MENU ZINFOS
Société

Décès de Gérard Debeux, ancien président de l'ADIR


Par Nicolas Payet - Publié le Mardi 16 Mars 2021 à 10:58

« J'adresse mes sincères condoléances à l'épouse et aux deux enfants de Gérard Debeux. Cet autodidacte fait partie des entrepreneurs qui ont donné un coup d'accélérateur certain à l'économie locale, dés la fin des années 80. Ouvrier d'atelier à ses débuts et passionné de construction métallique, il est à l'origine de procédés d'innovation indéniables dans le domaine de la métallurgie locale. Que ce soit à la tête des sociétés Profilages Réunion, STMB ou encore Métallerie de Bourbon, il a offert à de très nombreux jeunes du Port et de Saint-Paul, un savoir-faire et une qualification qui les rendent aujourd'hui des acteurs incontournables du BTP réunionnais.
Une pensée également aux membres de l'ADIR (Association pour le Développement Industriel de la Réunion) dont il a été Président de 1996 à 1999
 ».

Didier Robert
Président de la Région Réunion




1.Posté par Antiflic le 16/03/2021 11:43

Oui c'était un type bien

2.Posté par jacques quinson le 16/03/2021 15:39

Un ami de plus qui s'en va Mes condoléances à Marie et ses enfants

3.Posté par Dubois Jacques le 16/03/2021 17:37

Gérard à l'échelle de l'éternité je te dis à bientôt.

4.Posté par OLIVIER COMTE le 16/03/2021 19:49

ADIEU MON POTE GERARD... J AURAIS TANT VOULU TE REVOIR AVANT QUE TU PARTES... FAIS UN BON VOYAGE ET QUE DIEU TE GARDE... JE NE T OUBLIERAI JAMAIS. TON AMI OLIVIER

5.Posté par Debeux le 17/03/2021 05:55

A la plus belle personne qu il m est été donné de rencontrer toujours actif jusqu'à la fin et jadh oubliera jamais le bateau tristesse et larmes aujourd'hui espérons que dieu existe et que tu es avec ta maman en nous attendant je t aime très fort et t oublierais jamais ta nièce Sandra

6.Posté par BAROTTE Francis le 17/03/2021 14:57

Adieu Gerard un gars formidable pour qui j ai travaille 10 bonnes annees che M.D.B

7.Posté par COUAPEL le 17/03/2021 15:42

Toutes mes plus sincères condoléances a sa famille, c'était quelqu'un de très agréable plein d'entrain.

8.Posté par Besnarous Frederic le 17/03/2021 23:06

Mon Gégé, mais pourquoi t'es parti mon pote ? Trop tôt, que va t'on devenir sans toi, sans ton sourire, sans ta générosité de cœur et de l'âme, sans tes coups de gueule et sans tes rigolades ? Tu étais mon ami, tu étais mes plus belles années (90) à la REUNION, un contact professionnel hors pair, que ce soit à la tête de Profilage de la REUNION ou à la présidence de l'ADIR. Je suis tellement triste d'apprendre cette nouvelle brutale, mes yeux se brouillent. Tu vas laisser beaucoup de gens tristes qui t'aimaient tellement. Tu as bien vécu, tu as travaillé comme un acharné, à la REUNION, à Maurice, à Madagascar, il est temps pour toi de prendre du repos...Repose en paix, ton ami qui t'aime et ne t'oubliera jamais, vraiment jamais. Fred

9.Posté par stephan Toquet le 02/04/2021 03:04

Dommage Gégé,
plus de mots fléchés face à la mer une clope entre 2 doigts.
J'aimerais savoir comment et où tu nous a quitté.
J'espère qu'on t'a laissé tes santiags et que tu va enfin rencontrer ton père.
Bises à Viviane.
Bon vent mon ami.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

3 rue Émile Hugo
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes