MENU ZINFOS
Faits-divers

Découverte macabre à Bras-Panon: L’alcool à l’origine d’au moins deux des décès


Trois personnes ont été retrouvées morte hier par les forces de l’ordre dans la commune de l’est. Deux hommes sont décédés après une soirée très arrosée, l’un à son domicile et l’autre noyé dans un bassin. Le troisième, souffrant de problèmes cardiaques aurait été victime d’une mort naturelle comme l’indique la presse écrite.

Par Zinfos974 - Publié le Lundi 6 Avril 2020 à 07:50 | Lu 5502 fois

Découverte macabre à Bras-Panon: L’alcool à l’origine d’au moins deux des décès
Ils étaient voisins, et avaient décidé de boire ensemble samedi soir dernier. Habitant un même immeuble dans le quartier de la Rivière-des-Roches, les deux hommes ont fait fi du confinement et ont passé la nuit à discuter et à consommer de l’alcool.
 
L’enquête a permis d’apprendre que l’un d’eux avait rendez-vous le lendemain matin aux aurores, avec un camarade pour une partie de pêche du côté de l’Etang Col-fin. Sur place, et encore sous l’effet du rhum, la victime décide de plonger dans l’étang, et se retrouve en difficulté après plusieurs aller-retour à la nage. Son ami assistera impuissant à la noyade depuis la berge, comme le relate la presse écrite.
 
Appelés sur place, les gendarmes de Saint-Benoît, aidés de plongeurs de la brigade nautique, ne mettent que quelques minutes à retrouver le corps sans vie de la victime.
 
Au même moment, ils sont appelés pour une découverte macabre dans l’immeuble du défunt. Son voisin, avec qui il avait passé la soirée, est lui aussi décédé. Il a été retrouvé sans vie sur son canapé, entouré de nombreuses bouteilles vides. La piste d’une mort naturelle est rapidement privilégiée par les enquêteurs.
 
Plus tard dans la journée, c’est un sexagénaire qui est retrouvé sans vie à son domicile, toujours à Bras-Panon. L’homme qui souffrait de problème cardiaque serait décédé d’une mort naturelle.




1.Posté par JPB le 06/04/2020 07:59

Résultat du RSA versé en avance. Paix ait leur âme.

2.Posté par Emmanuel Jippe le 06/04/2020 08:28

Oté ! Kossa i va pas dans la société réunionnaise ?
Arrête avec l'alcool !!!
Arrête enrichir Isautier et Chatel !!!

3.Posté par Doly Prane le 06/04/2020 08:35 (depuis mobile)

Encore des ravages de ce foutu alcool.. C’est triste tout ça, très triste... victimes de la «société» nous dira t-on.
Condoléances à la famille 🌷

4.Posté par alcido le 06/04/2020 08:51

bien triste nouvelle tout sa pour bras panon

5.Posté par Dj974 le 06/04/2020 11:09

Vous croyez encore aux médias ? Trop facile de dire que c’est l’alcool. Attendons et vous allez voir.

6.Posté par une réunionnaise 97410 le 06/04/2020 14:20

il y en a 3 quand meme de mort naturelle.On aurait pu croire qu'ils se seraient acharnés les uns sur les autres, non, l'alcool, oeut etre que l'alcool était frelaté, non???.Ou bien le corona plus l'alcool.....
en cette période de confinement, il faut rester chacun chez soi, ne pas agir ainsi.Meme si personne ne voit qu'il y a un rassemblement un endroit, mais c'est pour sa propre santé, celle de ses enfants ...les voisins viennent sonner on n'ouvre pas..on ne sait jamais s'il est contaminé?non, la période est trop terrible et on ne sais pas qui est qui.

7.Posté par Joss le 07/04/2020 19:15 (depuis mobile)

Bout de l eau

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes