MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Déception de la jeunesse avec la candidate LPA-MoDem


- Publié le Mercredi 21 Mai 2014 à 09:33 | Lu 550 fois

Déception de la jeunesse avec la candidate LPA-MoDem
La candidate du LPA-MoDem aux élections européennes, Audrey Defondaumière, se permet d’attaquer sans vergogne la Région Réunion sur la question de la gestion des fonds européens. Aujourd’hui, Madame Defondaumière est chargée de mission à l’ARS (Agence Régionale de Santé) mais elle était de 2012 à 2013 chargée de mission, ensuite collaboratrice au cabinet puis chef de cabinet par intérim auprès de Nassimah DIndar, présidente du Conseil Général ! Nous sommes en droit de nous poser la question de la participation ou de l’objectif visé par Madame Defondaumière à ces élections européennes. Est-ce : premièrement pour défendre les quotas de légine d’une grande famille de la place, est ce deuxièmement pour être le fusil de certains contre Didier Robert en vue des prochaines élections régionales.
 
Si c’est le cas Madame, vous êtes à côté de la plaque. D’ores et déjà avant même de commencer en politique vous venez de vous faire griller vos ailes.   
 
Xavier-Luc Picard, La Plaine 




1.Posté par ZembroKaf le 21/05/2014 11:07

ben justement pour exister en politique il faut attaquer...sinon " i rest' à tèr" !!!
que cette dame à raison ou tord, elle occupe l'espace médiatique...elle a de "bons professeurs" derrière elle !!!

2.Posté par La redactrice le 21/05/2014 12:32

Bonjour,

Mme de Fondaumiere se permet de critiquer la gestion des fonds par la Regionalors qu'elle n'a meme pas pris le temps d'etudier les dossiers importants et sensibles liés a la Reunion.

Il ne faut pas se consacrer seulement a la legine alors que d'autres calamités abbatent la Reunion en termes d'emploi, de ressources energetiques, de social.

Bref, regardez autour de vous.
Prenez reelement conscience de l'urgence de la situation dans laquelle se trouve l'ile et voyez par vous meme si vous avez reellement l'etoffe d'une future deputee europeen.

3.Posté par BLUESHARK @ 1 le 21/05/2014 15:17

Si Madame DE FONDAUMIERE veut occuper la place médiatique elle n'a qu'à faire du cinéma ou de la radio, mais mentir aux réunionnais concernant la gestion de la Région cela mérite qu'on lui cloue le BEC, ou le museau puis qu'aujourd'hui elle est devenue le Ti Roquet 2, une photocopie de son maître!

Je ne savais pas encore pour qui j'allais voter en début de semaine, mais en écoutant cette jeune femme agressive mon choix s'est porté vers l'UMP! Merci d'avoir orienter ma décision!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes