Communiqué

Debout la France : Motion de censure sur la "Loi Travail"

Motion de censure sur la "Loi Travail" : L'intérêt général est une nouvelle fois prisonnier des intérêts partisans

Vendredi 13 Mai 2016 - 10:54

Avec 246 voix pour, la motion de censure déposée par l'opposition échoue grâce à l'abstention des frondeurs socialistes.

La loi travail remet profondément en cause le code du travail, dernière protection du modèle social français contre la mondialisation ultra-libérale. Elle a été dénoncée fortement par les frondeurs, à juste titre. Cependant ces derniers ont préféré sauver leurs sièges et leurs privilèges que s'opposer sincèrement au coup de force du gouvernement.

Chacun mesurera la faiblesse de leurs convictions. On notera parmi les "sauveteurs" de Manuel Valls la présence des "godillots" réunionnais habituels : les députés des circonscriptions de Saint-Denis, de Saint-Benoit et du Tampon. On observera également l'abstention bienveillante d'Huguette Bello et de Patrick Lebreton, auxquels François Hollande doit finalement une fière chandelle.
Le psychodrame joué devant les Français ces derniers jours n'a été qu'une mauvaise comédie, un grand guignol, élaboré pour tromper nos concitoyens, prisonniers des petites manoeuvres politiciennes.

Plus que jamais, la France a besoin d'une vraie alternative républicaine. Elle sera incarnée par Nicolas Dupont-Aignan, candidat à l'élection présidentielle, et par les candidats de Debout la France aux élections législatives.

Hugues MAILLOT
Secrétaire départemental de Debout la France
Lu 416 fois




1.Posté par Question bete le 13/05/2016 12:15 (depuis mobile)

Nda..0,0001%?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie