MENU ZINFOS
Social

De qui Nassimah Dindar veut-elle la tête à l’Arast ?


La première des deux réunions prévues cette semaine, entre une délégation de l’Association régionale d’aides sociales territorialisées, et des élus et administratifs du Conseil général a débuté vers 11 heures. Cela ne va sans doute pas arrêter le “courroux” de Nassimah Dindar.

Par Jismy Ramoudou - Publié le Lundi 21 Septembre 2009 à 12:08 | Lu 1680 fois

La direction de l’Arast ne s’est toujours pas remise des propos de la présidente du Département, entendus vendredi sur Freedom. Rappelez-vous : “Les dirigeants de l’Arast sont des incompétents et des irresponsables. Il y a trop de cadres, leurs salaires élevés plombent le budget de la structure…”

“Certains membres de la direction sont toujours effondrés”, rapporte un travailleur de l’Arast. “La direction ne comprend pas une telle position. L’Arast a toujours suivi les observations et les préconisations du Conseil général”.

“Cela se vérifie à nouveau avec la mise en place d’un plan de restructuration de l’Arast. Nous avons travaillé selon les directives du Département”. Alors qu’est-ce qui explique les critiques formulées par Nassimah Dindar, vendredi sur Radio Freedom ?

“Nous avons la certitude, aujourd’hui, que la présidente veut au moins une tête”, mais celle de qui ? Même si plusieurs noms circulent dans les couloirs et entre les salariés de la structure, les cadres serrent les rangs au sein de la direction. Le conseil d'administration est également solidaire.

Cette solidarité est la même avec l’ensemble du personnel. “C’est ensemble que nous proposerons des solutions pérennes pour notre public et le devenir de notre association”.

Sur la vidéo, Bachil Vally (à gauche sur la photo), vice-président du Conseil général, rappelle la position de sa collectivité sur le dossier de l’Arast.




1.Posté par blade le 21/09/2009 20:21

Si zordi nou lé dan set sitiation le conseil zénéral nana son responsabilité !
mais mi veu dire que ban directeur l'arast na un train de vie trop grand !
decertain directeur i touche + de 7000€, d'autre lé en détachement.
Normale zot i vé pas lache gros gatêau la comme sa.
mi veu dir a zot revoit zot copies si i faut quitte bateau pour sauve 1200 emploi dégaze!
zot vatrouve travail ailleurs mais lé TISF, ad,ouvrier et autre comment va fé ?
Arrete pense zot poche, mazine ban ti travailleur !

Nouveau commentaire :
Twitter

Si aucune page de confirmation n'apparaît après avoir cliqué sur "Proposer" , merci de nous le faire savoir via le mail contact@zinfos974.com
------
Merci de nous donner les informations suivantes, elles nous serviront à mieux cerner votre situation :
-- Smartphone ou ordinateur (mac ou windows)
-- Navigateur utilisé
-- Votre fournisseur d'accès internet
------
CHARTE DES COMMENTAIRES

Zinfos 974 vous offre un espace commentaires vous permettant de réagir, discuter, informer. Cet espace est ouvert aux internautes inscrits et non-inscrits au site.

Les intervenants doivent respecter les principes élémentaires du débat.

Sont proscrits :

- Les insultes, les attaques personnelles, les agressions, les propos discriminatoires sous toutes les formes - que ce soit envers les intervenants, les commentateurs ou l'équipe de Zinfos 974.

- Tout contenu contraire à la loi : l'incitation à la violence ou à la haine raciale, la discrimination et la diffamation, les propos homophobes, la négation des crimes contre l'humanité, ou la justification des actes violents et des attentats.

- Les propos pornographiques ou délibérément choquants ne sont pas autorisés.

- Merci d'éviter le hors sujet, les rumeurs infondées et les fausses informations.

- La répétition d'un même commentaire, assimilée à du spam.

- La publicité. Ne soumettez pas des liens commerciaux.

Si le commentaire d'un autre internaute vous paraît contrevenir à cette charte, utilisez la commande "signaler un commentaire abusif" plutôt que d'envenimer le débat.

Pour protéger votre vie privée, ne donnez pas d'indication personnelle (mail, adresse ou numéro de téléphone) dans un commentaire.

En cas de litige, vous pouvez contacter la rédaction de Zinfos 974 via l'adresse contact@zinfos974.com

Vous restez le responsable des commentaires que vous soumettez et en portez la responsabilité. De son côté, la rédaction de Zinfos 974 se réserve le droit de retirer tout commentaire si elle l'estime nécessaire pour la bonne tenue du débat.

Zinfos 974 est seul juge des messages qu'il publie ou modère - y compris pour des raisons qui ne seraient pas répertoriées dans la liste ci-dessus. Vous pouvez demander des explications sur la modération en utilisant l'adresse contact@zinfos974.com, mais toute allusion au travail de modération dans un commentaire sera systématiquement mis hors ligne.

------
Toute l'équipe de Zinfos974 vous remercie
 

1F Rue de La Martinique

97490 Sainte-Clotilde

06 92 97 75 75
contact@zinfos974.com


- Contact

- Signaler un abus

- Mentions légales

- CGU

- Politique de Confidentialité

- Nos Journalistes