistes peuvent passer par la déviation vers le Ciné Cambaie", indiquent les grévistes.

Par LG - Publié le Mardi 7 Mars 2023 à 09:24

Le point à la mi-journée 

 

Barrage filtrant depuis ce matin :



Un barrage filtrant a été mis en place dans les deux sens sur la 4 voies de Saint-Paul à Cambaie. Les automobilistes prennent leur mal en patience. Les manifestants annoncent rester toute la journée sur les voies de circulation.





1.Posté par Jerome A le 07/03/2023 08:02

Les abstentionnistes et les "je fais barrage au RN" ne peuvent s'en prendre qu'a eux même. Ce genre de bloquage est inutile et va contribuer à enfoncer encore plus les personnes en difficultés. Il n'y a que l'encerclement de l'ELYSEE ou de l'ile de france qui pourrait faire fléchir Macron

2.Posté par Fick le 07/03/2023 09:31

Je vous invite à y aller en premier ,puisque vous faites la proposition,vous devez donner l'exemple,et aller affronter les coups de matraque ,lbd et gazage etc de sa milice armée jusqu'aux dents.

3.Posté par 666 le 07/03/2023 09:36

j'ignorais que le blocage des routes faisait parti des moyens légaux d'action sociale.


4.Posté par Hardcore le 07/03/2023 09:47

@1 t as l air d en savoir beaucoup

5.Posté par babafigue le 07/03/2023 11:15

Celui là sur sa chaise je le vois bien a la retraite a 50 ans !!!

6.Posté par Pov renion le 07/03/2023 11:31

Nos zelues ont bien travaillé pour leur poche depuis des décennies..,!

7.Posté par fgdsd le 07/03/2023 14:17

Impossible de franchir le pont de la rivière Ste-Etienne, on a vu une femme qui allait se faire frapper par un homme dans un fourgon. J'ai deux valves mécaniques au cœur et les deux ont des fuites. J'avais un rdv important à l'hôpital et j'n'ai même pas pu franchir ce fichu pont, les barrages n'étaient même pas filtrants du tout. Faîtes votre grève mais n'emmerder pas la population. Un jour les gens en auront marre et que fait la police, la gendarmerie, c'est juste bon à trouver un peu de joint par ci par là... J'ai l'impression qu'il n'y a plus de loi à la Réunion. Les gens font ce qu'ils veulent, roulent en chauffard. Je comprends les américains et leur 2e amendement. Le mec qui a instigué ces actions débiles mérite un bon lynchage.

8.Posté par JORI le 07/03/2023 14:25

Le cul sur une chaise, on cherche la pénibilité de son job. Au moins cela ne lui change pas du reste de l'année. 😂😂😂

9.Posté par Denis le 07/03/2023 14:30

C est le seul moyen pour essayer de faire reculer le petit prince Macron.

10.Posté par sfff2 le 07/03/2023 14:30

Hey le mec sur la photo sur la chaise, si tu lis ça, tu as une belle tête de vainqueur. Continue de t'asseoir...

11.Posté par FDR974 le 07/03/2023 14:33

Tu as une voiture de gendarmerie, un mec assis en plein sur la route, au lieu de le menotter, on le laisse faire. Ca sert à quoi un gendarme ?

12.Posté par JORI le 07/03/2023 16:31

9.Posté par Denis le 07/03/2023 14:30
Faux. La nupes n'avait qu'à voter la dernière motion de censure déposée par le rn demandant la suppression de la réforme des retraites et c'était fini depuis 15 jours. 😂😂😂

13.Posté par jojo la frite le 07/03/2023 21:31

mais, je m' enfous ... ! je ne vais jamais sur cette voie ... barrez tant que vous voudrez, cela ne changera pas la face eu monde ...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes