MENU ZINFOS
National

Décompte des élèves musulmans dans sa commune : Robert Ménard entendu aujourd'hui


Par JDB - Publié le Mercredi 6 Mai 2015 à 11:46 | Lu 916 fois

Le maire de Béziers, Robert Ménard, doit être entendu par la police de Montpellier ce mercredi 6 mai au sujet du listing des élèves musulmans dans sa commune.

L'enquête a été ouverte par le procureur de Béziers pour "tenue illégale de fichiers en raison de l'origine ethnique".

Robert Ménard, élu soutenu par le FN,  a en effet annoncé au cours de l'émission Mots croisés sur France 2 lundi soir : "Il y a 64,6%" d'élèves de confession musulmane dans les école publiques de Béziers". 




1.Posté par Et Alors ! le 06/05/2015 12:57

Pourquoi on n'a pas le droit de savoir ?

2.Posté par Pat 974 le 06/05/2015 13:34

pat974
Les listing existe déjà.
Parceque,
Qui attribut les logements sociaux ?
Les collectivités
Qui gère la CAF ?
Les collectivités
Qui gère les écoles ?
Les collectivités et le rectorat
Qui gère les cantines ?
Les collectivités
Une polémique de récupération petit bras.
Nier l’évidence s'est se rendre aveugle.
Mais comme tous le monde le sait il n'y a pas en France de fichage ethnique.

3.Posté par Gloseur sensE le 06/05/2015 13:46

Par ses déclarations, ses actes et ses décisions, l'extrême droite démontre une fois de plus qu'elle est réellement une extrême droite anti-démocrate.

D'ailleurs, il y a quelques semaines, nous anticipions en annonçant que l'extrême droite allait se fracasser contre Dieu. Cela est en cours, car Dieu est en train de faire tomber le masque satanique de la bête d'extrême droite à plusieurs têtes, et de la punir publiquement.

Evidemment, ceux qui nous contestent bêtement et qui ne comprennent pas la Justice de Dieu, sont sans doute eux aussi des adeptes de l'extrême droite.
Il n'est donc pas étonnant que les gens mauvais se protègent et se soutiennent entre eux.

4.Posté par Zarbi le 06/05/2015 13:53

Ménard leur met le nez dans leur bouse et leur hypocrisie : le PS , le parti du faire-semblant !
"...Le 05 octobre 2010, à une question du Monde sur le refus des statistiques ethniques, l’ex-maire socialiste de Dijon, François Rebsamen (proche de François Hollande, Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social) répondait sans détour:
Je ne sais pas comment répondre à cette question sans faire le lit du Front national. C’est un vrai sujet. CES STATISTIQUES EXISTENT en réalité, mais ne font pas l’objet de communications officielles. Elles existent y compris dans les commissions d’attribution de logements. Faudrait-il les rendre publiques ? J’en doute… »

5.Posté par ZembroKaf le 06/05/2015 14:54

tous les "mohamed" ne sont pas musulmans et tous les "robert" ne sont pas "catholiques" !!!

6.Posté par Pierre Balcon le 06/05/2015 15:03

Manuel Valls lui-même s'était dit favorable à la mise en place de statistiques ethniques. C'était en 2009 quand l'actuel chef du gouvernement était encore député d'Evry (Essonne).
Ainsi en décembre 2009, Manuel Valls, alors député d'opposition, s'était dit favorable à la création de statistiques ethniques, à l'issue d'un colloque sur la diversité : "Il faut relancer le débat sur les statistiques ethniques et je présenterai un projet de loi en ce sens à l'Assemblée nationale en début d'année prochaine", avait-il alors indiqué, allant même jusqu'à assurer que "pour certains, les statistiques ethniques mettraient en cause les valeurs de la République, alors qu'au contraire, c'est l'absence de mesures concrètes qui est à craindre".
La proposition de loi n'avait jamais vu le jour.
Six mois plus tôt, il s'était fait remarquer en demandant, lors de son passage dans une brocante de sa ville, Evry, qu'on rajoute "quelques blancs, quelques white, quelques blancos" dans le public.
Un discours repris en 2012 et 2015
La question des statistiques ethniques est, depuis, revenue plusieurs fois dans la bouche de Manuel Valls. Début décembre 2012, alors qu'il participait à l'émission Des Paroles et des Actes en tant que ministre de l’Intérieur, il s'est encore une fois déclaré ouvert aux statistiques ethniques, ajoutant qu'elles devraient être mises en place "selon des règles" fixées par le Conseil constitutionnel.
Un discours qu'il a même encore répété en mars dernier, lors d'une conférence de presse, exprimant le souhait "d'avoir davantage d'outils qui nous permettent de mieux lutter contre les discriminations", en l'occurrence contre celles faites aux femmes. "Sans des statistiques précises sur la question des sexes, jamais nous n'aurions pu avancer dans cette lutte", avait-il ajouté.

7.Posté par Pat 974 le 06/05/2015 15:40

pat974
@Gloseur sens E

On savait déjà que l’extrême droite était extrêmement à droite.
Détrompé vous, mais vous n'avez rien compris. Le ver qui y a dans le fruit va être écarté et l'arbre ne produira que mieux
Comme pour la Mme Royal disait Montebourg: son probléme : C'est Hollande. Il se sont débarasé de Ségoléne.C'est politique.
Mais que viens faire dieu et sa justice dans cette affaire.
Il a rien d'autre a foutre dieu...! que d'être plus prêt de ceux qui crèvent de faim et leurs multiplier leur repas et leur donner un emploi.......?
Je suis socialiste et je ne tolère plus ce à quoi ils jouent. Est ce que prendre leurs responsabilité sa leurs ferais mal au seins. Regarder aujourd'hui se qu'iils ont fait des 25% du peuple qui votent FN et qui était acquise à la gauche avant 2002
Le fond de commerce des banlieues de la gauche est morte et que reste-t-il comme combat à cette gauche pour marquer l'histoire. Mise à par le vote des étranger. Que personne ne souhaite
Et Bien, PLUS RIEN. Et s'est mieux comme ça. Les conneries sa suffit.
Le sympathisme de Marine à traversé tout les courant politique et de valeur qu'il devient difficile pour les socialistes d’Être. Leurs seule récupération de toutes sortes de polémique en pointant le Front National du doigts se retourne contre eux. Parceque parler de laicité et d'être Charlie s'est être islamophobe...?
Rendez vous compte pour les migrants via la Lybie, Il n'ose même plus parler de recevoir des migrants parce que 30% et plus ne voterons pas pour eux en 2017.
A Calais la quantité de migrant a qui on propose de leurs octroyer le sesam de séjour, les clandestin n'en veulent même pas et veulent aller de l'autre côté. Et comprenez pourquoi l'Angleterre derrière la frontière naturelle la Manche s'oppose à leurs venues.

Pour vous
"Il n'est donc pas étonnant que les gens mauvais se protègent et se soutiennent entre eux."
C'est le sens de leurs fraternité peut-être qui les unissent......
Que vous, vous vous en remettez à dieu fait preuve de sens de lâcheté et aussi de ne pas prendre vos responsabilité.
C'est pas moi,s'est l'autre.

@Gloseur sens Unique

8.Posté par le taz le 06/05/2015 16:35

la publication de ces dénombrements va REVELER avec exactitude de l'ampleur du communautarisme dans la république française.
et ça va révéler aussi que certains payent pour d'autres, que certains n'ont peyut-être pas les mêmes avantages que d'autres, etc....
la liste est longue.

en vérité, quand certains attendent 10 ans avant de toucher un logement social, quand ils l'ont, ça permettrait de savoir qui dispose de ces logements chaque année....

etc etc...

bref, la liste de la majorité des INEGALITES que les gauchos créent chaque année.

et pas de stats ethnique, pas de preuves
c'est ultra simple.

menard a piégé cette caste de bobos bien pensant qui pompent les impôts des uns d'un coté et qui redistribuent toujours aux mêmes, sans le faire avec transparence et honnêteté.
et après, on vient TOUJOURS taper au porte monnaie des MEMES, avec les mensonges habituels.

voilà pourquoi ILS ont peur quand on commence à sortir certains chiffres....

ce pays est gravement malade et il ne faut rien dire....

9.Posté par SEVERIN le 06/05/2015 16:36

C'est connu,on vit dans un pays qui est le plus Hypocrite du monde,jamais ces parasites politiques se remettraient en question.Le seul problème qui les préoccupe,comment perdurer leurs carrières dans le temps.Car les privilèges dont ils bénéficient sont beaucoup trop important pour le confort de leurs gras du bide et du compte en banque.Les problèmes de la vie courante que rencontrent le peuple,ils en ont rien a foutre,au contraire ils nous disent cash,monte la-dessus tu verras Montmartre.In yab des Yvelines

10.Posté par BERTRAND le 06/05/2015 17:28

Arrêtons d'être faux culs
comme à leurs habitudes les indignations très sélectives et des pertes de mémoires étonnantes des politiciens médias et militants de ces partis sic !!!!

Quand Valls ( de gauche et 1er sinistre d'aujourd'hui ) proposait une loi autorisant les statistiques ethniques en 2009
https://www.youtube.com/watch?v=k6eOGMXYqJs fichier Saphir. Cette précieuse base de données harmonise les données du recensement et d’autres enquêtes de terrain sur la

Fichier Saphir
Exemple de données extraites du fichier Saphir
http://fr.novopress.info/187035/statistiques-ethniques-lanalyse-michele-tribalat/

période 1968 – 2008 (avec certaines mises à jour jusqu’en 2011). Elle comprend, entre autres (nombreux) critères, la nationalité d’origine des individus, comprend un niveau familial et un niveau individuel et permet donc des études sur le long terme de l’évolution de la population. C’est sur la base de cet outil que la démographe a pu mener de passionnantes études sur les jeunes d’origine étrangère en France, leur évolution numérique, l’évolution de leur implantation géographique, etc.

11.Posté par Henry le 06/05/2015 17:39

Rien à foutre de ces statistiques, en tous cas jamais je ne mettrai mon enfant dans ces écoles surpeuplées d’étrangers, qui ne font rien pour s'intégrer, et qui tirent le niveau vers le bas!

Bobos et bien pensants, mettez les vôtres d'enfants dans ces "écoles"!

12.Posté par KLD le 06/05/2015 18:43

a quand l'étoile ou plutôt le croissant accroché à la poitrine , souvenirs terribles d'une époque terrible .............Mesnard après avoir "glorifié" les putchistes de l'OAS continue .......... hein chikun ...........

13.Posté par A Zembrokaf le 06/05/2015 19:19

Tous les Mohamed, Saïd, Abdou, Youssouf, Idriss etc. sont musulmans.
Ceux qui ne l'étaient plus ont été décapités.
Le Coran ordonne la mise à mort de ceux qui quittent l'islam.
Dans cette vidéo en lien, un imam "modéré" confirme.
Ses propos sont suivis d'une scène de décapitation.
J'ai hélas pu visionner une fois les images des coups de sabre nombreux sur le cou de ce chrétien converti qui ont, depuis, été supprimées.
La bande son est toutefois complète et on entend les nombreux coups de sabre, sonores.
Et pendant ce crime, les musulmans présents répètent "Allahou Akbar".
L'islam : religion de paix, de tolérance et d'amour ?
Armand Gunet
P.S. : la vidéo est longue à télécharger (plusieurs minutes).

14.Posté par Dolly Prane le 06/05/2015 19:40


Je vous laisse admirer l'hypocrisie de la gauche !

Le Monde : Le refus des statistiques ethniques n'est-il pas de nature à nourrir les fantasmes ? N'aurait-on pas au contraire grand intérêt à disposer de chiffres clairs et precis… ?

Rebsamenn : Je ne sais pas comment répondre à cette question sans faire le lit du Front national. C'est un vrai sujet. Ces statistiques existent, en réalité, mais ne font pas l'objet de communications officielles. Elles existent y compris dans les commissions d'attribution de logements. Faudrait-il les rendre publiques ? J'en doute.

http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/10/05/securite-le-ps-n-aura-pas-de-mal-a-etre-plus-efficace-que-la-droite_1420737_823448_2.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/12/01011-20091212FILWWW00698-valls-pour-des-statistiques-ethniques.php

15.Posté par KLD le 06/05/2015 20:27

et certains parlent "d'admiration" ...................

16.Posté par L'INSOUMIS le 06/05/2015 20:42


"Il y a 64,6%" d'élèves de confession musulmane dans les école publiques de Béziers".

Ah houai quand même...!!!

17.Posté par BéretFRANC le 06/05/2015 20:48

@13
Tu es le 1er intolérant, prêt à foutre la m...partout....Vado rétro dans les cabinets.....

18.Posté par Zeb BULO le 06/05/2015 22:44

Ce sont les écoles privées qui doivent se frotter les mains.
N'oublions pas que certaines allocations familiales sont conditionnées par la scolarité des progénitures.

19.Posté par KLD le 06/05/2015 23:52

parait que le ménard , a mis en place "des blouses" à l'école mais que ça ne séduit pas, ainsi que l'interdiction de cracher ...... remarque ça c'est bien , c'est pas beau de cracher, si, si !!!! ........ménard ............ ha, ha! pauvre ex de "reporters sans frontières" comme quoi on peut évoluer ds le pire ....

20.Posté par KLD le 06/05/2015 23:54

ha ménard , où le style "fn" ............. là pour une fois mes points de suspension ont du sens , je suis honnete , "pour une fois".............

21.Posté par JChrétien le 07/05/2015 00:02

J'ai la réponse

C'est pour le décompte à la cantine !

Combien de plat halal faut il faire livrer dans les établissements du primaire pour nos "chères petites têtes blondes".
Plats casher plus la peine les juifs ont quitté la France victime de l'ibsécurité il n'en reste plus que 500.000 juifs pour 10 millions de musulmans

Il faut rappeler que Béziers est une ville sinistrée à tout point de vue pas de boulot, un centre ville sans commerce et une population emmigrée très importante.

En Allemagne tout citoyen doit aller déclarer sa religion au commissariat de police, à partir de ce recensement s'effectue la participation au d'énergie du culte.

Pourquoi ça pose problème chez nous ?

À t-on peur des résultats ?

22.Posté par KLD le 07/05/2015 00:31

l'avenir façon fn , avec la marion ou la marine ( le pen pas la Marine, la vrai ! )... c'est chouette hein ?

23.Posté par Zarbi le 07/05/2015 00:41

Et encore ce n'est qu'une moyenne , Ménard n'a pas tout dit : dans certaines classes des écoles biterroises il y a jusqu'à 80% de musulmans dont une bonne part ne parle pas français .
- KLD , je te soupçonne d'avoir des lectures "nauséabondes" ; il ne faudrait pas que notre "résistant" en peau de lapin s'abandonne à consulter des sites fachos ?

24.Posté par Choupette le 07/05/2015 00:56

7.Posté par Pat 974

" dieu...! que de leur donner un emploi.......?"
!!!
Dieu bosse à Pôle Emploi ???!!!
Han, je comprends maintenant pourquoi on ne le rencontre jamais !
" ... ferais mal au seins" Je ne connaissais pas cette expression mais je la ressortirai à l'occasion.
" ... Je suis socialiste". Là, malheureusement, on ne peut rien pour vous. Peut-être Dieu ... .
" ... Le sympathisme ... ". Ah, mon correcteur me signale que ce mot n'existe pas. Ce ne serait pas plutôt "sympathie" ?

Se relire n'est pas un luxe mais une obligation.

25.Posté par Choupette le 07/05/2015 01:03

17.Posté par BéretFRANC

Intolérant ?

Donc, selon vous, on devrait tolérer les décapitations ?

Jusqu'à preuve du contraire, en occident, les chirurgiens recollent plutôt les têtes alors que dans certaines contrées on les enlève à la volée.

26.Posté par KLD le 07/05/2015 01:29

oui , zarbi , je reconnais , je me suis "renseigné " sur "Rivarol et Minute" . c'est pour mieux connaitre "l"adversaire" .... toujours lire la "littérature" de l'adversaire" ... c'est le b a , ba , hi, hi .

27.Posté par david Vincent le 07/05/2015 11:02

P5 a raison , d'autant plus qu'une grande majorité choisissent de plus en plus des noms chrétiens . Et puis " la confession musulmane " n'est nullement une origine ethnique . Il y a des musulmans blancs ( ex Tchétchénie ) jaunes ( ex Mongolie ) gris ( ex Maghreb ) noirs ( ex Afrique subsaharienne de l'Est ) et de différentes races , ce qui signifie que ce procureur n'est qu'une marionnette à la solde de l'UMPS . Mais dans cette République corrompue et à bout de souffle , il faut tout cacher au Peuple , surtout que l'école est passée du statut de vecteur d'immigration clandestine au statut de Refuge à l'immigration clandestine . Pourquoi Dagollande ne rebaptise pas le " Ministère de l'Education " en " Ministère de l'Education et du Refuge à l'Immigration Clandestine " ?

28.Posté par Pat.B le 07/05/2015 16:11

A lire les commentaires la Marine va cartonner sur ce département pour les élections de 2017.

29.Posté par Zarbi le 07/05/2015 17:01

Et encore Ménard ne dit pas tout ; certaines écoles concentrent 88% de musulmans , et il y a pire .
Témoignage d'une mère aujourd'hui sur le "midi-libre" .

« Ma fille est la seule française dans sa classe de maternelle. Ça choque… même la maîtresse. Je ne trouve pas cela très logique. Entre eux, les gamins ne parlent pas en français. »

Le Midi Libre

30.Posté par Au post 17 le 07/05/2015 19:07

- Ben oui, je suis totalement intolérant : je ne tolère pas l'intolérance, surtout musulmane (main et pied opposé coupés, tortures à l'électricité, flagellation, lapidation, décapitation, pour tous ceux et celles qui refusent l'islam ou qui s'en détournent).
- Apparemment tu as élevé des cochons, pas moi.
AG

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes