MENU ZINFOS
Municipales 2020

Découvrez le panachage de la liste à quatre de Patrick Dalleau à Saint-Benoît


Le second tour des municipales à Saint-Benoît aurait pu être original avec cinq candidats qui pouvaient potentiellement se maintenir.

Mais la raison politique a fait se rassembler les candidats jusque-là hostiles, ou du moins de façade, en vue de listes d'union.

A ce petit jeu, c'est Patrick Dalleau qui a fait le plein. Il a rallié à sa cause pas moins de trois autres candidats : Philippe Le Constant, Valérie Payet-Gangnant et Jean-Luc Julie.

Découvrez le panachage de ces quatre listes. Patrick Dalleau sera opposé à Patrice Selly et Sabrina Ramin dont les listes restent quant à elles inchangées.

Par Ludovic Grondin - Publié le Mercredi 3 Juin 2020 à 18:39 | Lu 1303 fois








1.Posté par minute papillon le 03/06/2020 21:59

Il faudra choisir entre la droite, la gauche ou la chimère (un monstre imaginaire)!
Les Bénédictins ont besoin d'un bâtisseur! La commune doit renaître de ses cendres!
Dalleau représente un riz chauffé, un zambrocal, un manger-cochon, un métissage improbable tel une chimère. Il y a 8 anciens élus de Fruteau avec lui!
Selly et Ramin sont égal à eux-mêmes et en rupture avec le système actuel! Tous leurs élus sont nouveaux! Il faut de nouvelles idées de nouveaux projets!

2.Posté par Supergirl le 04/06/2020 09:01

La liste Dalleau ou devrais-je dire la liste Fruteau rassemble les anciens adjoints de l'ancien maire. La soupe doit être trop bonne pour que chacun de ces politiciens surmonte leur ego pour faire cette liste zembrocal.

3.Posté par Jango le 04/06/2020 13:00

Comment faire croire à du neuf, avec du vieux. Chacun prend un poste et une indemnité. Et le programme? On s’en fout on trouvera des excuses. L’essentiel c’est qu’on puisse chacun se partager l’oseille... et surtout faire barrage à Selly pcq si il gagne vu sa compétence et son équipe sa sera dur pour nous après. Bref ... l’alliance des perdants et des vautours.

4.Posté par timic le 04/06/2020 13:10

Comment un candidat 3eme au premier tour pourrai devenir maire ? voici l'equation :
3 plus 4 plus 5 plus 6 Egale:
Baizé la geule des benedictins.
Faire un rapt du vote du 1er tour
On prend les mêmes on recomences
On réssucite les morts
Que des intérêts personnel ..
Analyser la situation des uns et des autres de ce mariage forcé et vous comprendrez que peut être que Saint Benoit se dirige vers une mort Certaine !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes