MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Débrayage grotesque à La Possession,


Par Un électeur de la Possession - Publié le Vendredi 23 Août 2013 à 15:15 | Lu 822 fois

Ce matin 23 aout s’est produit un fait rarissime à La Possession : une grève a été déclenchée à l’initiative de la CGTR à l’école Laurent Verges. Le personnel des cantines réclame un renfort d’effectifs.

A notre connaissance, l’unique grève qu’a connue la mairie de La Possession en 40 ans s’est produite au début des années 80 à l’initiative de la CFDT.

Il est bon de souligner qu’historiquement la CGTR est proche du PCR et donc du maire.

Pour rappel, le maire de La Possession a toujours été soutenu par la représentante de la CGTR mairie lors de ses multiples déboires devant les tribunaux. C’est une fidèle parmi les fidèles. Ce qui laisse à penser que cette grève est instrumentalisée par la majorité actuelle dans un but électoraliste. La finalité est probablement de justifier la hausse inexpliquée du recrutement de personnel à quelques mois des élections.

A l’opposition de s’emparer de cette affaire pour dénoncer les nombreux dérives qui agitent notre ville. Sans compter le gaspillage des finances des contribuables dans les fêtes et manifestations en tous genres.

La conséquence sera une nouvelle hausse de nos impôts en 2015 pour éponger la dette communale, même s’il y a changement de majorité municipale.

Un électeur possessionnais




1.Posté par Grotesque le 23/08/2013 19:53

C ton article ki est grotesque bouffon!!!kel genre d'électeur es tu pour avoir des infos aussi débiles?!?ca ne s'est pas passe a la possession ms au port!!
Quand on ne sait pas,on se tait!!

2.Posté par inauguration grotesque le 23/08/2013 22:39

ce jour inauguration grotesque à la possession.
la droite invitée.
rapprochement du maire avec la droite.

3.Posté par inauguration grotesque le 23/08/2013 23:10

autre info veridique cette fois: le maire a viré ses collaborateurs de communication cad sioux et ma cakoun qui sont tres remontés contre le maire.
bezement dans la cour roro

4.Posté par Ti'TEUF... le 24/08/2013 01:49

Baisement dans la cour Patel... N'a un peu y part gagn' coup de zok...

5.Posté par a post 1 le 24/08/2013 06:45

au port, c'est quoi l'article zinfo, mr Dupuy aurait été mal informé,

6.Posté par Grotesque le 24/08/2013 10:00

A post 5-oui très mal informe...mon enft est inscrit a l'école Laurent vergés a halte la côté possession et il n'y a eu aucun pb a déplorer...zinfos ms fait flippe et j'allais kite mon travail a st Denis pr venir récupérer mon enft alors que c t faux!!!c vraiment n'importe koi!!g rien contre le maire ms il aurait pu(même du!!!)apporter un démenti pr rassurer les parents de la possession!!!

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes