MENU ZINFOS
Faits-divers

Décès d'une adolescente à St-Louis : La dengue en cause ?


Par - Publié le Jeudi 11 Avril 2019 à 11:02 | Lu 12089 fois

Décès d'une adolescente à St-Louis : La dengue en cause ?
Une adolescente saint-lousienne de 15 ans, Marie Stella Ichane, est décédée d'un arrêt cardiaque vendredi matin dernier au CHU de Saint-Pierre. Cette dernière était de santé fragile comme le révèle le Quotidien. Stella, très appréciée de tous, a été enterrée ce samedi à Saint-Louis en présence d'une importante foule. 

Le journal précise également que la jeune fille avait contracté la dengue. Est-ce cette maladie qui aurait entraîné subitement sa mort ? Seule l'autopsie, dont les résultats seront connus ce jour, pourra lever le doute. L'ARS, accompagnée des médecins légistes et du médecin traitant, se réunira ce vendredi matin, indique le Quotidien.

Comme le rapporte le Docteur Chieze dans les colonnes du Quotidien"on compte pour l'heure 11 décès directement liés à la dengue". Au vu des conditions météorologiques exceptionnelles - les fortes températures et les pluies importantes attirent d'autant plus les moustiques - la propagation de la dengue devrait se poursuivre dans les prochaines semaines. 


Charline Bakowski
J'adore voyager, découvrir de nouveaux paysages ,de nouvelles cultures, marcher dans la nature...... En savoir plus sur cet auteur


1.Posté par La vérité vraie... le 11/04/2019 14:30

Encore Saint-Louis : titularisation des agents communaux alors que budget = 0 ; sanction contre l'association Nouléla qui aidait les miséreux ; la dengue, la dengue, la dengue partout ; une ville sale ou en travaux la veille des élections...Comment fait-on encore pour habiter ici ? Parce qu'on aime cette ville quand on y a grandi, mais il n'y a plus photos : on y vivait mieux avant. Ca commence à faire beaucoup là, le coeur est gros...

2.Posté par Targie le 11/04/2019 18:17 (depuis mobile)

Terrible pour les proches que de perdre d''aussi jeune âge une enfant, une cousine,une nièce, une amie... condoléances à vous !!! La mort est si dur à concevoir ! Qu''elle repose en paix !

3.Posté par Pro no stick le 11/04/2019 19:07 (depuis mobile)

Que la famille porte plainte contre le maire et l'etat.

4.Posté par La gitane le 11/04/2019 20:20 (depuis mobile)

Condoléances les plus sincères.

La dengue en cause ...L'ARS toujours en poste ?


5.Posté par Richard Zoreil de Sin Dni le 11/04/2019 20:36

POST1
Allé dormi .....
Pais à ton ame Marie !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes