Revenir à la rubrique : Communiqué

Débrayage au GDS

Communiqué de l'UR 974 :

Ecrit par N.P – le jeudi 03 novembre 2022 à 14H10

Les salariés de l’Association Groupement de Défense Sanitaire de La Réunion (GDS Réunion) seront en débrayage ce Vendredi 04 Novembre 2022 à partir de 13h devant la salle d’animation Harry Céleste au 19ème km (5 Lot. Bourgogne, Le Tampon 97430), soit en lieu et date du 2ème quorum d’une assemblée générale et qui fait suite à l’annulation en justice du premier quorum de l’assemblée générale de 2019.

Suite à sa démission le 14 octobre 2022, l’ancien président tant de fois décrié, Jérôme Huet, est recruté en interne au poste de chargé de mission en développement pour un salaire de 3000-3500€ et directement en CDI.

Les salariés s’opposent à ce recrutement et se demandent si la gouvernance du GDS n’est pas en train de « Magouiller » pour sauvegarder un de leur membre en le recrutant en tant que salarié.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Ouverture de l’accès aux essais cliniques des cancers digestifs, pour les patients à La Réunion

La Fédération Francophone de Cancérologie Digestive (FFCD) et le Pôle Recherche Clinique et Innovation du Groupe de Santé CLINIFUTUR, membre du GCS Recherche SCERI, ont annoncé la signature en 2024 d’une convention de collaboration inédite. Cette collaboration permettra, pour la première fois, à des patients situés à La Réunion et Mayotte, d’être inclus dans les essais thérapeutiques académiques conduits par la FFCD.