Revenir à la rubrique : Culture

Défilé de stars de la téléréalité à l’aéroport Roland Garros

Kevin, Ines, Aurélie, Riccardo et Nehuda, Angèle et plusieurs autres stars de la téléréalité ont débarqué ce matin à La Réunion. De nombreux bloggeurs évoquent leur possible participation à l'émission Les Vacances des Anges 4 qui doit être tournée très prochainement à La Réunion.

Ecrit par zinfos974 – le vendredi 08 janvier 2021 à 09H53

Emilie Carassou sur place

 

Kevin Zampa a déjà participé à L’Île de la Tentation (en couple avec Molie) puis à la Villa des Coeurs Brisés et Les Marseillais vs le Reste du Monde. ([Instagram, 224.000 abonnés]urlblank:https://www.instagram.com/kevin_zampa/?hl=fr )

 

 

Emma Weitmann a pris part à l’émission Les Princes et les Princesses de l’Amour 3. [(Instagram, 320.000 abonnés]urlblank:https://www.instagram.com/emmakeitmann/?hl=fr )

 

Pauline Ritschiie qui faisait partie du casting de Love Island (téléréalité présentée par Nabilla sur Amazon Prime Video) est aussi à La Réunion. ([Instagram, 7.500 abonnés]urlblank:https://www.instagram.com/ritschiie_/?hl=fr )

 

 

La Marseillaise, Angèle Salentino, est assez nouvelle sur la scène. Elle a participé cette année à Love Island, l’émission de Nabilla diffusée sur Amazon Prime. Elle a ensuite été recrutée pour Les Marseillais contre le Reste du Monde. ([Instagram, 290.000 abonnés]urlblank:https://www.instagram.com/angelesalentino/?hl=fr )

 

 

Ricardo est une star de la téléréalité.  Âgé de 28 ans, il a participé à plusieurs émissions comme Friends Trip, La Villa des Coeurs Brisés, la saison 8 des Anges de la téléréalité, Les Marseillais vs le Reste du Monde ou encore Moundir et les apprentis aventuriers. ([Instagram, 675.000 abonnés]urlblank:https://www.instagram.com/ricardofficiel/?hl=fr )

 

 

Nehuda a démarré sa carrière télévisuelle avec un télé-crochet. Elle s’est tournée vers la téléréalité après avoir participé à The Voice 4. Depuis, vous avez pu la voir dans Les Anges 8 et Les Marseillais vs Le Reste du Monde. Elle est mariée à Ricardo Pinto, aussi arrivé sur l’île. ([Instagram, 736.000 abonnés]urlblank:https://www.instagram.com/nehuda/?hl=fr )

 

 

Inès Sberro, 23 ans, n’a participé qu’à deux téléréalités auparavant mais a rapidement fait son trou dans cet univers. Elle était dans Les Princes et Les Princesses de l’amour ainsi que Les Marseillais vs Le Reste du Monde. ([Instagram, 190.000 abonnés]urlblank:https://www.instagram.com/ines.sberro/ )

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

La danse de couple, un vrai atout pour trouver l’amour ?

Comme de nombreuses pratiques sportives ou culturelles, la danse permet de se livrer à une activité qui allie autant l’exercice physique que le développement d’un nouveau cercle social. Mais certaines danses sociales ont également la réputation d’être un lieu de rencontre amoureuse où de nombreux couples se sont formés. Mais s’agit-il d’un cliché ou une réalité bien concrète ?

Résultats du concours de la correspondance

La sixième édition de notre concours de la correspondance s’est achevée la semaine dernière. Un grand merci aux amateurs qui nous ont fait parvenir leur contribution. De La Réunion en passant par Tahiti, la Belgique, et même la Russie et la métropole, c’est avec une grande joie que nous avons enregistré plusieurs dizaines de vos missives.

Le reggae introspectif de Taïro

La chanson de Taïro « Ramène-moi » a été mise en image (d’animation) par Mother&Son. Une expérience visuelle et sonore.

Dengue : 258 cas depuis le début de l’année

L’augmentation du nombre de cas de dengue se poursuit à La Réunion. Depuis le début de l’année, 258 cas de dengue ont été recensés, dont plus de la moitié dans le sud de l’île. Le préfet et le directeur général de l’ARS souhaitent renforcer les messages de prévention auprès de la population et mobiliser l’ensemble des acteurs communaux et intercommunaux.