MENU ZINFOS
Zinfos974
Zinfos 974, l'info de l'ile de La Réunion
Alertes infos :
Faits-divers

Découverte macabre au Gol : La victime est une mère de famille du Tampon


L’identité de la jeune femme découverte vendredi à l’étang du Gol est désormais connue. Il s'agit d'une mère de famille de 28 ans.

Par - Publié le Lundi 15 Février 2021 à 12:56

Son corps a été retrouvé vendredi matin à l’Etang du Gol dans la zone industrielle. Des traces suspectes ont été révélées par l’autopsie et une enquête ouverte pour meurtre, menée par la section de recherches de la gendarmerie. 

Ce lundi, les enquêteurs en savent davantage sur son identité. Il s’agit d’une jeune femme, mère de famille, âgée de 28 ans et résidant au Tampon. 

Son domicile a été placé sous scellés. Des investigations sont en cours en vue d'identifier puis interpeller l'auteur des faits.


En charge de la région sud de l'île, j'ai la main verte, le pied marin et la tête dans les nuages.... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par Nini le 15/02/2021 16:36

C trop triste ce qu 'elle a dû subir , paix à son âme.

2.Posté par Rajao le 15/02/2021 16:49

Totoche, incroyable de mourir si jeune.

3.Posté par Ouais... le 15/02/2021 17:14

C'est un désastre, pour les enfants, si responsable il y a, qu il n attende pas d être découvert, par les enquêteurs.qu il se rende...

4.Posté par Le Jacobin le 15/02/2021 17:24

Atroce.... l'enfer est sur la terre.

Mère de Famille, donc des enfants, et personnes n'a signalé son absence?

Bizarre !

5.Posté par " VIEUX CREOLE " le 15/02/2021 17:26

Des violences de toutes sortes , DES COMPRETEMENTS DÉTESTABLES ET INADMISSIBLES , DES CRIMES HORRIBLES INEXPLIQUES . . .SEMBLENT ( DEPUIS CES DERNIERES ANNÉES ) EN AUGMENTATION INQUIÉTANTE !!! Y A -T-IL DES ( SPÉCIALISTES (PSY , SOCIOLOGUES e.t.c. .QUI SE SONT PENCHÉS SUR CES CONSTATS DANS L’ÉVOLUTION DE NOTRE SOCIÉTÉ ? ? ?

6.Posté par Lulu le 15/02/2021 17:59

à vieux créoles, il y déjà le fait que beaucoup sont désœuvrés, sans aucune éducation, ne connaissent que la violence surtout envers les femmes, vivent d'assistanat et passe leur vie soit à boire et fumer le zamal et à faire des enfants, sans aucune éducation et çà rapporte gros en alloc surtout et tout çà cautionné par nos élus qui n'en ont rien à cirer et les gardent la tête sous l'eau, c'est leur électorat!
regardez le trois quart des jeunes au quotidien rouler dans leur caisse , musique à fond bière à la main et zamal en poche.....voilà l'avenir de l'ile! dans une dizaine d'année la Réunion sera triste à voir!

7.Posté par Bleu outre mer le 15/02/2021 18:18

5.Posté par " VIEUX CREOLE " le 15/02/2021 17:26

Maintenant les langues se délient et nous en parlons plus qu'avant, c'est déjà un premier point.
La société actuel est très violentes, regardez les infos, lisez les journaux, vous pouvez regarder les commentaires., La société a sa part de responsabilité, nous avons créer cette société, comparer le nombre de commentaire sur un article qui parle de positif et idem sur du négatif. Donc pour faire des clics, il est plus simple de voir de quoi nous allons nous nourrir. Nous sommes dans les Fast food de l'information, nous avons plein d'articles, sont ils argumenter ce qui demande une investigation, une analyse, Non, voir des fois racoleurs. Nous avons comme disait très bien un journaliste, plus d’argumentation, mais de la rumeurs, j'ajouterais nous avons plein de produit à manger, avons nous la qualité. Toute cette nourriture affecte le corps et le psychisme, de cela en découlent les violences de plus en plus gratuites. Nous sommes dans une société en mutation et ne sais pas trop ou elle va , et ou elle veut aller.......

8.Posté par Aïl landeur le 15/02/2021 18:23

rip

9.Posté par Kali le 15/02/2021 18:36

Et encore Lulu vous êtes encore bien gentille...
Depuis feu Mitterrand et ses 14 ans de pouvoir, nous payons aujourd'hui de plein fouet la gestion socialiste de la France...et on pourrait ajouter le démembrement de l'école, la faiblesse en Français et en Math de notre jeunesse, leur insolence et l'irrespect envers leurs professeurs....bref, la liste est longue, très longue.....

10.Posté par Covid et les variants le 15/02/2021 19:44

L effet du bon vivre ensemble?
paix a son ame.

11.Posté par Bleu outre mer le 15/02/2021 19:47

9.Posté par Kali le 15/02/2021 18:36

De prendre juste comme responsable la gauche est un raccourcis un peu facile c'est oublier un peu la droite son discours se qu'elle à mis en place. Vous pouvez ajouter les discours aussi du Rn, avec beaucoup de propos haineux et raciste......
Les mêmes qui adulait Trump nous avons vu ce que ses discours de paix ont amené, ainsi que Bolsonaro et de ce qu'il à mis en place pour le peuple indigène et du peuple. Brézilien......
Renseignez vous sur l'histoire du SAC et de l’extrême droite, enfin si c'est votre modèle......

12.Posté par Le Jacobin le 16/02/2021 11:04

6.Posté par Lulu le 15/02/2021 17:59

Il y a une part de vérité dans votre analyse, mais il n'y a pas que dans la classe populaire que la violence existe. Il y a des gens diplômés confortablement assises dans la société qui passent à l'action à la maison, Madame prend sa petite raclée en souffrance sans rien dire afin de ne pas déranger l'image du m'as tu vu ! il ne s'agit pas en espèce que de la fessé érotique.

Par ce que le confort matériel est plus acceptable que l'honneur de soi

Peut-être que le problème est une transmission génétique du Maître à l'esclave ?

Où l'éducation paternaliste du mal dominant ?

A titre personnel ma dissertation se porterait sur l' analyse du Mal dominant.

Il y a 77 ans que les Femmes ont le droit de voter, suite à la signature de l'ordonnance de 1944 du Général De Gaulle qui valide le droit de vote aux femmes, alors que les femmes étaient considérées comme un sous produit de l'homme dominant.

Rappelons au passage que si le Général c'est octroyé la victoire de l'émancipation des droits des Femmes, il n'est pas à l'origine de cette idée, c'est Fernand Grenier un Communiste qui mena le combat pour le droit de vote aux Femmes.

Comme à son habitude Le Général c'est aussi auto proclamé libérateur de la France libre, alors que c'est Jean Moulin resté sur le sol Français qui organisait la résistance.

L'histoire n'appartient à celui qui lève le doigt le premier.

13.Posté par Lulu le 16/02/2021 18:17

12 Jacobin, effectivement vous avez raison, triste monde! surprenant quand même que ces proches ne se soient pas manifesté, et les enfants ils étaient chez qui??? beaucoup de zones d'ombre, pauvr femme !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes