MENU ZINFOS
Politique

Décès de Micheline Ally, 1ère adjointe à Bras-Panon


Les hommages se multiplient suite au décès de Micheline Ally, qui était 1ère adjointe au maire de Bras-Panon et conseillère communautaire à la Cirest.

Par Nicolas Payet - Publié le Mercredi 24 Février 2021 à 15:31 | Lu 5910 fois

"C'est la perte d'une très grande militante pour Bras-Panon, qui a pris des engagements à la hauteur de la commune" indique très ému le maire Jeannick Atchapa
"C'est la perte d'une très grande militante pour Bras-Panon, qui a pris des engagements à la hauteur de la commune" indique très ému le maire Jeannick Atchapa

"J'ai le regret de vous annoncer le décès de Madame Micheline Ally, 1ère adjointe au Maire, déléguée aux affaires sociales et à la coordination des professionnels de santé et sociaux, vice-présidente de la CIREST, survenu brutalement aujourd'hui, mercredi 24 février 2021. 

Le Conseil Municipal se joint à moi pour témoigner à sa famille, ses enfants et son petit-enfant, nos plus sincères condoléances
."

Jeannick ATCHAPA
Maire de Bras-Panon


"J'adresse mes sincères condoléances à la famille et aux proches de Micheline ALLY, 1ère adjointe au Maire Jeannick Atchapa et Conseillère communautaire à la Cirest. J'exprime également  toute ma sympathie et celle des Conseillers régionaux à ses collègues des deux collectivités."

Didier ROBERT
Président de la Région Réunion


"J’ai le regret d’apprendre aujourd’hui, mercredi 24 févier 2021, le décès de Mme Micheline ALLY, actuelle 1ère adjointe au Maire de Bras-Panon, déléguée aux affaires sociales et à la coordination des professionnels de santé et sociaux, Vice-Présidente de la CIREST.
Micheline ALLY a longtemps été la Vice-Présidente du CCAS de Bras-Panon. Son sourire et ses qualités humaines sont unanimement reconnus par ses collègues élus et par la population. Bras-Panon perd une grande figure.
L’AMDR s’associe au deuil de notre collègue Maire Jeannick ATCHAPA et à son Conseil Municipal.
Je souhaite à sa famille, ses proches, mes plus sincères condoléances.
"

Serge HOAREAU
Président de l'Association des maires de La Réunion


"La CIREST est aujourd’hui endeuillée.

 J’ai été choqué d’apprendre le départ subit de Micheline ALLY, ce mercredi 24 février. Vice-présidente à la Politique de la Ville et de l’Habitat, elle nous laissera le souvenir d’une femme énergique, impliquée. J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec cette élue à la fois sérieuse et pleine d’humour.

Au nom de la CIREST, j’adresse mes sincères condoléances à sa famille, à ses proches, ainsi qu’à ses collègues élus du conseil municipal de BRAS-PANON.
"

Patrice SELLY
Président de la CIREST


"C'est avec une grande tristesse que  j'apprends le décès brutal de Madame Micheline ALLY, Conseillère Communautaire de la CIREST et 1ère Adjointe au Maire de Bras-Panon.

Au nom de la majorité du Conseil Municipal de Sainte-Rose, j'adresse mes sincères condoléances à la famille et mon profond soutien au Maire, M. Jeannick ATCHAPA ainsi qu'à toute son équipe."


Michel VERGOZ
Maire de Sainte-Rose


"C'est avec tristesse que j'apprends le décès de Micheline Ally, première adjointe au maire de Bras-Panon.

Engagée politique de longue date, Micheline Ally a beaucoup œuvré pour sa commune de Bras-Panon qu'elle aura servie jusqu'au bout. Personnalité généreuse et charismatique, elle laisse derrière elle l'héritage d'un engagement sans faille et sans concession pour l'intérêt général qu'elle servait avec force et conviction.
A sa famille et à ses proches, j'adresse en mon nom personnel et au nom de l'ensemble des Conseillers départementaux, nos condoléances les plus sincères
."

Cyrille MELCHIOR
Président du Département


"J'apprends avec une profonde tristesse le décès brutal de Micheline Ally, Première adjointe au Maire de Bras-Panon et Vice-Présidente de la CIREST. Lors du précédent mandat municipal, elle a également œuvré pour la population aux côtés de Daniel Gonthier.
 
Elle était non seulement une figure politique Panonnaise de premier plan mais aussi une amie et une confidente pour les habitants de cette commune de l'Est qu'elle a tant servi en sa qualité de secrétaire médicale.
Elle était une femme de cœur et de caractère - avec son franc parler - qui s'est dévouée pour les autres toute sa vie.
 
Je présente mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Repose en paix Micheline
."
 
Jean-Marie VIRAPOULLE
Premier Vice-Président du Département



"C’est avec tristesse que j’apprends le décès brutal de Madame Micheline ALLY, 1ère adjointe au maire de Bras Panon et vice-présidente de la Cirest.
Au-delà de nos divergences politiques, c’est avec respect que je salue sa mémoire. 
A son mari, à ses 2 enfants, à toute sa famille, proches et amis, je présente mes sincères condoléances.
"

Jean Hugues RATENON
Député de la Réunion
Conseiller Municipal 


« C’est avec beaucoup d’émotions que j’ai appris le décès de Madame Micheline ALLY, première adjointe au maire de Bras-Panon.
En cette douloureuse circonstance, je tiens à vous dire que je m’associe au deuil qui frappe la commune.
En rendant hommage à son dévouement pour la cause publique, j’adresse mes bien sincères condoléances à ses proches et à l’ensemble des membres du conseil municipal. »


Jacques Billant
Préfet de La Réunion





1.Posté par Affaire à suivre le 25/02/2021 20:26

Bien désolé pour sa famille mais on s'en fout qu'un mort soit connu.
Combien de personnes honnêtes meurent chaque jour et leur nom n'est pas cité dans votre journal?
Combien?

2.Posté par Sophian le 26/02/2021 07:02

@ affaire .. oui mais ils ne sont pas connus ....Vs Vs en foutez mais Vs lisez qd même l article !😂😂donc y a bien un petit voyeurisme ds tt ça non ? 🤔

3.Posté par Affaire à suivre le 26/02/2021 16:59

@post2
On est 2 alors...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes