MENU ZINFOS
Zot Zinfos

Débrayage au Lycée Privé Cluny de Ste-Suzanne ce mardi 22 février


Par Honoré RABESAHALA, Délégué Syndical Fep-Cfdt - Publié le Lundi 21 Février 2011 à 18:30 | Lu 1284 fois

Débrayage au Lycée Privé Cluny de Ste-Suzanne ce mardi 22 février
Le personnel du Lycée Privé Professionnel et Agricole tertiaire Cluny de Sainte-Suzanne procède à un débrayage ce mardi 22 février 2011 pour manifester son indignation contre la détérioration systématique de l’Education.
Les enseignants, soucieux de la réussite scolaire des élèves en difficultés qui constituent la majorité des jeunes accueillis dans l’établissement, s’alarment des suppressions de postes. Cela mettrait en péril la pédagogie différenciée, mise en œuvre par un travail collectif, pour ces élèves.
Le Lycée Cluny, établissement de la deuxième chance, est solidaire du mouvement de contestation des lycéens.

FEP-CFDT / Formation et Enseignement Privés,
58, rue Fénelon
97400 SAINT-DENIS
Tel : 0262 90 27 72 ; Fax : 0262 21 03 22 ; fep@uir-cfdt.org




1.Posté par Albert le 21/02/2011 19:59

Je ne comprends plus rien. on se met en grève dans le privé parce qu'il y a des suppressions de postes? dans le public, je comprends ces mouvements, ce ne sont que des feignants
( dixit les caton-cambronne-macadam-tintin le cong' etc" mais là , dans le privé! doux Jésus, où va-t-on? Encore un coup de ces bolchéviques , jacobins et consorts à n'en pas douter! ce pays est foutu!

2.Posté par babar le 21/02/2011 20:21

VIVA LA REVOLUCION

Tien bô largue pa!!!

3.Posté par Vins possible le 21/02/2011 23:52

jadoOreuh Ceiii la que ceii boOn

4.Posté par le congo chez tintin le 22/02/2011 09:51

S'ils commencent à tolérer des syndicats gauchos je crains que ce ne soit le début de la fin cher Albert !!!

Ceci dit, quand certains lycées privés de confession catholique vont jusqu'à servir de la bouffe hallal et réserver des salles de prières à leurs élèves musulmans sous la pression communautariste, faut pas s'étonner que ça parte en couille....

Serais cependant surpris que ce syndicat soit majoritaire, et quand bien même un syndicat qui se pose comme le chef d'établissement et s'attribue une unanimité qu'il n'a pas...ça ne me semble pas plus sérieux que le mouton à dreadlocks qui parle au nom de toute la jeunesse !!!!


Effet d'annonce de type propagandiste gaucho, limité à un seul établissement infecté par une cellule syndicaliste.....ça ne va pas plus loin !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes