MENU ZINFOS
Société

Décès de Willy Nourby, élu à la CCIR


Le membre élu de la CCIR est décédé du Covid-19.

Par Nicolas Payet - Publié le Mercredi 17 Mars 2021 à 19:31

Communiqué de la CCIR

C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès de Willy Nourby, chef d'entreprise du bâtiment et de la restauration de Saint-André, membre élu de la Chambre de Commerce et d'Industrie de La Réunion

Le Président Ibrahim Patel, ainsi que l'ensemble des élus et des administratifs de la CCI Réunion tiennent à exprimer leur amitié et leur soutien à sa famille et à ses proches. 
 
Communiqué de la ville de Saint-Denis

J'ai appris la disparition de Willy Nourby avec une grande tristesse, membre élu de la Chambre de Commerce et d'Industrie de La Réunion, chef d'entreprise émérite qui a beaucoup oeuvré pour le secteur du bâtiment et de la restauration à Saint-André.
 
Nous nous souviendrons de cet homme brillant, qui s'est toujours distingué par ses qualités humaines et son humilité. Nous garderons aussi en mémoire son engagement tenace et sans faille en faveur du développement économique de l'île. Il avait fait de l'accompagnement des jeunes entrepreneurs l'un de ses chevaux de bataille. 
 
Mon équipe et moi-même tenons à présenter nos sincères condoléances et exprimer notre entier soutien à la famille de Willy Nourby et à ses proches.

Communiqué de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat

C'est avec une grande émotion que nous apprenons la disparition de M. NOURBY Willy décédé  le 17 mars 2021.
 
Elu à la Chambre de Métiers et de l'Artisanat en 2005 et artisan dans le secteur du Bâtiment, M. NOURBY était un homme apprécié par tous ceux qui avaient travaillé avec lui.
 
Le Président PICARDO ainsi que l'ensemble des élus et des administratifs de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat s'associent à la douleur de sa famille et de ses proches.

Communiqué du président de la Région Réunion, Didier Robert :

La Chambre de Commerce et d'Industrie de la Réunion vient de perdre une de ses forces vives. Willy Nourby, était un interlocuteur de choix auprès de ses autres collègues élus de la CCIR. Très actif dans le secteur économique de la région Est, il laisse derrière lui l'image d'un chef d'entreprise bâtisseur, toujours à la recherche d'innovation.

Au nom des élus du Conseil régional, j'adresse mes sincères condoléances à sa famille et ses proches, ainsi qu'à tous ceux qui ont travaillé à ses côtés.

Une pensée particulière aux deux présidents des Chambres Consulaires : CCIR et Chambre de Métiers et de l'Artisanat, auprès desquels il a exercé.

Communiqué de Joé Bédier, maire de Saint-André

C’est avec une grande émotion et une profonde tristesse que nous apprenons la disparition de M. Willy Nourby membre élu de la Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion et chef d’entreprise accompli de Saint-André. 

Nous avons eu la chance de travailler ensemble lors d’une visite bilatérale de la CCI en décembre 2020. Monsieur Nourby était un élu de la CCIR dynamique et un chef d’entreprise actif dans l’Est. Il a contribué à développer les secteurs du bâtiment et de la restauration dans notre microrégion. 

Au nom des élus du Conseil Municipal, j’adresse mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches, ainsi qu’à tous ceux qui ont travaillé à ses côtés. 
 




1.Posté par Jo la galette le 17/03/2021 20:20

Willy willy oh willy ça fait mal.
On est sous le choc et à des milliers de kilomètres on ne peux pas te dire au revoir ni consoler tes proches on pense à tes enfants à ton frère à ta maman.
Willy tu vas nous manquer.

2.Posté par Abracadabra le 17/03/2021 21:17

Nourby c'est bien l'auto école a saint André??

3.Posté par Lizzie MUGUEL MARINA le 17/03/2021 23:04

Toutes mes condoléances à sa famille, ge fût mon Patron pendant une période, avec tristesse que je viens d apprendre la nouvelle, paix à son âme

4.Posté par Pascale le 17/03/2021 23:21

A quand une rubrique nécrologique sur zinfos974 ? Mais faut aussi citer les pauvres... pas que les riches...

5.Posté par MT CRISTO le 18/03/2021 09:57

Décédé du Covid ?

6.Posté par Le Jacobin le 18/03/2021 10:21

4.Posté par Pascale le 17/03/2021 23:21

C'est la semaine de la sensibilisation sur le recyclage, profitez pour mettre votre cerveau en recyclage !

7.Posté par The REFLECTION le 18/03/2021 18:28

4.Posté par Pascale le 17/03/2021 23:21

A quand une rubrique nécrologique sur zinfos974 ? Mais faut aussi citer les pauvres... pas que les riches...


Question d'empathie ce n'est pas vôtre fort, au moins vous n'êtes pas hypocrite.

Bizarre ? personne pour démentir l'info en disant que c'est du mensonge ? en tant normal dés que sa parle de covid en général il y a toujours un pour dire que c'est faux, mais pas aujourd'hui ? h.

RIP.

8.Posté par Hoareau le 18/03/2021 21:37

Une question ss réponse ? personne n'a le temps de vs répondre car ça ne vaut pas de réponse tt simplement... un peu de respect...on peut en parler mais c'est pas le moment, un décès est un décès..-un membre familial-merci de votre compréhension

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes