MENU ZINFOS
Culture

Décès de Patrick Saint-Eloi, ancien chanteur de Kassav


Par Julien Delarue - Publié le Dimanche 19 Septembre 2010 à 07:33 | Lu 6630 fois

Décès de Patrick Saint-Eloi, ancien chanteur de Kassav
L'ex-chanteur de Kassav, Patrick Saint-Eloi, est décédé samedi matin, des suites d'un cancer. Il avait 52 ans.

Les Antilles sont en deuil, à la Guadeloupe, d'où était originaire Patrick Saint-Eloi, la chaîne Télé Guadeloupe a interrompu ses programmes à l'annonce de sa mort, en consacrant une émission en direct, en hommage au chanteur.

Patrick Saint-Eloi avait intégré le groupe Kassav en 1982, en tant que choriste, puis était devenu l'un des chanteurs principaux du groupe. Il l'avait quitté en 2002 pour entamer une carrière solo.




1.Posté par lalitae le 19/09/2010 10:18 (depuis mobile)

merci davoir mi la joie dan mn keur! ke de la ou vs etes retentissent pr tjr et a jamé vo note de musique et votr voi! on ne vs oublira jamè

2.Posté par LaPulmollVerte le 19/09/2010 11:08

Patrick Saint-Eloi était un grand, c'est consternant de voir combien de gens de qualité cette saloperie de cancer emporte chaque année...

3.Posté par Polémique Victore le 19/09/2010 12:32

Ces saloperies de cancer comme vous dites si bien viennent peut être de tous les produits chimiques toxiques que les gentils industriels vendent aux gentils agriculteurs qui les disséminent dans le sol et ailleurs.....
Le scandale de la banane antillaise toxique et du Chlordécone en est l'affligeante illustration.....

ON NOUS FAIT MOURIR A PETIT FEU EN NOUS FAISANT INGURGITER UN GRAND NOMBRE DE PRODUITS TOXIQUES........

4.Posté par 206z'éclair le 19/09/2010 14:22

suite du post 3
tout à fait - et on est loin du compte concernant les trucs toxiques que les industriels ou les pharmacetiques nous font ingurgiter soit disant pour notre bien.

5.Posté par KWZ le 19/09/2010 15:00

Il y à un mois, la mort d'un sportif pour cause de cancer,oui cette maladie est une saloperie qui ruine l'humanité toute entière.Aujourd'hui c' Patrick,demain un autre.
Mersi Patrick pou out chiré souk

Tienbé red nègre

6.Posté par leyab le 19/09/2010 15:50

homaz a Patrick Saint-Eloi sur radio metisse ce matin dans émission séquence souvenir
bon courage a tous ( C ) proches et toute son ami biensur a son papa/maman

7.Posté par Jerry TULASSAN le 19/09/2010 16:42

Je ne pense pas qu'il ait attrapé le cancer en fumant de la banane antillaise toxique ( 3.Posté par Polémique Victore le 19/09/2010 12:32 ).
Pourquoi toujours chercher à comprendre l'incompréhensible?
Il est mort.Point.

8.Posté par franciane971 le 20/09/2010 15:25

an pé di que Patrick boulversé kè en moin avè misik ar et frissoné moin lè moin té ka danser, Misik ar ké resté toujour en kè en moin . Bon courage nègre et aussi bien que papa et maman et tous les fans des Antilles.Nous ka pède encore on bon misicien. TIENBE RED PA MOLI NEGRE.

9.Posté par veronique le 22/09/2010 22:01

un bonjour de la Reunion, nous sommes les guadeloupeens en poste à la réunion, nous sommes loin de vous, nous partageons et vivons ce deuil. Nous sommes en communion avec notre peuble face à cet évènement, encore une fois, nous savons nous réunir, patrick nous a fait nous rassembler pour la même cause. nous pensons à notre île, à la population qui souffre de cette absence.
veronique La réunion, au tampon

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes