Société

Décès d'Alex Bénard, maire adjoint des Avirons

Mardi 25 Septembre 2018 - 16:51

Alex Bénard, maire adjoint des Avirons, et élu du SIDÉLEC Réunion est décédé ce mardi 25 septembre. L'élu a succombé à un malaise cardiaque à la Plaine-des-Palmistes. "C’est avec beaucoup d’émotion que nous apprenons la disparition tragique ce jour, de notre élu du Syndicat Intercommunal d’Électricité du Département de La Réunion (SIDELEC), M Alex BÉNARD, Représentant de la Commune des Avirons et Adjoint de M. René MONDON, Maire des Avirons", indique Maurice Gironcel, président du SIDÉLEC, dans un communiqué.

Il ajoute : "Jusqu’au dernier moment, notre collègue a apporté sa contribution au développement de La Réunion. Ce matin encore, il siégeait au Conseil Syndical de notre Collectivité à Sainte-Suzanne. Nous tenons à saluer son travail, son abnégation et son courage au service de La Réunion et plus particulièrement pour les administrés de la Commune des Avirons. Sa disparition laisse un grand vide et le SIDÉLEC, en accord avec sa famille, lui rendra un hommage tout particulier".
A.D
Lu 5221 fois



1.Posté par Claudine MORISCOT le 25/09/2018 20:02

Mes sincères condoléances à Madame BENARD ainsi aux enfants.
Alex, je te remercie infiniment pour tout ce que tu as fait pour notre famille plus particulièrement pour mon Papa.
Que dieu te garde.

2.Posté par lebon cyrille le 25/09/2018 22:17

cyrille lebon ancien membre du sidelec sinceres condoleances a toute la famille benard . alex etait mon collegue ami et camarade pendant 13 ans.nous avons passe beaucoup de bons moments ensemble et aujourdhui il va nous manquer a tous.tu es dans mes prieres et nous pensons en ce moment a tous tes proches .

3.Posté par Benard Dominique le 27/09/2018 21:24 (depuis mobile)

Tu resteras toujours dans mon coeur mon papa chérie tu me manques je t''aime fort fort

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Dans la même rubrique :
< >