MENU ZINFOS
Culture

Découvrez Kalipsxau en duo avec WeRe-VaNa


La zoukeuse originaire de La Réunion continue de faire sa place sur la scène musicale en France. Elle vient de diffuser sur les plateformes de streaming un clip tourné avec le Guadeloupéen WeRe-VaNa intitulé : "Sans Parler".

Par - Publié le Mardi 12 Avril 2022 à 20:10

Kalipsxau est la sensation zouk de La Réunion. Elle a conquis l'ensemble des Outre-Mer avec ses tubes "Corps à Corps" (13 millions de vues sur YouTube) et "Solo" (neuf millions de vues sur YouTube). La chanteuse a aussi récemment réalisé un duo avec Barth qui a amassé déjà plus de trois millions de vues en seulement un mois.

La Réunionnaise s'allie cette fois au Guadeloupéen WeRe-VaNa dans "Sans Parler". Un nouveau tube qui devrait à nouveau faire vibrer La Réunion, les Antilles et pourrait conquérir la métropole.

La Réunionnaise a expliqué dans un Live Instagram juste avant la diffusion de son clip que c'est sur les réseaux sociaux de WeRe-VaNa a contacté Kalipsxau. Il était à La Réunion pour le Sakifo et c'est alors que les deux artistes ont travaillé ensemble. Découvrez-le ci-dessous :


 


Baradi Siva
Rédacteur en chef adjoint Qui a fait quoi, où, quand et pourquoi ? 📧 baradi.siva@zinfos974.com 📞 06... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Mme Kieffer le 12/04/2022 21:57

où elles achètent toutes ces tenues??on ne les a jamais vu dans les magasins???
c'est sur internet sans doute????

2.Posté par kreol974 le 12/04/2022 22:25

tu peux chanter faux , un arrangement et voilà.... ensuite tu mets des tenues sexyes , et voilà.... qu'elle chante juste et on verra la vérité....

3.Posté par Fe pitié le 13/04/2022 01:52

De chanteuse vraie ici....et quoi encore des travailleurs pendant que vous y êtes...

4.Posté par Fundisantim le 13/04/2022 04:50

Post 1
Il y a à Bangkok des magasins spécialisés dans ce genre d'accoutrement... destinés aux filles de bar...

5.Posté par tantine le 13/04/2022 05:30

elle voulait faire un scrabble ? ou y'avait un copyright sur calypso ?

6.Posté par cyclope exalté le 13/04/2022 09:23

1 chez dorcelstore

7.Posté par sceptique le 13/04/2022 10:47

n'importe qui, d'abord qui c'est avec un pseudo aussi ridicule, et pourquoi est-ce qu'on doit ressembler à une fille de joie pour faire de la chanson. ici nous en avons de joli et sexy qui s'habille correctement, qui n'ont pas besoin de tortiller le popotin pour réussir...

8.Posté par golf51 le 13/04/2022 10:58

Bon diou que c'est naze!

Merci l'électronique qui fait des miracles !!!!!

9.Posté par toto le 13/04/2022 11:01

Si c'est une parodie, pourquoi pas. Mais il y a beaucoup trop de parodies de ce type, ça manque d'originalité.
Sinon, c'est de la daube, rien de plus.

10.Posté par QUINQUA FRAUDE le 13/04/2022 11:19

Je trouve vos commentaires sexistes et déplacés, perso je trouve qu'elle chante bien ou du moins pas moins bien que d'autres artistes, je ne kiffe pas cette nouvelle chanson en revanche j'adore corps à corps, mais tout cela est personnel et question de goûts, pour autant je trouve certains commentaires pas sympathiques du tout...

11.Posté par Blacko le 13/04/2022 12:18

AutoTuné quand même.
A voir sans AutoTune, ce que cela donne.

12.Posté par jojo le 13/04/2022 12:31

po quoi faire compliqué quand on peut faire simple ? "Kalipsxau ", c'est quoi ça ? ..; c'est complètement "zozo" ce nom ! ... et en plus, cela ne veut rien dire ! ....

13.Posté par Julien974 le 13/04/2022 12:39

L'art est subjectif.. Personnellement je ne suis pas fan, mais... est ce bien constructif (oui je sais il est compliqué ce mot a comprendre (source le petit Larousse)) de taper ?

POSTE 1 Mme KIEFFER: t'est jalouse ? je voit pas le rapport..

POSTE 2 Kreol 974 : Personnellement c'est pas ma came mais... j'entends bien pire dans nos fêtes de familles... ceci dit c'est quand même du taff et ca marche alors c'est quoi le soucis ? tu n'aime pas tu n'écoute pas est ce bien nécessaire de dénigré... postez des commentaires constructifs sil vous plait..
POSTE 4 Fundisantim: connaisseur (connaisseuse) du coup ?

POSTE 7 septique : Ha oui ? quand je marche dans la rue je ne voit que ca des tenues sexy.. et ce depuis toujours.. quel es le problème ? c'est son cul qui fait vendre ? oui peut être ou peut être pas peut importe en faite je ne lui souhaite que de réussir a chacun ses armes... c'est pas de sa faute si toi t'as pas les mêmes.. de la soupe y'en a toujours eu... et y'en auras encore je ne suis pas toujours fan mais dans le milieux de la musique c'est les gens qui te font bouffer alors tant mieux si ils y arrivent... y'en faut pour tous les gouts.et pour rappel l'art est subjectif.

Pour finir jueste cesser d'être haineux sil vous plait... fouillez cherchez creusez .. renseignez vous
Et pondez des choses CONSTRUCTIVES et denudées si possible de haire et de jalousie... on va a notre perte si on continu comme ca ...
Compréhension, amour, humilité...

14.Posté par Ouais... le 13/04/2022 13:32

A force de faire et de multiplier les featurings, la qualité en pâti. Je ne la connais pas personnellement, je ne l ai jamais vu ni en studio ni sur scène pour juger de l apport de la technologie sur ça voix, ce qui est certain, c'est que je serai sûrement en mesure de la croisé sur des événements à venir, donc je pourrai me faire une idée. Sinon ces premiers titre génial. Faudra simplement sélectionner plus sérieusement les artistes avec qui elle travaille, mais ça c est pas le soucis de la prod, qui n est intéressé que par la montée du labels...

15.Posté par cyclope exalté le 13/04/2022 16:02

12 c'est du kreol kzw, c'est waro qui a trouvé l'idée parait il.

16.Posté par MISS ST POL le 14/04/2022 11:06

Elle avait des morceaux sur youtube avec sa voix + guitare uniquement, ceux et celles qui critiquent allez écouter et vous entendrez...
Concernant ses tenues, ses partenaires sont cités sur ses réseaux, on critique en disant qu'on retrouve les mêmes tenues en Thaïlande sur des filles de bar, bon on ne critique en aucun cas votre choix de vous retrouvez dans ce "genre" de bar, et on peut dire que la rue piétonne dans le nord, le sud, dans les rues de l'ouest et l'est également, la Thailande inspire...et même aux abords des écoles aussi bien sur certains parents que sur leurs enfants.
Après tu sors un peu de la "norme" le soutien d'un créole envers un autre : le descendre et critiquer, on ne propose pas des axes d'améliorations rien, non on critique, la mentalité créole dans toute sa splendeur...En attendant elle se fait un nom sur la scène musicale, au niveau nationale n'en déplaise à certains/certaines surtout!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes