MENU ZINFOS
National

Décès de Laurence Chirac


La fille ainée de Jacques Chirac a succombé à un malaise cardiaque.

- Publié le Vendredi 15 Avril 2016 à 11:29 | Lu 2595 fois

Agée de cinquante-huit ans, Laurence Chirac souffrait depuis l'âge de quinze ans d'anorexie. Sa maladie était à l'origine de plusieurs tentatives de suicide. Eloignée du monde politique qui ne l'intéressait pas.

L'anorexie mentale de Laurence Chirac a longtemps été un secret. Jacques Chirac n'en parlait jamais. C'est Bernadette Chirac qui, dans son livre " Conversations " percera à jour le secret familial et évoquera publiquement la maladie de sa fille ainée.




1.Posté par Eno2016 le 15/04/2016 13:47

Perdre son enfant est tj un drame pour les parents !

Qu'elle repose en paix !

2.Posté par Pamphlétaire le 15/04/2016 18:58

Cela a du être un calvaire pour les parents d'avoir une enfant anorexique et le couple Chirac a bien dissimulé cette maladie durant des années...

3.Posté par sincères condoléances le 15/04/2016 20:28

J'adresse à la famille Chirac mes sincères condoléances. C'est toujours très difficile de perdre une enfant.
Courage. Que Dieu vous aide à affronter cette épreuve. Monsieur Chirac aimait tant venir à La Reunion et appréciait les Rèunionnais. J'ai beaucoup d'estime pour cet homme qui fut Président de La République. Ne jugeons pas le silence des parents sur une maladie qui ronge de plus en plus de femmes, d'adolescentes. Chacun la gère à sa façon.

4.Posté par Me DUCLUZEAU Maryse le 15/04/2016 22:41

b[J'adresse mes sincères condoléances à M.et Me CHIRAC et toute leur famille. Oui ils ont beaucoup souffert avec courage et dignité la maladie de leur fille Laurence. Mais perdre son enfant c'est toujours la plus grande des douleurs. Nous avons mon Mari et moi; notre Fils Nicolas qui est dcd il y à 5 ans d'une rupture d'anévrisme cérébrale. Il n'y avait aucune opération possible et il est dcd après 5 js de coma. Il venait tout juste d'avoir 30 ans. De plus il était fils unique, et pas encore d'enfant. Donc nous sommes tous seuls à présent et cette blessure terrible qu'est la perte de son enfant ne se cicatrise JAMAIS.
Alors nous pensons très fort à VOUS.

5.Posté par RIP le 16/04/2016 00:32

Qu'on ait été d'accord ou pas avec la politique et les idées politique de "Chichi" (qu lui aussi est en mauvais "état"), condoléances aux parents et proches pour le décès prématurée de cette personne dont l'existence et l'état auront été tenus longtemps secrets.

6.Posté par un ancien le 16/04/2016 07:02

Sincères condoléances à Chichi et à sa famille........................

Bravo à ces parents qui gèrent des situations d'épreuve de cette sorte dans leur famille toute une vie; vous avez beaucoup de mérite ..........................................

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes