MENU ZINFOS
Courrier des lecteurs

Debout la France appelle les députés de la Réunion à faire leur devoir et à sanctionner le gouvernement


- Publié le Lundi 8 Décembre 2014 à 09:54 | Lu 490 fois

Sous la signature de son Secrétaire départemental, Hugues MAILLOT, de son Président d'honneur départemental, Jean-Jack MOREL et du délégué de la 4ème circonscription, Conseiller municipal de Petite île et Conseiller communautaire de la CIVIS, Fabrice LEBON, la Fédération départementale de Debout la France appelle les 7 députés de La Réunion à faire leur devoir. 

Dans un courrier adressé à chacun d'entre-eux, présenté à la presse cet après midi, Debout la France leur demande d'obtenir du Gouvernement les crédits nécessaires à la fois à l'aide sociale au voyage et au service militaire adapté, ou de voter contre le projet de budget de l'Etat pour 2015.

Pièces à l'appui (extraits de l'annexe à la loi de finances 2015), Debout la France a démontré cet après midi que les crédits existent mais qu'ils sont détournés vers les anciens pays de l'Est à travers la contribution de la France au budget de l'Union européenne. 

Déduction faite des subventions accordées par l'Union européenne, la contribution nette de la France a progressé de plus de 75% depuis 2000 et a dépassé les 9 Milliards €. Elle devrait encore connaître une croissance de 4% en 2015.
L
a France est confrontée à une crise économique et sociale sans précédent, mais le Gouvernement n'entend pas faire partager par l'Union européenne la rigueur qu'il impose à tous les Français, même les plus précaires. 

Aussi, Debout la France déplore les querelles et les divisions dans lesquelles s'enlisent les représentants de La Réunion qui, incapables de s'entendre pour défendre les intérêts de notre département, se disputent pour des miettes de la solidarité nationale. 

Debout la France appelle les députés de La Réunion au rassemblement, à la responsabilité et au devoir, à la défense intransigeante des intérêts de la France et de La Réunion, comme l'exige les circonstances actuelles. 

Debout La France a profité de cette conférence de presse pour présenter la candidature aux départementales de Josette BROSSE dans le 1er canton de Saint-Louis. Josette BROSSE sera une conseillère départementale vigilante quant à la bonne utilisation des deniers publics et la défense des intérêts des contribuables. 

La Fédération départementale de Debout la France




1.Posté par BOF BOF.!! le 08/12/2014 10:57

ces trois zigotos ne font que répéter les délires de DIDIER ROBERT... ils feraient mieux de rester assis!!!.

2.Posté par minette le 08/12/2014 11:38

Pourquoi rapprocher à ce courrier Didier Robert !
Il vous fait si peur que ça ?
Vous avez bien raison !

3.Posté par L'Ardéchoise le 08/12/2014 12:09

Tiens, encore un nouveau pseudo pour une "défenderesse" de DR !
"didi, didi, didi, didi zin di wah..." (Khaled).

4.Posté par KLD le 08/12/2014 19:02

"Pièces à l'appui (extraits de l'annexe à la loi de finances 2015), Debout la France a démontré cet après midi que les crédits existent mais qu'ils sont détournés vers les anciens pays de l'Est à travers la contribution de la France au budget de l'Union européenne. " : et alors , ils font partis de l'Europe !!!!

5.Posté par ALEXANDRA le 08/12/2014 20:30

il y a tellement de choses cachées qu'il est bien que ce mouvement les fasse connaître !
la France a de l'argent mais pour les autres !!!!
et les con-tribuables sont des vaches à lait pour ce gouvernement qui ne va pas bien du tout.

6.Posté par EXCLAVE le 08/12/2014 22:14

QUAND NALA CIVIS DEDAN , PAS BEZOIN FÉ IN DÉSSIN PO KOMPREND , LE PARTI 100 ZÉTIKÉT . SIGNÉ ,

ZINFOS974ZISTOIRÉUNIONFRANÇEINTER

7.Posté par DOM le 09/12/2014 13:24

Mieux vaut être stérilisé par l'intelligence que fécondé par la sottise Le mépris est la meilleure réponse à la médisance de cet article
DOM

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes