Faits-divers

Découverte macabre à Ste-Rose: La femme se serait planté un couteau dans le coeur

Lundi 16 Septembre 2019 - 07:43

Découverte macabre à Ste-Rose: La femme se serait planté un couteau dans le coeur
Un corps sans vie d'une femme de 33 ans a été découvert à Sainte-Rose ce dimanche en fin d'après-midi. C'est l'ex-compagnon de la jeune femme qui a trouvé le corps gisant dans son lit, un couteau planté dans le coeur. Appelés rapidement sur place, les gendarmes ont sécurisé la possible scène de crime et les techniciens de l'identification criminelle ont procédé aux constats d'usage.

Selon le JIR, les enquêteurs n'écarteraient pas la thèse du suicide, en raison d'une lettre d'adieux laissée par la jeune femme, qui par ailleurs se serait infligé au moins un autre coup de couteau près du coeur, avec une autre lame.
N.P
Lu 6239 fois




1.Posté par MôvéLang le 16/09/2019 08:46 (depuis mobile)

Pas bien compris, elle se serait donnée un coup de couteau, puis est allée chercher un deuxième couteau pour finir le travail ?

2.Posté par Kiki le 16/09/2019 14:21 (depuis mobile)

C''est assez insolite comme suicide. Mais après sur le moment, le ou la suicidaire ne choisit pas vraiment. Qd la machine est lancée impossible de l''arrêter. Il n''y a eu aucun issue. Puisse t-elle trouver le repos !

3.Posté par quelle m.... le 16/09/2019 14:27

Dégueulasse ces faits divers et autres disparitions on dirait que ça ne fait qu'empirer. Quelque chose pousse la tête des gens à bloquer.

4.Posté par Coco le 16/09/2019 18:00 (depuis mobile)

Satan travaille chake minute et pousse les gens vers le mal. Kelle repose en paix bon courage a ses parents et proche. Que la lumière sainte vous guide vers la paix de cette peine imense que vous porter.

5.Posté par Ramengao le 17/09/2019 11:42

Je ne sais pas si c'est satan qui est derrière tout ça en tous cas elle est peut être mieux où elle est ou alors pas bien du tout car on n'a pas le droit de s'ôter la vie il n'y a que Dieu qui décide du jour et de l'heure aussi elle devra revenir finir ce qu'elle n'a pas finit ça c'est une certitude....

6.Posté par Connard Ducon le 02/10/2019 15:25 (depuis mobile)


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie