Faits-divers

Décès d'un chasseur de tangue: Le suspect placé en détention provisoire

Vendredi 22 Mars 2019 - 07:38

L'homme soupçonné d'être à l'origine du décès d'un chasseur de tangue le week-end dernier à Salazie a été placé en détention provisoire. Pour rappel, la victime avait succombé à un malaise cardiaque, après avoir été menacée avec un sabre par le suspect.

Selon les informations du Journal de l'île, ce dernier n'a pas nié avoir rencontré les deux chasseurs de tangue samedi dernier, indiquant les avoir seulement raccompagné hors du terrain de chasse.

Il a tout de même été mis en examen pour violence avec menace d’une arme ayant entraîné la mort sans intention de la donner. "Des faits pour lesquels la récidive est d’ailleurs visée", ajoute le média.

 Le magistrat a également retenu à l'encontre du suspect la notion de non-assistance à personne en danger.
NP
Lu 3227 fois



1.Posté par Kiki le 23/03/2019 21:35 (depuis mobile)

Enfin ! Lo dalon la bou donn'' la description cet la fait "d''cende" son camarade ! Mi norer été dan l''armé, mi norer pas voulu un compagnon d''arme com sa la ! com la dit J.Renard "entre 2 zami n''a rienk aine l''é l''Ami de l''aut''" ....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie