MENU ZINFOS
Faits-divers

Découverte macabre à la Souris Chaude : La victime est le principal du collège Raymond Vergès


Samedi 14 mai, le corps d'un homme sans vie était découvert sur le littoral de Trois-Bassins. La victime, Alain Mounoussamy, a été retrouvée avec des traces de coups.

Par Nicolas Payet - Publié le Mercredi 18 Mai 2022 à 09:34

Une tragédie s'est jouée sur la plage de la Souris chaude  à Trois Bassins, dont le dénouement a été découvert samedi 14 mai dernier dans la journée. Le corps sans vie d'Alain Mounoussamy était retrouvé par des badauds entre les rochers. L'homme âgé de d'une cinquantaine d'années était le principal du collège Raymond Vergès ainsi que l'ont révélé nos confrères du Journal de l'île.

La présence de coups sur le corps du quinquagénaire a immédiatement mis les forces de l'ordre sur la piste d'un crime. Une enquête préliminaire a été ouverte pour homicide  par le parquet de Saint-Pierre. Elle est confiée aux gendarmes de la section de recherches ainsi qu'aux militaires de la brigade de recherches de Saint-Paul.

L'autopsie n'établit pas les causes de la mort

Samedi puis dimanche, des techniciens de l'identification criminelle sont intervenus sur les lieux afin de procéder à des relevés qui vont permettre aux enquêteurs de poursuivre leurs investigations. Car pour l'heure, on n'en sait pas plus sur ce qui s'est passé. L'emploi du temps et la téléphonie du malheureux sont passés au peigne fin. Que faisait Alain Mounoussamy à cet endroit fréquenté ? Etait-il un habitué des lieux ? Etait-il seul ou accompagné au moment des faits ? Le moindre indice est traqué.

Une autopsie a été réalisée. Si elle confirme la présence de coups, l'analyse ne confirme pas les causes du décès. Des analyses complémentaires sont en cours. 




1.Posté par eric le 18/05/2022 11:36

oui vous avez raison sans le dire

mais que faisait il dans cet endroit connu pour ???

2.Posté par cenkorli le 18/05/2022 10:07

est ce une affaire de mœurs ? l'enquête le dira.

3.Posté par Skop le 18/05/2022 13:44

Un lieu très emblématique de La Réunion. Une mauvaise rencontre : un ancien élève qui aurait réglé un compte. Des questions qui restent en suspens.

4.Posté par Anne le 18/05/2022 14:11

Bizar cet histoire li Na une drôle de tête . Sa te pik pas deriere sa. Voit son pbisik . Cet son droit mais drôle histoire

5.Posté par oups le 18/05/2022 14:47

endroit fréquenté par une population aux mœurs interlopes c'est connu de tout le monde même de l'éducation nationale

6.Posté par PMASS le 18/05/2022 17:31

Le malheur des uns va faire le bonheur des autres un poste de libre au mouvement des Chefs d’établissement !
Triste fin ! L’amour vache ?

7.Posté par Anonyme le 18/05/2022 21:24

Paix à son âme . Mais attention le criminel marche toujours à l’air libre . Malheureusement, espérant peut être que l’enquête se clôture sur quelqu’un d’autre

8.Posté par Katoun le 19/05/2022 01:27

Mais ce monsieur n'était pas porté disparu ?

9.Posté par Karloss le 20/05/2022 13:31

Fréquenté par des nudistes et autres pêcheurs a la baguette

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie












 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes