MENU ZINFOS
Société

Deejay Patrice, le Dj au cœur tendre du 974.


Figure incontournable de la Night 974, vous l’avez sûrement croisé dans les discothèques de l’île, sur les podiums des grands événements musicaux, ou encore sur la plus célèbre piste de danse “La Soucoupe Volante”. Lui c’est Deejay Patrice qui savoure pleinement sa quarantaine depuis quelques jours. Grand collectionneur de vinyles, Patrice est à la fois animateur, speaker, présentateur et surtout un Dj comblé. Portrait d’un DJ multiculturel et polyvalent, qui saura vous créer une soirée sur-mesure et l’ambiance dont vous avez toujours rêvé pour vos soirées.

Par - Publié le Dimanche 9 Août 2020 à 15:48 | Lu 5963 fois

Crédit Photo Karoline Chérie
Crédit Photo Karoline Chérie

Originaire de Saint-Denis, Patrice a commencé son métier tout d’abord par la radio à l’âge de 14 ans avec Arc-En-Ciel Fm, Plus Fm, Exo Fm, Rsl Radio et Freedom. 

Je mixais déjà à cette âge là en parallèle pour les fêtes familiales mais tout à réellement démarré à l’aube de mes 18 ans où j’ai eu la chance de pousser des disques au Palladium de Saint Gilles. J’ai enchaîné plusieurs clubs de l’île (presque toutes je l’avoue), et cela fait 21 ans que je suis résident à Saint-Denis”

Sa passion pour le deejaying, il l’a depuis tout petit. Quand il allait dans les mariages et autres événements familiaux,  il restait toute la nuit à regarder les Dj mixer, à manipuler les vinyles, et il se disait qu’un jour il sera à leur place. 

Animateur radio la semaine et disque-jockey le week-end, Patrice fait de belles rencontres artistiques, discute avec des chanteurs, des organisateurs de concerts, des Dj’, en autre Dj Skam (le petit indien dans la ville, c’est comme ça qu’il le taquine) qui le fit  découvrir La Soucoupe Volante. 

La Soucoupe Volante était et restera pour moi la meilleure boîte de l’île, un patrimoine réunionnais, un monument. J’ai passé 10 années de ma vie là-haut, en premier lieu en tant que DJ, puis speaker, et enfin en tant que directeur artistique. Tout cela grâce à  Monsieur Grondin Didier le gérant de l’époque. Un grand merci à lui. La Soucoupe Volante m’a permis de faire des rencontres incroyables, des clients qui sont devenus des amis, de nombreux artistes locaux et nationaux, et avoir un peu plus de notoriété”. 

Lire la suite ici. 



Karoline Chérie
Passionnée par l'image en tant qu'amatrice, j'ai commencé à passer à l'action il y a quelques... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Pascale le 09/08/2020 17:27

Je suis jalouse de ces boucles d'oreilles! :) MDR

2.Posté par Choupette le 09/08/2020 20:15

Je sais maintenant où se trouvent les 2 boules de Noël disparues de mon sapin. J'avais déposé plainte pourtant !

Mais que fait la police ???

3.Posté par Pkoi ! le 09/08/2020 18:29

On sans fou

4.Posté par Citoyenne le 09/08/2020 22:22

Le dimanche c'était un moment frissonnant d'écouter sa voix en direct de la soucoupe👍que des bons moments

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes