MENU ZINFOS
National

Déficit : Le gouvernement abaisse ses prévisions pour 2015


Par SI - Publié le Mercredi 3 Décembre 2014 à 15:33 | Lu 674 fois

Dans un long entretien dans le journal Le Monde ce mercredi 3 décembre, le ministre des Finances, Michel Sapin, a indiqué que le gouvernement a abaissé sa prévision de déficit public pour 2015. Elle passera de 4,3% à 4,1% , lui permettant d'être "largement en dessous de 3%" en 2017.

Ces nouvelles prévisions interviennent après les 3,6 milliards de "mesures nouvelles" de réduction du déficit le 27 octobre dernier.

Michel Sapin a par ailleurs déclaré qu'il n'y aurait aucune hausse d'impôts sur les trois prochaines années. "Le gouvernement ne proposera pas de nouvelles mesures de hausses d'impôts ni en 2015, ni en 2016, ni en 2017", a déclaré le locataire de Bercy, qui ajoute que "désormais, les seules contributions qui sont appelées à augmenter, le seront au titre des décisions déjà prises".




1.Posté par SEVERIN le 03/12/2014 17:28

Les Gauchos ils ont tout pour plaire en cette fin d'année 2014.Chômage/Déficit a fond la caisse,avec le Sapin rien de malin,l'avenir avec le lapin de la Hollandouille encore moins malin.Heu on est mal,le Sarkothon petit chef de fil de l'UMPS bonjour les dégâts.Père noël,donnez notre peuple Français le droit de pouvoir botter le cul de ses parasites politiques mafieux pour 2015,motif/seulement par manque de respect du devoir accompli.HA HA HA le rire jaune oblige,In yab des Yvelines

2.Posté par Bourbon KID le 03/12/2014 18:06


C'est ridicule de parler des choses qu'on ne maîtrise pas.....!

3.Posté par maxo le 03/12/2014 23:06

Noël approche. Revoilà le sapin. Le peuple qui gronde va bien l'enguirlander. Il va briller de mille feux pour Noël.

4.Posté par le taz le 03/12/2014 23:29

@2
si si, y'a un truc qu'ils maitrisent à fond....

vous savez, l'argent qu'on gagne chaque mois quand on est salarié, un salaire qu'on appelle ça, les futurs impôts qu'ils appelle ça.... les obsolètes.
salaud de riche qu'on est...
bien entendu.

et s'il faut réduire les dettes, comme les dépenses ne sont pas prête de baisser... sauf si KLD paye le montant de l'accueil des réfugiés et les autres obsolètes de gauche payent la redistribution sociale
dont la france n'a plus les moyens.... là peut être....

y'a un autre truc qu'ils maitrisent à mort : le nombre de sièges de députés qu'ils vont obtenir après 5 ans d'une tartuferie qui n'a que plus que duré. sauf que ça se termine en 2017....

5.Posté par onyx le 04/12/2014 08:17

post 1 et 4 : et vous, les "plus à droite que la droite" vous avez quoi à proposer ? Ahhhhhh ouiiii ; Sarko, l'ami du peuple qui réduit les impôts et gère superbement bien son argent et celui des autres (c'est le même !). Mettez donc vos discours insultants et haineux en veilleuse ; les donneurs de leçon n'ont pas de mémoire !

6.Posté par le taz le 04/12/2014 11:09

@onyx
baisse des charges
baisse de la générosité sociale qui augmente la dette
baisse des impôts
baisse...

mais au fait, chez les obsolètes (de gauches, naturellement), vous connaissez ce mot là, BAISSE ?
tiens, un autre :
DIMINUTION.
et non...

au fait, les donneurs de leçon se sont fait copieusement sifflés hier....
quel autre pays du monde voit ses patrons siffler, huer le gouvernement qui gère (enfin, qui essaye et lamentablement) leurs pays ???

et ce qu'il restera de ces rigolos au pouvoir en 2017 permettra de les conserver dans le formol, histoire qu'on se souvienne de ceux qui ont fait naufrage....

7.Posté par SEVERIN le 04/12/2014 12:33

@5/Sarkothon c comme avoir un cigare au bord des lèvres,il faut l'éjecter avant d'avoir les hémorroïdes.In yab des Yvelines

8.Posté par David Asmodee le 04/12/2014 12:52

Il est vrai qu'ils ont inversé fortement la courbe du chômage. Ils auront la même réussite pour le déficit.
C'est ce que j'aime le plus avec la gauche : la bêtise, l'arrogance, le mépris et le complexe de supériorité.

Pour les cantonales, le peuple va aussi réduire les pourcentages pour le PS. Je ne veux même pas parler de 2017.

9.Posté par onyx le 04/12/2014 15:11

oui, bien sur LE TAZ, il faut tout baisser... il n'y a juste personne (ni à droite ni à gauche, ni vous d'ailleurs) pour dire comment on finance tout cela en période de récession mondiale... Ah oui, Marine a les solutions : sortons de l'euro !! (une parmi d'autres âneries monumentales reprises en cœur par les thuriféraires du "yaka yfokon"). Et par pitié, ne nous infligez pas le "il YAKA supprimer les allocations aux zétrangers" (qui viennent manger le pain des Français, rien n'a changé depuis Fernand REYNAUD !)

Bien sûr, on va changer de rigolos en 2017, ne serait-ce que parce que ceux au pouvoir actuellement ont largement sous-estimé le désastre économique, et le temps qu'ils se réveillent.... Par contre, que la situation et les solutions changent avec le camp d'en face, dont vous êtes si fervent défenseur, permettez moi d'en douter très fortement !!!

10.Posté par le taz le 04/12/2014 22:29

@onyx.
le post 8 vous décrit admirablement.

la france gagne 100. elle devra dépenser 100.
rien que ça, c'est déjà une impossibilité pour vous !!!!
alors inutile de débattre quand vous vous refusez à la plus simple des logiques, c'est à dire de ne dépenser uniquement ce que l'on a....

avant d'être généreux avec la terre entière en tapant dans les salaires des français dans lesquel on se sert SANS VERGOGNE, avec promesse à l'appui, sous forme d’impôts. il faudrait déjà aider les français à leur trouve du travail, leur fournir des logements etc.. etc ...

et continuer dans votre démarche obsolète va amener le FN au pouvoir en 2017.
je vous dit bravo.

et quand le camp d'en face change les retraites, ou le remplacement des fonctionnaires, etc...
c'est grève, manif et blocage.
on se demande si vous vivez en france pour ne pas avoir vécu çela avant la grosse rigolade du président le plus ridicule que la france a eu l'immense chance d'avoir !!!

11.Posté par onyx le 04/12/2014 22:57

@le taz

En effet, inutile de discuter avec quelqu'un qui fait les questions et les réponses, et dont la logique est d'attribuer des idées ("vous êtes"... qu'est ce que vous savez de ce que ou de qui je suis ???) pour mieux les combattre. A une certaine époque on appelait cela être Don Quichotte, actuellement on nomme cela un Troll.

Donc, le débat est clos. Vous avez raison, LE TAZ... mais oui... the best... si, si... grrrrr... gentil LE TAZ....

12.Posté par le taz le 05/12/2014 00:55

@onyx
je vous ai parlé des réformes mises en marche avant que le grotesque hollande n'arrive au pouvoir avec son lot de mensonges et d'inexpérience que l'on subit chaque jour.
réformes qui ont toute été bloquées par les rouges, les socialistes et les anti-capitalistes.

un avis la dessus ???
non...

ou vous êtes tellement à court d'arguments que votre pirouette ridicule termine votre débat.
moi, j'ai des choses à dire et je les dirai.

réforme des retraites ? contestée.
réforme du nombre de fonctionnaires, les non remplacés vous vous souvenez ? contestée.
etc etc...
suppression des 35h.... tollé médiatique....

mais alors, on fait quoi ???? on continue à foncer dans le mur ? à s'appauvrir ???
on ne change rien, avec votre bénédiction ?

Tout le sytème doit être réformé, IL FAUDRA LE FAIRE.
et cela se fera dans la violence, à cause de gens comme vous !!!!!

allez boudez au coin, avec votre chapeau d’âne.... vous y retrouverez hollande l'andouille, incapable de rien....ou de tout.... avec sa clique de guignol ou de bouffons...

13.Posté par claire voyante le 05/12/2014 16:19

Le copain de l'Ena et de régiment de notre président normal qui est le ministre le plus nul et le plus menteur de l'équipe de bras cassés qui nous gouvernent !!!

Aucune de ses prévisions n'a été tenues que se soit quand il était au travail et maintenant aux finances et AUCUN de nos 7 député-e-s marionnettes Réunionnaises n'osent le remettre à sa place ...

Vivement 2017 que le peuple puisse virer tous ces démagogues incompétents qui ne cessent de nous mentir !!!!

14.Posté par Tanbi le 05/12/2014 17:23

@11 - Oui le Taz est un petit Troll qui ne comprend rien à rien et dont le disque est rayé sur les 35 h, l'anti gauchisme très primaire etc…Je me le suis déjà coltiné maintes et maintes fois en vain.

Et donc ça ne sert à rien de juste vouloir entamer une discussion avec lui argument contre argument. Vous aurez beau lui faire constater par exemple qu'on a jamais autant donner au patronat etc... il conteste toutes les évidences, ne fait qu'insulter sans jamais émettre la moindre idée sensée.

Bref, il ne sert à rien.

15.Posté par le taz le 05/12/2014 23:42

@14
c'est.. comment dire, jubilatoire, de vous répondre.
vous, le défenseur d'un système obsolète qui refuse les richesses et qui combat le patronat.
et d'une arrogance, heu pardon, modestie .... de surcroit.
mouarf....

vous qui servez à quoi déjà ???, et donc contrairement à moi, encore un accès de modestie de votre part, monsieur l'arrogant ), et bien, sachez que vous, vous servez au moins à envoyer des milliers de déçus (pour rester très très très très poli) vers le FN tellement ce que vous proposez envoie à la casse, envoie à pole emploi et envoie vers le déclassement et la pauvreté.
vive vos idées obsolètes, donc...
youpi...

encore à combattre le patronat...
mouarf.... pathétique...
vous savez qu'on est en 2014.... pas en 1917.
et il n'y aura pas de croissance tant que vous bloquerez le développement des entreprises.
c'est pourtant très simple... sauf pour vous.
juste un exemple : votre usine à gaz de compte de pénibilité qui va encore taxer les entreprises en est encore une preuve...

et en 2015 au fait, face à la concurrence mondialisée, vous proposez quoi encore pour PLOMBER les entreprises FRANCAISES ?

votre petit club d'arrogants qui n'a que des idées censées naturellement, et bien on en voit les résultats chaque jour... grandiose.
et dans deux ans, vous aurez les résultats que vous méritez : 30 sièges, peut-être 40 aux prochaines législatives.... bravo donc.

dure la vie, des millions d'électeurs, des trolls, qui ne comprennent rien à rien, comme moi !!!!
quelle belle leçon de modestie de votre part...

mais au fait,
moi qui prône de limiter les dépenses, c'est pas sensé !
moi qui prône qu'on baisse les charges des entreprises... c'est pas sensé !
moi qui prône qu'on soit SIMPLEMENT compétitif face à la concurrence mondiale, c'est pas sensé
moi qui prône qu'on ne dépense ce que l'on gagne.... c'est pas censé...
moi qui prône qu'on laisse les entreprises se développer et donc embaucher, c'est pas censé...
etc...
c'est à se demander ce qui est véritablement sensé chez vous....
sans commentaire....

et vous qui servez à quoi déjà ??? ah oui, le recrutement du FN... par dégout de vos idées lumineuses, et sensées, bien entendu...
pour une victoire nette du FN en 2017.
et bien, continuez donc à proposer vos idées, continuez votre modestie envers les trolls....
et vous verrez, vous en serez largement récompensé par marine...

16.Posté par vanille le 06/12/2014 07:52

Est ce que le Royaume Uni a adopté l'euro ? Non
Est ce que le Royaume Uni est plus pauvre que nous ? Non
Est ce que le Royaume Uni pense sortir de l'Europe ? Oui

Il y a peut être matière à réflexion non ?

Post 5
Que Sarkozy se remplisse les poches c'est possible, Hollande et sa clique ne se gênent pas et pas plus honnêtement.
La différence c'est qu'avec Sarkozy je payais moins d'impôts, la France était un pays respecté dans le monde et non pas la risée du monde, les patrons n'étaient pas dans la rue, etc... la liste n'est pas exhaustive hélas.
Quand je me farcis Sapin aux Infos, mains jointes comme celle d'un curé (il prie pour que les français le croit) ou en plein prêche comme sur la photo de l'article ci dessus, je me dis que les élections de 2015 vont ENFIN nous libérer de ces boulets gauchistes.

17.Posté par Tanbi le 06/12/2014 09:58

@15 - Moi je dis juste que les salariés participent à la création de richesses dans les entreprises et qu'à ce titre il doivent bénéficier de ces richesses autant que les patrons. C'est peut être l'occasion d'imprimer dans votre petite tête que je n'ai rien contre les patrons mais il faut arrêter ce mythe tout aussi éculé du patron créateureuh de richesseuh.

Il y a patron et patron : les touts petits qui travaillent seuls ou avec 1 ou 2 salariés. Ceux qui innovent et qui créent vraiment de la richesse. Ce sont ceux là qui méritent d'être encouragés et pas les prédateurs du CAC 40 ou ceux qui rachètent des commerces florissants qui tuent la concurrence et vivent en rentiers.

Vous commencez à comprendre qu'il y a une crise mondiale et que cette crise n'est pas imputable au seul gouvernement socialiste français

Je persiste à donc penser que vous ne servez à rien sinon qu'à prôner le bonheur pour tous : il faut baisser les charges, diminuer la dette, diminuer le chômage, rendre les entreprises plus compétitives…

Waouh ! Le futur prix Nobel d'économie est attribué à le Taz le génial enfonceur de portes ouvertes.

18.Posté par Tanbi le 06/12/2014 11:36

@16 - C'est la sortie brutale de l'euro qui soulève des inquiétudes légitimes et votre ami Sarko considère que c'est une pure folie. Car effectivement, personne n'est capable à ce jour d'en prévoir les conséquences. La méfiance des marchés peut faire exploser par exemple les taux d'intérêts et là on va goûter .

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/visuel/2014/09/20/sortir-de-l-euro-le-scenario-du-fn-a-l-epreuve-des-faits_4488587_4355770.html

19.Posté par le taz le 06/12/2014 23:53

@tanbi
vous êtes incohérent.
comme la gauche.
qui veut simplifier, et qui créée l'usine à gaz des comptes de pénibilité.
qui veut inverser la courbe de chômage... et qui tue le développement des entreprises.
et vous cherchez encore quoi déjà .... avec le patronat ?
vos luttes éculées....

mettez un peu d'ordre dans votre cervelle, vous verrez, ça vous fera du bien.
et vous redescendrez d'un cran dans l'arrogance...

tiens, chez vous, pareil... ils ont perdu la boussole,comme vous.

et oui il faut baisser les charges. ça étrangle les entreprises qui n'investissent plus et qui n'embauchent plus.
ça vous ne le comprendrez jamais.
il vous faut de l'argent pour payer des centre d'accueils de réfugiés, des milliards pour aider l'afrique, on connait votre besoin de l'argent des français...

et pour des andouilles comme vous, une entreprise qui n'a pas de commandes doit forcément embaucher pour... satisfaire la gauche avec ses pactes qui ne fonctionnent pas.
on est en 2014.... ça doit vous échapper.

et je suis, mais alors, très heureux de ne servir à rien pour des obsolètes comme vous.
ça me rassure.
et au fait, vous qui servez à beaucoup de choses, vos idées de gauches, c'est combien de nouveaux chômeurs déjà ????
c'est clair, ça carbure à donf.... on bat des records... et encore 2 ans avec votre donjuan de corrèze.
et c'est combien de fermetures d'entreprises déjà ???
et c'est combien de manifs de chef d'entreprises (probablement le seul pays au monde ou cela se produit, face à vos idées archaïques et obsolètes) ???

allez, rideau...
le ridicule sert l'incohérence qui sert le FN....

20.Posté par Tanbi le 07/12/2014 01:09

19- Ayez au moins la décence de trouver un synonyme à obsolète. On a l'impression que vous venez de découvrir ce mot. Vous l'utilisez tout le temps.

Mais bon, il doit y avoir quand même des gens intelligents à droite. Le problème c'est qu'ils ne postent jamais sur Zinfos. Et c'est fort dommage pour les débats d'idée.

21.Posté par le taz le 07/12/2014 03:23

@l'arrogant de gauche, tanbi

tiens, je vous en rajoute, des qui servent à rien et qui défoncent des portes ouvertes

réclamer l'abrogation des "mesures absurdes" qui pénalisent les embauches et poussent aux licenciements

.../...ce ne sont pas moins de 5 000 chefs d'entreprise qui sont venus manifester leur désarroi dans le froid ce lundi à Paris, pour réclamer l'abrogation des "mesures absurdes" qui pénalisent les embauches et poussent aux licenciements.

allez leur dire qu'ils ne servent à rien....
pauvre clown....

allez, je vous laisse vivre votre lutte contre le patronat du siècle dernier....
moi, je défonce les portes ouvertes... un régal....

et ne manquez pas d'égratigner sarkozy quand on dénonce les affaires financières de la gauche...
c'est grotesque... et malhonnête... comme d'habitude.


tiens, un truc qui devrait vous intéresser.... encore que c'est encore du défonçage de portes ouvertes
un truc qui ne sert à rien...

Votre impôt CHERI
À force d'augmenter les impôts, ils finissent par ne plus rentrer comme prévu. En 2014, les recettes fiscales nettes devraient ainsi être inférieures de 11,5 milliards aux prévisions de la loi de finances initiale (LFI). Sur ce total, plus de la moitié (6,1 milliards) sont imputables à l'impôt sur le revenu.

allez encore expliquer à tout le monde, ce truc INCOHERENT, trop d’impôts qui abouti à un trou de 6 milliards alors qu'on envoie encore des milliards à l'afrique... et qu'on va réduire le nombre de payeurs en supprimant la première tranche de L'IR.

allez, je défonce les portes ouvertes....
plus il y a moins de gens qui payent l’impôt.... plus....
je vous laisse expliquer la suite.... le ras le bol fiscal.... tout ça.... un tiers des français considère l’impôt comme de l'extorsion

moralité : je sert quand même à un truc... payer des impôts qui partent en fumée à travers une gestion de suites de ratages des socialistes.

22.Posté par Tanbi le 07/12/2014 10:36

@21- Vous faites des progrès : pas une seule fois le mot obsolète. Vous voyez que vous pouvez progresser. Deuxième étape : arrêter de ne lire que le Figaro. Tenez lisez ça, ça va éveiller une partie de votre cerveau et on débriefe après OK ? :

http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/08/10/a-qui-appartient-la-dette-de-la-france_1558009_823448.html

http://bibliobs.nouvelobs.com/actualites/20141031.OBS3834/l-economie-cette-immense-duperie-les-anti-economistes-prennent-la-parole.html

http://www.leparisien.fr/societe/interactif-en-france-le-nombre-de-millionnaires-devrait-progresser-de-60-d-ici-2019-24-10-2014-4238867.php

http://www.mediapart.fr/journal/economie/081114/taxe-sur-les-transactions-financieres-le-gouvernement-main-dans-la-main-avec-les-banques

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20141113.OBS4914/evasion-fiscale-les-banques-francaises-sont-deja-aux-paradis.html

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes