Revenir à la rubrique : Politique

Déception et colère au FN 974

Alors que 10 minutes avant l’annonce des résultats officiels de cette élection présidentielle ne tombent, le secrétaire départemental du FN à La Réunion, Jean-Claude Otto-Bruc a quitté son QG, les militants présents sur place ont laissé éclater leur déception et leur frustration.  « Il va maintenant faloir que les électeurs de Macron assument leur choix! » s’exclame une militante déçue, […]

Ecrit par zinfos974 – le dimanche 07 mai 2017 à 22H22
Alors que 10 minutes avant l’annonce des résultats officiels de cette élection présidentielle ne tombent, le secrétaire départemental du FN à La Réunion, Jean-Claude Otto-Bruc a quitté son QG, les militants présents sur place ont laissé éclater leur déception et leur frustration. 

« Il va maintenant faloir que les électeurs de Macron assument leur choix! » s’exclame une militante déçue, alors qu’un autre se lève et refuse d’accepter le portrait du nouveau Président de la République qu’elle voit s’afficher sur l’écran de télévision. 

Philippe Ghanty, soutien des Républicains de Marine Le Pen était présent au FN. « On respecte la voix des urnes, Macron a été élu démocratiquement, les français ont choisi leur président pour 5 ans. Je pense qu’ils vont amèrement regretter dans quelques années. Je suis déçu du résultat, mais nous sommes démocrates au Front National, on respecte la voix des urnes. 

J’ai appelé à voter Marine Le Pen pour le second tour. C’est une grande déception de voir que le candidat de la finance et des banques passe. Les français vont très vite déchanter. L’état de grâce ne va pas durer.

Pour les législatives, le Front National sera présent et on compte bien peser » conclut Philippe Ghanty.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.