Revenir à la rubrique : Politique

Débat télévisé: Pour Younous Omarjee, Réunion Première n’a pas honoré son engagement

Les Réunionnais privés de débat entre le député européen, Younous Omarjee, et ses principaux contradicteurs... C'est ce que le candidat sortant reproche à la chaîne publique, Réunion Première, dans un communiqué de presse:

Ecrit par zinfos974 – le lundi 19 mai 2014 à 13H33

Younous Omarjee, député européen et candidat de l’Union pour les Outre-Mer a publiquement il y a dix jours demandé qu’un débat soit organisé entre les candidats sur les chaînes de télévision. Ce débat était attendu par la population.

Réunion Première, qui a la responsabilité en tant que chaîne publique d’organiser les débats dans la circonscription outre-mer (océan indien) a décidé d’organiser ces débats et a invité Younous Omarjee à venir débattre ce lundi avec ses principaux concurrents, Philippe Leconstant et Yolaine Costes. C’est immédiatement que le député européen a donné son accord.

C’est en arrivant ce matin à proximité de Réunion Première, alors qu’il était prêt pour le débat, que Younous Omarjee a appris par la radio, que les invités avaient tous changés. Et que ses principaux contradicteurs se retrouveraient, sans lui, dans le débat organisé le lendemain.

De fait, à quoi servira un débat de 30 minutes entre Yolaine Costes et Philippe Leconstant sans que le Député sortant n’y soit invité ? Tout semble avoir été organisé dans le dos du candidat Député sortant, pour empêcher la confrontation avec la candidate UMP et le candidat du PS.  

Younous Omarjee invite les Réunionnaises et les Réunionnais désireux de connaitre les questions qu’il aurait posé à ses concurrents, d’être éclairé sur son bilan et ses propositions de le retrouver demain soir à 18h au Cinéma Cambaie – Saint Paul.

 

Thèmes :
Message fin article

Avez-vous aimé cet article ?

Partagez-le sans tarder sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à notre Newsletter,
et restez à l'affût de nos dernières actualités en nous suivant sur Google Actualités.

Pour accéder à nos articles en continu, voici notre flux RSS : https://www.zinfos974.com/feed
Une meilleure expérience de lecture !
nous suggérons l'utilisation de Feedly.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Dans la même rubrique

Pas de remise gracieuse pour les 477.885 euros réclamés à l’ancien comptable public de la Région

L’affaire a semé le trouble chez les élus de la Région, ce jeudi matin. Alors que la majorité régionale avait choisi de s’abstenir, deux seules voix de l’opposition ont suffi pour faire échec à la demande de remise gracieuse de l’ancien payeur régional Ahmed Abdallah. Le frère de l’ancien DGS de la Région Mohamed Ahmed devra donc bien s’acquitter de la somme de 477.885 euros réclamée par la Cour des comptes.

« Tu ne tueras point »

Le Mouvement Réunionnais Pour La Paix s’exprime en prévision de la semaine de la conscience et de la paix.