MENU ZINFOS
International

Début de l'exhumation du corps de Yasser Arafat


Par S.I - Publié le Mardi 13 Novembre 2012 à 16:34

Début de l'exhumation du corps de Yasser Arafat
Les travaux pour ouvrir la tombe du dirigeant palestinien Yasser Arafat, en vue de prélèvements sur sa dépouille pour déterminer les causes de sa mort, ont commencé aujourd'hui au mausolée Arafat à Ramallah (Cisjordanie). 
 
Cette enquête fait suite à une plainte pour assassinat avec constitution de partie civile de Souha Arafat, la veuve de Yasser Arafat, après la découverte de polonium, un élément hautement radioactif, sur les effets personnels du défunt, mort à l'hôpital militaire de Clamart le 11 novembre 2004. 
 
L'ouverture de la tombe de l'ex-leader palestinien se fera en plusieurs étapes. Selon une source proche de la famille, les travaux "se poursuivront jusquà atteindre la couche de terre qui recouvre le corps et ne sera enlevée qu'à l'arrivée des juges français, des experts suisses et des enquêteurs russes". 
 
De grandes bâches ont été installées lundi autour du mausolée d'Arafat, dissimulant la tombe aux regards, ainsi qu'à l'entrée de la Mouqataa, siège de la présidence à Ramallah, en vue des prélèvements.
 
Le président palestinien, Mahmoud Abbas, s'est prononcé publiquement dimanche en faveur d'une exhumation de Yasser Arafat pour élucider son "décès mystérieux".




1.Posté par noe le 13/11/2012 16:40

Ne peut-on le laisser tranquille dans le firmament d'Allah ?
Il a tout fait pour son peuple de son vivant et maintenant on ose encore l'embêter en l'exhumant devant tout le monde .... Bandes d'abrutis !
Qu'on laisse ses os se reposer pour l'éternité !

«Mon expérience m'a au moins appris ceci : si nous avançons avec confiance vers la poursuite de nos rêves et si nous nous efforçons de vivre la vie que nous imaginons, nous pouvons nous attendre à une réussite exceptionnelle.» [Thoreau]

2.Posté par LaPulmollVerte le 13/11/2012 23:45

L'armée Israélienne est en état d'alerte maximal,
Réunion d'urgence d'une cellule de crise,
Catastrophe pour Israël !

On a ouvert et...

Yasser Arafat est vivant !

Il reviens en politique.

Vague de suicide collectif à Tel Aviv.

3.Posté par Dr ANONYME le 14/11/2012 07:23

Ne pas oublier les prélévements sur les ongles et cheveux : l'arsenic ne laisse des traces définitives qu'à cet endroit ! Contrairement au polonium.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie









 

3 rue Émile Hugot
Immeuble Rigolet

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes