MENU ZINFOS
Zot Zinfos

De qui se fout-on ?


Par arreteekçà - Publié le Vendredi 23 Mars 2012 à 09:22 | Lu 881 fois

De qui se fout-on ?
Je suis franchement choquée, ulcérée, déçue par Huguette Bello. Elle, qu’hier encore j’admirais, n’a plus aucun mérite à mes yeux. Pourquoi ? Je déteste l’hypocrisie et la manipulation.
Je la croyais sincère avec de vraies valeurs, une femme d’honneur.
Au lieu de çà, à chaque prise de position ces derniers jours, à chacune de ses interventions, je découvre une femme amère, rancunière, manipulatrice et haineuse qui vit de l’adage : "Faites ce que je dis, mais pas ce que je fais !"
Je vois tous les jours des employés communaux terrifiés par son dictat.
Je vois une femme qui se sert de la population, de moi et mon admiration maintenant passée, pour régler des problèmes personnels avec la famille Vergès dont je me fous éperdument.
Je vois une femme qui dit qu’il faut valoriser la femme, favoriser son implication en politique, et qui pendant toutes les années passées au PCR, n’a jamais former, ni travailler à faire émerger une seule femme en politique. Il n’y a et il ne doit jamais avoir qu’elle sur le devant de la scène.
Je vois une femme qui, quand elle demande au PCR de proposer des candidatures féminines en tant que titulaires aux élections législatives, choisis de positionner Emmanuel Seraphin, un homme, dans la 7ème circonscription !
Je vois une femme égocentrique, narcissique qui s’estime propriétaire de la 2ème circonscription.
Je vois une femme qui, après avoir condamné à juste titre des alliances contre nature entre le PCR et TAK aux régionales, s’associe à des malfaitrices démagogiques et fausses, telles que Nassimah Dindar ou Sylviane Rivière. Je répugne à être mêler à ces individues malhonnêtes.
Je suis déçue…écoeurée. J’étais prête à voter pour elle, mais elle a réussit à me pousser à donner mon vote à Jean Yves Langenier… par dépit…

Une électrice Saint-Pauloise désolée.




1.Posté par MENTEUR ET DEMAGOGUE le 23/03/2012 11:54

Arrêtez de médire sur la Députée-Maire, vous vous faites ridiculiser car vous n'avez aucun argument contre elle, vous avez bien peur d'elle c'est tout !

2.Posté par Zbob le 23/03/2012 12:31

Je rigole!
Vous semblez découvrir Huguette!
Mais l'avez vous jamais vu sourire face à une caméra , l'avez vous entendue une fois être vraiment positive par le passé?Non, fidèle au PCR elle était dans l'attaque permanente ( sauf l'attaque du vieux jusqu'à il y a peu)
Même à l'assemblée elle fait la gueule...Faut-il chercher une explication dans son enfance ou sa vie de famille? faire de la psychologie à deux sous?
Si vous ne l'aviez pas vu ainsi c'est que vous étiez "aveuglée" par votre admiration.
Quant à son mode de fonctionnement ...allez donc voir ailleurs , avec le système clientèliste qui est celui des maires de la Réunion depuis 50 ans ,avec ces embauches et ces titularisations ( qui font de bras cassés incompétents des "fonctionnaire"s inamovibles qui se prennent pour des petits chef de merde) ,un maire qui succède à un autre qui a tenu une mairie pendant des années, se trouve face à une "équipe" qui freine quand on veut la faire bosser , qui fait tout pour saborder le boulot du nouveau maire qui du coup , profite des fins de contrats pour palcer ses "bras cassés" ...et on recommence.

Huguette est maire et à ce titre agit comme tous les maires de la Réunion, quel que soit leur bord.

3.Posté par Bayoune le 23/03/2012 17:02

"
Une électrice Saint-Pauloise désolée", tété mon sang, mi wa ou démor pa, ou na in dent de rokin konte Huguette, poukwé sasa. Mi koute aou la, en diré lo pcr la forme in paké domoune pou la rolève apar son tipiyère, é kelke alimantère. Ou koné lé arasèr de kro, i pé trouve pli malin ke li. Ah mi voulé dire aou, azot plito, mwin la zamé vu Huguette anbrass Nassimah, ou J. Louis Debré, da amwin oute ladress ma anvoye aou la foto du gran amour entre Vergès Sarkozy, Vergès J.L Debré, Vergès Margie Sudre, Vergès Mitterrand, non non, li pa u lokaziyon anbrass Le Pen. In moman donné i fo arète zwé lo wawa pou oute mète. OU ginye arpa in merde, ou sar romersiyé èk in CES prolongé, sinon va zète aou konm in viyé serviète hygiénique.. Si oulé sur Sinpol, ou dwa rapelé noute viyé kamarade Pota, Léon Félicité etc... koman la zète azot pou sèye son feu Laurent... lo destin èk la rake la déside otreman.....

4.Posté par BAR Lauret le 23/03/2012 21:27

Par contre c'est vrai que le soutien de sylviane Riviére est plutot malsain....
Nou Poséssionnais nou koné koi elle y vo.... Elle a un bon mari....Le pauvre !
Mé Bello va gagner quand méme.

5.Posté par DON PAKÉ le 24/03/2012 15:12

BIENVENUE DANS LE MONDE DE LA POLITIQUE ;-))))) POUR RÉUSSIR FAUT MENTIR, PROMETTRE, CORROMPRE, FAIRE DES COALITIONS OBSCURES, ÊTRE ALLÉ EN PRISON, VOULOIR RESTER AU POSTE D'ÉLU DES DÉCENNIES MÊME SI ON EST PROFONDÉMENT INCOMPÉTENT... BREF ELLE OU UN AUTRE... JE NE SUIS PAS ÉTONNÉ MOI LOLLLL LEBRETON 52% DE CHÔMAGE, GIRONCEL LA HONTE POUR SES CONDAMNATIONS ET SON INCAPACITÉ D'ALIGNER 1 PHRASE EN FRANCAIS, ANNETTE PRISON, FONTAINE TRIBUNAL MDRRRRRR VERGÈS RECHERCHÉ PAR LA POLICE SUR TOUTE LA RÉUNION, HAMILCARO ET HOARAU LoLOlOolOllllllll NASSIMA DINDAR ET LES ARAST EN GALÈRE QUI PART EN VACANCE EN THAILANDE LOloLolllll QUI DIT MIEUX ?????? BREF ILS INCARNENT TOUS LA HONTE OU DES VAUTOURS TOUJOURS PLUS AVIDSE DE POUVOIR ET DE MALVERSATIONS...

6.Posté par Jordania le 24/03/2012 16:41

En écrivant de telles choses, vous obtenez l'effet inverse de celui que vous recherchez : vous victimisez huguette Bello. Par ailleurs, votre agressivité et votre anonymat desservent votre propos. Je vous rappelle qu'il n'est pas nécessaire, pour soutenir la candidature de Jean-Yves Langenier, d'attaquer gratuitement la personne d'Huguette Bello. A moins que l'anonymat ne serve à cacher une (un ?) porte-plume d'Huguette Bello... Ce qui ne serait pas étonnant : ainsi on se victimise et on fait jouer le vilain rôle à "l'adversaire". Une vilaine manigance...

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
Publicité
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes